| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 16:54:34 ![]() ![]() |
blazkowicz | Je tiens à vous montrer mon Mate, d'abord sale (Nautilus 3.4) c'est vraiment utilitaire mais sans être trop dégueulasse. je me suis fait à l'autohide en utilisant un netbook avec lxde (barre des tâches à la windows 95 en bas, et un panel étroit avec switch bureau, heure et indicateurs en haut) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 28-10-2012 à 05:14:45 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | change de thème; c'est intégré à la truelle tes raccourcis d'applis dans la barre en haut --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
SuperZell |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Question pratique, Comment on fait pour faire un screenshot du bureau quand il est comme ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
minux On Linux ... | On fait une vidéo --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bardiel Debian powa ! | Le bureau 3D, la fausse bonne idée --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 10:24:10 ![]() ![]() |
lkae |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Van Winkle Tchic tcha | Quelle horreur --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Leroi14 Tim_coucou |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah oui exacte, ça semble se tenir. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
blazkowicz |
Leroi14 Tim_coucou |
Ciler | Aigritude détectée |
bardiel Debian powa ! | Et c'est pas pire qu'Unity --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Unity, un troll, ça se saurait --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ben Ji id PSN : DaemQn | xpoulay, reviens avec tes supers desks ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le fond d'écran par défaut du thème par défaut d'e17 |
Nesousx |
Message édité par Nesousx le 04-12-2012 à 18:51:21 --------------- Mon Feedback |
anapivirtua Boh. | Changement de laptop, changement de distri, changement de DM. Et puis je change aussi la façon de donner un aperçu tiens.
Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 04-12-2012 à 22:16:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
anapivirtua Boh. |
Les pauvres et les campagnards n'ont qu'à passer leur chemin. Pour la conso c'est pas faux, mais faut aussi tenir compte du recording. Message édité par anapivirtua le 05-12-2012 à 00:49:46 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ciler |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Tiens, je connaissais pas Cinnamon. |
bardiel Debian powa ! | Je suis le seul à avoir reconnu que c'était une Mint avant même qu'il l'indique ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |