|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
SnowBear | Reprise du message précédent :
Message édité par SnowBear le 26-08-2025 à 18:15:46 |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 18:15:39 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Akh3nat0n |
|
Bweezy Lost in Translation | Si ça se trouve c'est un Windows |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Tu rames --------------- |
Winpoks |
Un cadre numérique ça consomme moins. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2025 à 22:21:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bateau , voile, ramer, et sur le fait que tu essayes de te défendre ou t'expliquer. --------------- |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:27:46 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
minux On Linux ... | Idem ici, bureau vide (et fond noir, pas de wallpaper), dock caché, donc pas de bureau, un truc sobre et fonctionnel quoi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hisvin | +1
Message édité par hisvin le 27-08-2025 à 08:36:40 |
berlo dubitatif | Je mets ce qui me sert souvent et du bordel temporaire sur le bureau, comme mon bureau physique Message édité par berlo le 27-08-2025 à 09:00:31 |
Winpoks |
Mise à part le dock pareil, comme écrit dans le message cité, j’utilise Hyprland, donc 90% des actions sont au clavier, Y’a aucun espace pour voir le fond d’écran… Mais pour moi un bureau c’est des fenêtres avec. Si t’as rien pour bosser sur ton bureau c’est juste une planche.
D’ailleurs, sur le plein écran (F11), j’ai la barre personnelle qui disparait, t’as une solution pour ça ? J’ai pas trouvé. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2025 à 09:24:14 |
hisvin |
|
SnowBear |
|
Winpoks |
Faut toujours se prendre la tête. Message édité par Winpoks le 27-08-2025 à 10:36:22 |
Bweezy Lost in Translation |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ryoo |
Akh3nat0n |
ryoo | |
SnowBear |
Akh3nat0n |
SnowBear | Si tu vois c'est que t'as vraiment un petit problème |
Winpoks |
|
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ryoo |
|
Trit' | Pour les extensions GNOME, le mieux, c’est de les installer depuis les dépôts de la distribution (autant que possible, vu que toutes n’y sont pas et que le nombre de celles qui y sont varie selon les distributions). Comme ça, elles sont mises à jour en même temps que le reste et, en principe, elles ne seront pas cassées après la mise à jour du DE. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ryoo | Donc passer par le gestionnaire d'extension pour les récupérer directement depuis le site de Gnome Shell extension c'est pas l'idéal si je t'ai bien compris ? |
zerist | À l'époque j'étais sur Ubuntu et il me semble qu'il y avait assez peu d'extensions gnome sur les dépôts et/ou qu'elles mettaient du temps à être màj...
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
ryoo | Faudrait que je regarde pour fedora, je dois avouer que j'ai bêtement suivi quelques vidéos qui montraient comment personnaliser gnome |
Akh3nat0n | J'ai jamais eu de problème de MaJ avec le gestionnaire d'extension qd j'étais sous Ubuntu.
|
ryoo | Ça je suis d'accord, il faut quand même un petit paquet d'extension pour rendre gnome moins rebutant. |
minux On Linux ... | Mon KDE sous Arch actuel pour changer des gnomes --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Trit' | « Noir, c’est noir… »
ryoo |
|
minux On Linux ... |
Et pour Kaamelott, c'est fortune-mod avec une compilation des citations Kaamelott : https://github.com/NicolasFlandrois/fortunes-kaamelott Message cité 1 fois Message édité par minux le 29-08-2025 à 07:29:16 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ryoo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |