| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:25:15 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 13:31:49 ![]() |
dark |
perchut2 Hell, it's about time... |
Romf |
JYS http://www.jysnet.org |
JYS http://www.jysnet.org |
Tranxen |
|
j-'-r Sans horraires fixe |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Klaimant ? | Ma fois les icones sont grosses --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
_momone_ | J'me lance:
Message édité par _momone_ le 11-01-2004 à 17:30:04 |
Tomate | j ai deja dis k il fallait ma permission avant de me prendre en foto Message édité par Tomate le 11-01-2004 à 17:30:37 --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? | _momone_, ton theme gtk ressemble à du windows --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
_momone_ |
|
Klaimant ? | Non je veux dire les pixmaps des tes boutons fermés etc ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
lucaramel | Se logguer en root, c'est mal. Je me demande vraiment pourquoi certains n'ont pas encore assimilé ça, bon sang. |
Taz bisounours-codeur | bah ouai. le pire c'est ce logguer uniquement en root |
lucaramel | Ou encore le faire, aller sur un forum où tout le monde le déconseille, et préciser qu'on le fait quand même, mais que surtout, faut pas faire attention. Enfin bon. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
Rasthor |
void_ppc |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 11-01-2004 à 20:08:39 |
spa superkaramba ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
_momone_ | C'est gdesklets avec le 'display' GoodWeather. |
Romf |
|
Klaimant ? | Le firewall te protège pas des bourdes de ton root --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Message édité par xpoulet le 11-01-2004 à 21:11:44 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dark |
Romf |
|
lucaramel |
|
cooleric |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
dark |
ok merci |
Tomate |
ca rend bien xfce kan meme --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
_momone_ | Ya pas de gnome2 sur mon screenshot (à part gdesklets) |
perchut2 Hell, it's about time... | gtk2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |