| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 07:30:15 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 25-01-2012 à 12:18:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
minux On Linux ... | Joli, j'aime bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | memaster62 : c'est sur un disque dur. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-01-2012 à 14:19:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message édité par memaster le 25-01-2012 à 14:24:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui, j'ai changé de fond d'écran récemment, il était très sombre avant. pour ceux que ça intéresse, la source du conky vient d'ici : http://ubuntuforums.org/showpost.p [...] ount=17903 Message édité par Swiss_Knight le 25-01-2012 à 15:30:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
anapivirtua Boh. |
Et moi qui me fait chier à faire de l'ultra minimaliste avec de l'openbox aux oignons. Non sans rire, globalement la qualité des bureaux cités c'est leur intégration poussée à l’extrême. Message édité par anapivirtua le 25-01-2012 à 23:19:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 23:17:22 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Euh, pour rappel on est en plein "sondage" sur la finalité du topic, au bout de 504 pages (affichage par défaut)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
anapivirtua Boh. | AD+ --------------- Si vis pacem, para bellum. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par Swiss_Knight le 26-01-2012 à 00:18:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
deadalnix |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-01-2012 à 10:49:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
De l'autre côté j'ai envie une interdiction pure et simple des bureaux de ce type (cf. "y a qu'à faire un topic wallpaper"...). Les gnome/kde de base : bon ok, n'importe qui peut le faire.
Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 27-01-2012 à 11:37:12 |
bardiel Debian powa ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
bardiel Debian powa ! |
bobl'eponge |
deadalnix | Joli ! un petit topo sur l'obtention d'un tel bural ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | etape 1 : prendre un troupeau de baleines en photo par surprise
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est nul, c'est kde avec un bête fond d'écran et éventuellement un thème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-01-2012 à 17:58:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est parce que je prend le sujet de la meme façon que le topic d'arch avec un sujet par mois ou chacun poste son desk --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tyrex9 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |