| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 17:05:28 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | Je suis partant.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
attendez moi j'ai pas fini de compiler KDE |
Taz bisounours-codeur | cai quoi NPTL ? |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Native POSIX Thread Library Message édité par Anakin Skywalker le 08-02-2004 à 17:15:55 |
Taz bisounours-codeur | ah ben comme ça cai tout de suite plus clair |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
sharlaan |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 17:21:35 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | cai juste l'acronyme que je remettais pas, sinon j'ai tout ce qu'on peut la dessus depuis un petit moment déjà, notemment ce papier de rh |
perchut2 Hell, it's about time... |
mirtouf Light is right ! | un mod multi-joueur de RTCW (indépendant de celui-ci). Message édité par mirtouf le 08-02-2004 à 19:59:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
equi NoX # linux user # | et gratuit! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | emerge enemy-territory
|
belgique | et dans l'arbre portage |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Les debianeux doivent l'installer à la main je suppose |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je suis debianeux, quand vous voulez pour un partie de ET !!!! |
rawcut tw: @_rawcut |
|
mirtouf Light is right ! | je fais 1600 fps à glxgears (drivers radeon du DRI)
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Klaimant ? | Inscrivez moi dans l'équipe DEBIAN --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? | je fais tourner ET sur une g2mx, c'est pas jolie jolie, mais ca tourne.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
vanilla datoune's revival | Mais bon j'ai plus de son depuis que je suis sous un 2.6 aux jeux ID Soft alors --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Klaimant ? |
glor | Vanilla> Mets les droits sur /dev/dsp0 ca va remarcher..
|
Klaimant ? |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, moi j'en ai marre d'attendre, alors je vais jouer à et sans vous, fallait vous grouiller de vous mettre d'accord --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
belgique | je vais faire un topic qu'on ne polue pas. |
AirbaT Connection timed out | Chez Debian, mais ca sera sans le son (depuis le 2.6)... |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
xpoulet apt-get install poolaÿ | bon il arrive le ps faux de notre ami root ? |
belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |