Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop

n°610751
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-12-2004 à 12:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

ethanfel a écrit :

[quote]
...j'utilise samba depuis 7 mois, aucun probleme..

J'utilise linux depuis 8 ans, tu disais ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:13:19  profilanswer

n°610752
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:13:33  profilanswer

ethanfel a écrit :

OUi, Oui kradreg .

c'est kadreg :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°610755
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:15:17  profilanswer

Citation :

J'utilise linux depuis 8 ans, tu disais ?

je disait que j'utilise samba depuis 7 mois et je n'ai aucun probleme, je te la fait en hollandais ?

:lol:

Message édité par Ethanfel le 26-12-2004 à 12:16:06

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1124420
n°610756
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:16:05  profilanswer

ethanfel a écrit :

je disait que j'utilise samba depuis 7 mois et je n'ai aucun probleme, je te la fait en hollandais ?

je veux bien, j'ai envie de me culturer :o

---------------
n°610757
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:17:07  profilanswer

bref on s'eloigne du sujet la..

---------------
n°610758
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:19:11  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

[quote]Tout ceux qui codent sans comprendre le monde qui les entourent peuvent-ils changer le monde? Tout ceux qui font la prommotion du logiciel libre peuvent-ils réussir à convaincre s'ils n'adapte pas leur discours aux différentes réalités?

Pour toi, un developpeur proprietaire vaut plus qu'un devloppeur libre, et tu pense que ceux qui developpent IE ou out loke :d comprennet le monde qui les entoure :) je ne pense pas

Non tu as mal compris. Pour même s'il valent à partir du moment ou il sont bien dirigés et que ces mêmes dirigeant ont la bonne orientation. Ca suffit pour la réussite.
Dans le cas du libre il faut que chacun des dev bénévoles prennent une direction correcte et tiennent ces engagements. Et actuellement les orientation de ceux-ci en plus de ceux qui sont payés ne s'oriente pas de la même manière que sous win. Donc le résutat final n'est pas le même.

La preuve d'une certaine imcompréhension. Je dis ça me conviens pas et on me dit. Mais si mais si.

n°610759
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:20:48  profilanswer

ethanfel a écrit :

bref on s'eloigne du sujet la..

Ah bon ? Alors tu connais la réponse à mes problèmes :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4084-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

---------------
n°610762
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:24:06  profilanswer

Citation :

Non tu as mal compris. Pour même s'il valent à partir du moment ou il sont bien dirigés et que ces mêmes dirigeant ont la bonne orientation. Ca suffit pour la réussite.

donc pour toi, un utilisateur lamda doit posseder un budjet de 160-200 euro/ mois pour se payer ts les log neuf qu'ils
 a besoin... tu me fait sourire la

Citation :

La preuve d'une certaine imcompréhension. Je dis ça me conviens pas et on me dit. Mais si mais si.

en meme temps c'est toi qui alimente le sujet en crachant sur linux..

on ne te dit pas mais si mais si, on te dit que c'est pas parce que sa ne te convient pas que c'est pareil pour tout le monde nuance..

Message édité par Ethanfel le 26-12-2004 à 12:27:09

---------------
n°610764
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:26:18  profilanswer

Citation :

Ah bon ? Alors tu connais la réponse à mes problèmes :  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4084-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=h [...] &p=1&trash=0&subcat=0

je ne suis pas qualifié pour te repondre...
mais la gestion du reseau sous windows est catastrophique... donc je ne m'aventurerait pas de ce coté" la si j'etait toi :)

---------------
n°610765
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:27:29  profilanswer

ethanfel a écrit :

donc pour toi, un utilisateur lamda doit posseder un budjet de 160-200 euro/ mois pour se payer ts les log neuf qu'ils
 a besoin...

1- l'utilisateur n'a pas forcément besoin de photoshop ou d'un pack office complet. Il existe d'autres softs moins chers largement suffisant pour celui dont ce n'est poas le métier. Pour retoucher tes photos de vacances, pas besoin de photoshop, des outils comme roxio à 50€ suffisent.  

2- personne n'a jamais dit que l'informatique n'était pas un loisir de riche. Fait le compte de combien tu as mis dans ton PC depuis que tu en as.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:27:29  profilanswer

n°610766
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:28:49  profilanswer

ethanfel a écrit :

mais la gestion du reseau sous windows est catastrophique...  

Ah, et pourquoi ?  

---------------
n°610769
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:31:21  profilanswer

Citation :

2- personne n'a jamais dit que l'informatique n'était pas un loisir de riche. Fait le compte de combien tu as mis dans ton PC depuis que tu en as.

alors n'utilise pas l'argument de l'utilisateur lamda je t'en prit..

Citation :

Fait le compte de combien tu as mis dans ton PC depuis que tu en as.

Etant passionner de tuning, je ne compte plus mais je fais partit d'une minorité de cas..

niveau logiciel, j'ai toujours utiliser de l'open source ou du noir..

---------------
n°610770
kadreg
Posté le 26-12-2004 à 12:32:26  profilanswer

ethanfel a écrit :

[quote]
Etant passionner de tuning

beurk :/

---------------
n°610772
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:33:48  profilanswer

Citation :

Ah, et pourquoi ?  

le partage de la connection n'a jamais ete stable sous windows , sa n'a jamais bien marcher sur mes 3 pc et je ne suis pas un cas isolé, rien qu'a regarder les nombre de forum et de topic sur le net consernant le reseau sous windows..

---------------
n°610773
farib
Posté le 26-12-2004 à 12:34:06  profilanswer

kadreg a écrit :

Ah, et pourquoi ?

gestion des timeouts samba...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°610774
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:36:04  profilanswer

Citation :

beurk

je ne te demande pas de juger ce que je fais ou j'aime,
1 c'est totalement hors sujet  
2 c'est ton avis  
3 sa montre que t'a pas les idées larges et
4 c'est pas ma faute si t'a pas de gout  :lol:

Message édité par Ethanfel le 26-12-2004 à 12:36:57

---------------
n°610777
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-12-2004 à 12:38:13  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

Ah, et pourquoi ?  

le partage de la connection n'a jamais ete stable sous windows , sa n'a jamais bien marcher sur mes 3 pc et je ne suis pas un cas isolé, rien qu'a regarder les nombre de forum et de topic sur le net consernant le reseau sous windows..

J'ai testé une fois et c'est vrai que j'ai pas très bien compris pourquoi ça refusait de fonctionner...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°610779
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-12-2004 à 12:40:09  profilanswer

c'est l'heure de la récréation les enfants [:dawa]

[:ninipc]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°610783
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:43:34  profilanswer

Citation :

c'est l'heure de la récréation les enfants

:bounce:  j'installe adibou 3-6 ans et c'est partiii

---------------
n°610784
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:43:35  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

a besoin... tu me fait sourire la

Tant que ça  :pt1cable: Mais ça réponds pas.
Pourquoi utiliser du libre sous linux si je peut le faire sous windows. Il y a même plus de libre dont j'ai besoin sous win que sous nux. Alors ça fait beaucoup; moins de libre dont j'ai besoin sous nux et en plus d'un système dans lequel je ne me sens pas à l'aise. Non non c'est pas une question d'habitude ou de mauvaise volonté arretez avec ces arguments minable qui nie la même l'existence de l'individu qui ose prétendre une chose telle.

ethanfel a écrit :

Citation :

en meme temps c'est toi qui alimente le sujet en crachant sur linux..

Bon d'accord je suis un troll si je débat. Et je crache sur Dieu si je critique. On le sait et après?  
Après on a tord par ce que on a le malheur d'aimer le clic, les interfaces graphiques, les logiciels bateaux, les choses qui fatiguent pas l'esprit après le travail. On a tord de considèrer qu'un ordinateur personnel acheté pour une utilisation plus ou moins ludique* puisse être utilisé comme tel chez les autres que que l'ont ne peut pas le faire chez l'autre.

Il est facile de critiquer windows et ces bugs quand on en a autant à on compte pour les utilisation desktop. Il est facile de de critiquer le clicdrome instable si on est incapable de faire mieux dans ce domaine.

Je demande un système abordable techniquement et des conaisseurs qui me chient pas dessus.  
Je demande des des devellopeurs orienté vers les demandes des utilisateurs.** Si tu me propose d'aller me chercher du pain et que quand je te vois revenir tu m'apportes le journal. Que crois-tu que je puisse te répondre?
Bref je demande un windows libre.

*comprendre pas prise de tête plus que nécessaire
**quand on réponds aux atentes il y a le succés et il n'est pas incompatible avec les objectifs de sécurité, stabilité et d'éthique du libre. Sinon on fait chier son monde.

n°610785
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 12:44:13  profilanswer

Bon.

Troll en chef, OK, tu portes bien ton nom, mais franchement, si tu n'as rien à dire...

FERME TA GUEULE !

n°610786
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:44:16  profilanswer

kadreg a écrit :

1- l'utilisateur n'a pas forcément besoin de photoshop ou d'un pack office complet. Il existe d'autres softs moins chers largement suffisant pour celui dont ce n'est poas le métier. Pour retoucher tes photos de vacances, pas besoin de photoshop, des outils comme roxio à 50€ suffisent.  

C'est quand même moins cher que le tunning de voiture :D

n°610787
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 12:45:24  profilanswer

troll en chef a écrit :

Il est facile de critiquer windows et ces bugs quand on en a autant à on compte pour les utilisation desktop. Il est facile de de critiquer le clicdrome instable si on est incapable de faire mieux dans ce domaine.

Je demande un système abordable techniquement et des conaisseurs qui me chient pas dessus.  
Je demande des des devellopeurs orienté vers les demandes des utilisateurs.** Si tu me propose d'aller me chercher du pain et que quand je te vois revenir tu m'apportes le journal. Que crois-tu que je puisse te répondre?

Windows n'est pas orienté vers les utilisateurs, il faut être très naïf pour croire cela.

n°610788
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-12-2004 à 12:46:00  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Bon.

Troll en chef, OK, tu portes bien ton nom, mais franchement, si tu n'as rien à dire...

FERME TA GUEULE !

[quoted]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°610790
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:46:40  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

alors n'utilise pas l'argument de l'utilisateur lamda je t'en prit..

Bah l'utilisateur lambda n'et lambda qu'au niveau technique. Au niveau financier l'ordianteur c'est pour les riches mon ami quoi que tu en dises.
Y a qu'a voir qui prends des cours d'infos et achete un ordi.

ethanfel a écrit :

Citation :

Fait le compte de combien tu as mis dans ton PC depuis que tu en as.

Etant passionner de tuning, je ne compte plus mais je fais partit d'une minorité de cas..

niveau logiciel, j'ai toujours utiliser de l'open source ou du noir..

Très bien du LL ou du noir. Donc tu avoue toi même que l'argument financier ne tiens pas.  :ange:  

n°610791
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:47:00  profilanswer

Bah soyons tolérant

n°610794
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:47:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est l'heure de la récréation les enfants [:dawa]

[:ninipc]

On arrive Youpi  :hello:

n°610795
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:50:24  profilanswer

Citation :

c'est plus facile d'avoir la lune :)

le probleme, c'est que tu refuse l'evidence, windows n'est pas un systeme d'exploitation performants a bien des niveaus et c'est parce qu'il a un monopoles sur 93 % du park informatique, que sa en fait quelque chose de bien.

---------------
n°610796
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:51:38  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Bon.

FERME TA GUEULE !

Pourquoi tu penses que tu as été plus constructif que moi?  :lol:  :D

n°610797
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:51:56  profilanswer

Jar Jar a écrit :

Windows n'est pas orienté vers les utilisateurs, il faut être très naïf pour croire cela.

Ha bon donc. Je serait donc hypnotisé?

Message édité par troll en chef le 26-12-2004 à 12:52:20
n°610798
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:52:20  profilanswer

Citation :

Très bien du LL ou du noir. Donc tu avoue toi même que l'argument financier ne tiens pas.

non, le noir c'est mon probleme mais le libre est trop peu repandu chez les particuliers...

---------------
n°610799
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:53:24  profilanswer

Citation :

Borné plutot, et incapable de comprendre que c'est pas parce que c'est gratuit que c'est pire :)

Message édité par Ethanfel le 26-12-2004 à 12:54:10

---------------
n°610801
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:55:29  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

c'est plus facile d'avoir la lune :)

le probleme, c'est que tu refuse l'evidence, windows n'est pas un systeme d'exploitation performants a bien des niveaus et c'est parce qu'il a un monopoles sur 93 % du park informatique, que sa en fait quelque chose de bien.

Il est a noté que dans le message que tu cites je dis explicitement.
"Non non c'est pas une question d'habitude ou de mauvaise volonté arretez avec ces arguments minable qui nie la même l'existence de l'individu qui ose prétendre une chose telle"
Et je rajoute maintenant. Si tu considère que c'est la lune pourquoi me dit-on c'est fait pour toi c'est fait pour ton utilisation?
Conclusion linux n'est pas prêt pour les desktop.

n°610802
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 12:56:13  profilanswer

ethanfel a écrit :

Citation :

Très bien du LL ou du noir. Donc tu avoue toi même que l'argument financier ne tiens pas.

non, le noir c'est mon probleme mais le libre est trop peu repandu chez les particuliers...

Non regarde les gens utilisent énormement le libre pour avoir des logiciels aux noirs :D

EDIT

De toute manière objectivement j'ai déjà dit plus haut dans le débat que si on réponds aux atentes et si on fait mieux on grignote beaucoup que 5% de part de marché. J'avais donné l'exmple.

Message édité par troll en chef le 26-12-2004 à 12:57:20
n°610804
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 26-12-2004 à 12:57:59  profilanswer

troll en chef a écrit :

Non, naïf.

n°610806
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 12:58:49  profilanswer

:hello:  

trollifique à souhait, comme je les aime ;)

C'est pas fini les enfants, on termine vraiment l'année en beauté :D

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°610807
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 12:59:58  profilanswer

tu fait l'amalgame des linux et windows la.

on ne dit pas que linux, c'est comme windows, ce serait insultant pour l'os au Tux

---------------
n°610808
Joseph Des​ire
Posté le 26-12-2004 à 13:00:13  profilanswer

il est marrant ce topic. Meme mon frere qui est un neuneu en ordinateur il arrive a se sevir de ma Mandrake, pour peux que je lui ai ecrit un tutorial pour qu'il n'explose pas tout. Et bah le frero, ca a beau etre une merde ne informatique, il arrive a ouvrir firefox et allez sur YahooJeux, Hotmail, il arrive a ouvrir open office, taper son texte et imprimer :) Il arrive meme a allumer l'ordi et a l'eteindre, mince pourtant c'est une mandrakelinux.

n°610809
Ethanfel
O.S.E.F
Posté le 26-12-2004 à 13:02:14  profilanswer

Citation :

De toute manière objectivement j'ai déjà dit plus haut dans le débat que si on réponds aux atentes et si on fait mieux on grignote beaucoup que 5% de part de marché. J'avais donné l'exmple.

c'est totalement normal, les log libre ne peuvent pas se payer de la pub ext..

l'atout du payant c'est de pouvoirs se payer de la pub qui arrivent a convaincre les gens que ce qu'ils font c'est meilleur alors qu'en réalité c'est totalement faux

---------------
n°610810
troll en c​hef
Posté le 26-12-2004 à 13:04:01  profilanswer

La naïveté c'est de pas savoir à quoi je suis confronté. Je le sais merci.

Malheuresement impossible pour moi de passer à linux pour le desktop.

La encore c'est assez classique tu vas sur le coté MSwindows c'est le mal. M'en fous je suis le mal aussi :D Mais entre passer un contrat avec le dirble et me faire chier en enfer....

n°610811
THRAK
- THR4K -
Posté le 26-12-2004 à 13:04:57  profilanswer

kadreg ---> "De toutes façon, avec une durée de vie d'une distribution linux (moins d'un an avant la fin des updates), tu n'as pas fini de la réinstaller."

Formidable ! :D
Dis-moi kadreg, c'est pas toi qui disait utiliser Linux depuis 8 ans ? Ne m'en veut pas, moi je dis ça simplement parce que depuis tout ce temps des systèmes d'update très performants ont été développés... sisi renseigne-toi bien.

---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
connaitre les adresses IP de +ieures cartes dans un serveur linuxlinux
Lire des fichiers video sous linux tout comme windows???Vieux PC et USB/Linux
la carte reseau de la p4g8x fonctionne t elle sous linux[important] --== LES LOGICIELS ESSENTIELS SOUS GNU/LINUX ==--
[ linux fichiers ] un gestionnaire comme nautilus ...Sun Solaris 9 + Windows 2000 + Linux
[humour] 01net teste linuxProblème avec disque dur sous linux :((
Plus de sujets relatifs à : C'est pas demain la veille que linux sera prêt pour le desktop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)