| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 00:02:18 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | xfce 4.8 c'est bien alors ? plus perf que 4.6 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shaeffer |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Pour ma part :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | shaeffer ça reflète quoi la partie gauche dans l'eau ?! y a pas d'équivalent in the sky ... ça fait bizarre non ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 22-02-2012 à 13:17:02 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | avec de l'herbe qui pousse à l'envers ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:19:57 ![]() ![]() |
shaeffer |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Message édité par Swiss_Knight le 22-02-2012 à 13:57:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
python |
|
Akh3nat0n |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thana54 made in concept | Je pense qu'il fait référence à la musique |
bardiel Debian powa ! | J'ai pas fait attention à ce point --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tyrex9 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
blazkowicz | ben, les barres de titre ne prennent pas trop d'espace vertical.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
blazkowicz | ça permet surtout de voir que KDE, c'est moche!
|
agentsteel |
Modération | Posté le 04-03-2012 à 18:26:20 ![]()
|
python |
|
bardiel Debian powa ! |
Modération | Posté le 04-03-2012 à 21:32:13 ![]()
|
blazkowicz | ma théorie qu'on a pas le droit de troller, sauf que s'il est question de KDE on peut bien se le permettre, ça tombe à l'eau. bardiel t'as connu CDE? à la fac ils nous avaient mis du motif. sans rien! un terminal de login en noir sur blanc et puis c'est tout. on avait trouvé plein de trucs, un meilleur terminal, comment mettre un fond d'écran avec xv, comment jouer en réseau à tetris. s'écrire dans les terminaux les uns des autres (Mesg n obligatoire en examen) c'est quelques années après que j'ai été terriblement déçu par linux, en ce sens qu'il est impossible de compiler un vieux jeu ou de faire tourner une vieille binaire. je voulais le fameux quake en mode texte. un de ces jours il faudra que j'essaie une FreeBSD pour retrouver une philosophie un peu dans ce genre là. le gag sous solaris : man tar Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 04-03-2012 à 21:54:32 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a toujours un truc sous man coffee? et man killboss?
Message édité par edouard saucisse le 04-03-2012 à 22:40:06 |
python | ça fait longtemps que je n'ai pas posté de buro donc le voici Message cité 1 fois Message édité par python le 05-03-2012 à 07:21:21 |
tyrex9 | faut juste savoir que sur mon bural ya rien mis a part mon fond d'écran qui change toutes les x minutes
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
agentsteel | et merde, les pro KDE vont passer pour des nazis, sympa Message cité 2 fois Message édité par agentsteel le 05-03-2012 à 19:31:03 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 19:33:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 19:35:00 |
Modération | Posté le 05-03-2012 à 19:39:26 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pour les bricoleurs y'a Debian Hurd aussi Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 06-03-2012 à 09:07:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
SuperZell |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |