| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:38:42 ![]() ![]() |
Tomate |
ca fait longtemps ke je te lis et je n ai tjs pas vu de qualité ... Message édité par Tomate le 11-03-2004 à 13:43:33 --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 11-03-2004 à 13:41:43 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
j_c_p Linux user |
|
Tomate |
Kahyman |
Klaimant ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ben très franchement, après avoir essayé Samurize et Y'zDock sous windows, j'attends encore un soft du même niveau sous linux (impatiemment même --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 14:55:32 ![]() ![]() |
La différence ne se verra pas sur un screenshot ; c'est à l'utilisation. Les screens il y en a plein sur les topics de custo XP.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ca remplacera jamais le nerdz-staÿle d'un gkrellm Message édité par xpoulet le 11-03-2004 à 15:43:15 |
Ca n'a rien à voir, Samurize c'est fait pour afficher des infos, mais surtout pour être beau --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Klaimant ? | Tsss, tout facon, capucpalibre |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
gkrellm c est beau aussi |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
Klaimant ? | Je sens le troll pointer le bout de son nez |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai pas voulu troller en disant que windows cai mieux, juste que à mon avis les softs comme Karamba ou gdesklets ont encore des progres à faire pour arriver au niveau de Samurize. http://www.samurize.com/modules/myalbum/ pour avoir une idée des possibilités offertes par le truc.
j_c_p Linux user | Bon, je viens de regarder ton lien : fontes et icônes affreuses ... |
Ouais ils sont pas tous réussis mais c'est surtout pour montrer les possibilités de configuration offertes. Apres le résultat dépend de l'utilisateur...
Message édité par R3g le 11-03-2004 à 16:00:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
rhha mais on s'en fout : je te parles pas de la beauté du desk ou des icones, juste du logiciel dans le bas à gauche --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
j_c_p Linux user | Le truc orange : bof, pas top, ça doit même pouvoir se faire via le pendant de Karamba pour Gnome |
gdesklets ? ben j'aimerais bien voir ça : faudrait développer un display spécial, ou à la rigueur faire un thème pour un display qui permet les thèmes, et c'est loin d'être évident.
krtek Just Do It | Samurize .... wouahou !!!
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | gdesklets et karamba ca fait ramer --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Faudra que je rééssaye fvwm un jour --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | deja fait, contrairement à certains qui n'ont pas leur place sur ce topic |
black_lord Truth speaks from peacefulness | il fallait lire en filigrane "udok poste un screen ou casse toi |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 17:00:27 ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ve que je comprends pas avec fvwm, c'est que c'est un des plus vieux wm qui soit, que ca a l'air de pas avoir été mis à jour depuis longtemps, et que je vois des screenshots avec des fonctionnalités sympas... outre la transparence, le panel, et les miniatures (d'evolution et mozilla sur la sshots) ont l'air intéressantes.
Message édité par fl0ups le 11-03-2004 à 17:16:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2004 à 17:04:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2004 à 17:06:07 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non ca a l'air d'etre que pour fvwm |
et au niveau perfs / utilisation memoire et configuration, ça donne quoi comparé à fluxbox ou pekwm ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
black_lord Truth speaks from peacefulness | 100 quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |