| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
lukefab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 19:46:47 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | xearth |
EpoK Let's burn |
|
Taz bisounours-codeur |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | sympa, le wall vient du journal sur linuxfr ? |
Taz bisounours-codeur | oui |
black_lord Truth speaks from peacefulness | content de savoir que mon journal a fait un heureux alors |
ffluff Challenge Everything |
--------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
alien conspiracy hardtrance addict | C'est quoi comme icone ? (nautilus) Message édité par alien conspiracy le 04-03-2004 à 20:53:07 |
Taz bisounours-codeur | Gartoon |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 20:53:04 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
python |
python |
Message édité par python le 04-03-2004 à 22:57:53 |
python |
|
Romf |
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
bobuse |
|
x1fr |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
nodus | Tu as donc : |
nodus | Sinon est ce que quelques un d'entre vous ont essayé iconbar ?
|
Romf |
|
deekray | c pas a lui c à rephorm (rephorm.com)
|
Klaimant ? | Romf faire un compliment --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Romf |
|
bobuse | Quelqu'un a essayé KXDocker pour KDE 3.2 ? |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
python |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-03-2004 à 12:55:27 |
Romf |
|
Tomate |
il est bleu sous windows --------------- :: Light is Right :: |
nodus | Encore un nouveau lien :
cyplp | je trouve pas de source apt pour e17 et compagnie quelqu'un en connaitrais t'il une ? |
nodus | Toujours pour les gentooistes qui désire essayer e17 qu'ils se référent au forums gentoo.
Message édité par nodus le 05-03-2004 à 15:24:02 --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |