Dh3rm3, il manquerait pas justement le fichier /etc/DIR_COLORS dans ton repository?!
je peux le rajouter mais dans DIR_COLORS tu ne définis que les couleurs que tu veux pour tel ou tel item genre bleu / vert / rouge ... si tu veux modifier ces couleurs ( changer le bleu par ex ) là utilise .Xdefaults
Je savais que j'aurais du tout faire pour camoufler ça!
Mais bon si quelqu'un m'explique quels sont les risques réels, je ne demande qu'à changer d'attitude.
Pasque si ça se résume à "attention si tu fais un 'rm -rf *' quand tu es dans /usr, ça peut te niquer ton système si tu es root", ben c'est vite vu: jpréfère rester root que de me prendre la tête avec les permission et les sudo (qui sont super dangereux au passage pasque si on fait un 'rm -rf *' quand on est dans /usr, ca peut niquer le système).
Jsens que jvais me faire taper
Tu as surement constaté que sous win32 y'a plein de virus et sous linux presque quasiment pas.... et tu t'es jamais demandé pourquoi ???? si tout le monde faisait comme toi y'en aurais bientot autant que sous win32....
Et puis non je ne tape pas la violence cpa bien !
Message édité par fatypunk le 16-01-2004 à 09:03:16
Bon, j'ai remis fluxbox pensant que c'était léger, ça doit l'être mais bon, les fenêtre bougent moins vite que sous metacity alors je retourne sous ce bon vieux gnome
Bon, j'ai remis fluxbox pensant que c'était léger, ça doit l'être mais bon, les fenêtre bougent moins vite que sous metacity alors je retourne sous ce bon vieux gnome
C'est ce que j'ai constaté, t'as qu'à essayer. Maintenant puisqu'on est vendredi, certains vont dire que c'est parceque j'ai une gentoo.
Le déplacement des fenêtre est moins souple je vais dire. Ca bouffe peut être moins de cpu, ça j'en sais rien.
TBone
Pouet.
Posté le 16-01-2004 à 21:19:10
fluxbox & gentoo fonctionnent très bien...
---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
farib
Posté le 16-01-2004 à 22:28:15
TTTTTAAAAAZZZZZZ !
faudrait que tu patches le sensor lm_sensors pour qu'il fonctionne avec le kernel 2.6 !
le desklets lmsensor parse la commande 'sensors' et celle ci n'arrive plus à lire la température, alors que gkrellm le fait parfaitement
C'est moche, c'est bizarre (car je pense, nous sommes trop habitué/conditionné au classic menu/tasklist/etc...) mais ça apporte qlq bonne idée je trouve
C'est moche, c'est bizarre (car je pense, nous sommes trop habitué/conditionné au classic menu/tasklist/etc...) mais ça apporte qlq bonne idée je trouve
Mouais, son truc c'est quand même un peu comme un file manager de torturé
Excellent J'étais pas aller voir là. le paquet pour la version 0.9.8 qui y est dispo fonctionne niquel. Il y a juste la stater bar de gdesklets qui le fait planter. Mais bon, c'est cool