pour l'horloge il y a une police a installer (je sais plus le nom, va faire un tour dans son scipt) qui concorde avec les effet d'ombre derriere les chiffres...
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 08-02-2004 à 23:34:02
mouais, j'irais pas jusqu'a dire que c'est tres joli..
pour l'horloge il y a une police a installer (je sais plus le nom, va faire un tour dans son scipt) qui concorde avec les effet d'ombre derriere les chiffres...
merci,
oui je sais pour la police, mais j'ai tres la fleme de chercher ;p
une Geforce FX 5600 128 Mo DDR ce n'est pas une petite carte
c'est une carte au rabais
elle n'a d'FX que le nom ... ah si, l'incompatibilité avec linux aussi (bon ok, avec les derniers nvidia maintenant ça marche mais il a fallu le temps quand même )
ça me fait pnser au mx des geforce4
vaut mieux une bonne vieille 4600
elle n'a d'FX que le nom ... ah si, l'incompatibilité avec linux aussi (bon ok, avec les derniers nvidia maintenant ça marche mais il a fallu le temps quand même )
pfff la 4600 n'a pas le intellisample,UltraShadow ni le CineFX
Ben perso je trouve que mon P4 3.06ghz + Fx 5200 à la même puissance que mon ancien athlon 1.4ghz + Gforce 3...enfin c'est clair que je n'ai pas acheté une FX 5200 pour le jeu...
Ben perso je trouve que mon P4 3.06ghz + Fx 5200 à la même puissance que mon ancien athlon 1.4ghz + Gforce 3...enfin c'est clair que je n'ai pas acheté une FX 5200 pour le jeu...
bah c'est bien ça le problème. NVIDIA a renommé, et 2 ans plus tard, on a les mêmes cartes au mêmes prix
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 09-02-2004 à 20:06:17
bash-2.05b$ glxgears
1368 frames in 5.0 seconds = 273.600 FPS
1450 frames in 5.0 seconds = 290.000 FPS
1530 frames in 5.0 seconds = 306.000 FPS
XP @ 2Ghz + Radeon 9700 pro \o/
^^ comment on active l'acceleration graphique avec une Radeon ?
chuis un nouveau viendu sur linux comme vous l'aurez remarque ^^