| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 20:43:57 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Classe les icônes de dossiers, c'est quel set ? |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est black_white_mix, un paquet de archlinux fr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
thana54 made in concept |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bardiel Debian powa ! | Y'a celui-là (et en français) en bleu --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thana54 made in concept | Je vois que vous n'avez pas suivi le reportage d'hier soir |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:34:56 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Ce reportage est une blague, Steeve Job un Geek ? Tout ça pour expliquer le glissement sémantique d'un mot. Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 29-04-2012 à 23:41:52 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dehoussable |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Ciler | Premiers essais avec Conky, qu'en pensez-vous ? SI quelqu'un a une idée pour mettre les panels en transparent sous gnome-fallback, je prends aussi Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 27-04-2022 à 19:53:55 |
Shinuza This is unexecpected | http://askubuntu.com/questions/131 [...] rent-panel
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ciler |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Question. Je pense intégrer conky également à mon bureau. Ou puis-je trouver des bons extraits de .conkyrc? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ciler |
L'affichage du user_names ne fonctionne que si un terminal est présent sur un des bureaux (???), et idéalement, il faudrait tout de même une police typeaffichage LCD: Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 05-10-2014 à 19:41:12 |
bardiel Debian powa ! |
Magicpanda Pushing the envelope | En attendant la prochaine réinstall Je cherche encore un bon theme d'icones ... Message édité par Magicpanda le 31-05-2012 à 14:02:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deadalnix | C'est joli mais un tel fond d'écran n'est pas assez discret à mon gout. |
Magicpanda Pushing the envelope | J'aime bien ces fonds sans icone en fait Message édité par Magicpanda le 31-05-2012 à 21:56:05 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je change souvent de fond aussi (genre chaque semaine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
blazkowicz | contrairement à l'intuition, gnome 2 n'est pas mort |
174flo | C'est pas très beau --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Mon dieu quelle horreur... |
anapivirtua Boh. |
Kadaj |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai envie de tester gnome 3.4 ca à l'air enfin pas mal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anapivirtua Boh. |
Gnome 3 est mature depuis 3.2, la transition de 3.2 fut un poil douloureuse mais ca fini toujours par tomber en marche Finalement son seul reproche c'est d'être assez consommateur de ressources, mais rien d'exceptionnel pour qui a plus d'un gigot de ram. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-06-2012 à 01:14:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope | mais ouai mais ca marchait pas sans accélération graphique décente et là c'est toujours bien lent sur mon laptop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anapivirtua Boh. | J'ai juste un chip Intel HD Graphics Inrolake mobile geré par mon i3 et ca tourne sans trop de soucis --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deadalnix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |