|
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 07:49:49 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Gnome sur wayland , ça reste sobre, réactif, et pas chiant à installer --------------- |
minux On Linux ... | J'ai jamais accroché au look / fonctionnement de Gnome --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
SnowBear | Le Gnome actuel j'ai vraiment du mal !
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SnowBear |
|
Akh3nat0n |
|
manisque |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2025 à 18:44:39 ![]() ![]() |
Winpoks |
Ouais faut bidouiller pour hyprland. Mais t'as des scripts fonctionnels qui permettent d'avoir une bonne base souvent. ML4W (pour arch et fedora)est pas mal d'ailleurs. À voir sur d'autres distributions. |
holic |
j_c_p Linux user | Sympa holic, j'aime bien. |
tarfun | [quotemsg=1498818,22211,867827]HAM station RTL-SDR sur mon vieux laptop Message édité par tarfun le 13-04-2025 à 09:00:19 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
holic |
--------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
Bweezy Lost in Translation | Et il est où le screenshot du plus beau bureau Linux ? |
Winpoks | Il savait que c'était pas le plus beau. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Bweezy Lost in Translation |
Akh3nat0n | Tiens ça fait longtemps, le mien actuellement : |
Akh3nat0n | À part le thème d'icônes Candy c'est tout |
zerist | Plop, y'a un moment que je suis pas repassé par-ici, y'a eu un peu de changement --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
SnowBear | C'est quoi ton espère de neofetch/fastfetch sur le term de gauche ? |
zerist | C'est fastfetch avec la config de garuda --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
SnowBear | Ha !
|
zerist | Je crois qu'ils jouent juste avec des caractères spéciaux pour faire les icônes, j'ignore si ça nécessite une config particulière du terminal ou si les fonts "icônes" habituelles utilisées pour powerline et autres sont suffisantes. Message édité par zerist le 26-06-2025 à 15:53:21 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
SnowBear | Merci !
|
darxmurf meow |
Akh3nat0n | Sympa |
Winpoks | Peut-on parler de bureau ici. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben c'est mon bureau mon frère ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2025 à 10:00:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
merise2 |
Akh3nat0n |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Je suis pas d'accord, quand j'allume mon linux c'est bien mon bureau (kde) Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 26-08-2025 à 18:12:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 26-08-2025 à 18:15:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |