| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 07:49:49 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Gnome sur wayland , ça reste sobre, réactif, et pas chiant à installer --------------- |
minux On Linux ... | J'ai jamais accroché au look / fonctionnement de Gnome --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | Le Gnome actuel j'ai vraiment du mal !
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Akh3nat0n |
|
manisque |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ouais faut bidouiller pour hyprland. Mais t'as des scripts fonctionnels qui permettent d'avoir une bonne base souvent. ML4W (pour arch et fedora)est pas mal d'ailleurs. À voir sur d'autres distributions. |
holic virtual-utopia.fr |
j_c_p Linux user | Sympa holic, j'aime bien. |
tarfun | [quotemsg=1498818,22211,867827]HAM station RTL-SDR sur mon vieux laptop Message édité par tarfun le 13-04-2025 à 09:00:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
holic virtual-utopia.fr |
--------------- virtual-utopia.fr |
Bweezy | Et il est où le screenshot du plus beau bureau Linux ? |
Winpoks | Il savait que c'était pas le plus beau. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Bweezy |
Akh3nat0n | Tiens ça fait longtemps, le mien actuellement : |
Akh3nat0n | À part le thème d'icônes Candy c'est tout |
zerist |
SnowBear | C'est quoi ton espère de neofetch/fastfetch sur le term de gauche ? |
zerist | C'est fastfetch avec la config de garuda --------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
SnowBear | Ha !
|
SnowBear | Merci !
|
darxmurf meow |
Akh3nat0n | Sympa |
Winpoks | Peut-on parler de bureau ici. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben c'est mon bureau mon frère ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2025 à 10:00:40 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
LePcFou Delinquant textuel | Oui j'avais compris mais bon on rigole quoi --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
merise2 |
Akh3nat0n |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je suis pas d'accord, quand j'allume mon linux c'est bien mon bureau (kde) Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2025 à 18:12:51 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 26-08-2025 à 18:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |