| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Akh3nat0n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:57:03 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | |
deK watching for beerz on the wing | Passage à KDE4 Sur le netbook :
Message cité 1 fois Message édité par deK le 03-10-2009 à 11:51:24 --------------- (old) Feed HA/V |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tekilaz | quelqu un peut me dire ce que c est que ce player audio ???
Message édité par tekilaz le 03-10-2009 à 12:47:10 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
anapivirtua Boh. |
Ouais enfin kde ça reste lourd et très caca Faites vous de vrais desk openbox/flubox/pekwm et pleins d'outils awesome (tint2, conky) Un desktop complet à moins de 70Mo, c'est priceless. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 03-10-2009 à 21:06:25 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Akh3nat0n | faut évoluer un peu, c'est finit l'époque windows 3.1 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ya quand même un fossé entre rien win3.1, et tout glossy poory kikoolol machin surchargé --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Akh3nat0n | exact mais visuellement, openbox flubox etc c'est plus proche de win3.1 que de rien du tout Message édité par Akh3nat0n le 03-10-2009 à 22:56:57 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 22:56:38 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Non, rien a voir Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 03-10-2009 à 23:06:13 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
|
Gazkero |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:15:30 ![]() |
Gazkero |
|
deK watching for beerz on the wing |
Bof, sur le netbook KDE4 est plus réactif que XFCE ... (sans composition ni effets évidemment) Après, KDE niveau look potentiellement on en fait ce qu'on veut, y compris un truc d'apparence minimaliste, alors bon (et je suis un intégriste XFCE à la base, donc ça m'arrache presque le coeur de l'avouer Message cité 3 fois Message édité par deK le 05-10-2009 à 07:58:00 --------------- (old) Feed HA/V |
Gazkero |
Message cité 1 fois Message édité par Gazkero le 05-10-2009 à 11:11:23 |
Oura_ Chien de haine |
|
Akh3nat0n | la visu des video ds dolphin marche, faut installer les paquets qu'il faut |
Gazkero |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:55:01 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
deK watching for beerz on the wing | En parlant de KDE4, voici mon bural actuel, pseudo-remake d'un de mes anciens sous XFCE : Clean : Dirty : Infos : Arch Linux i686 / KDE 4.3.2 Message cité 1 fois Message édité par deK le 08-10-2009 à 23:56:25 --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Akh3nat0n |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Le seul truc que j'ai trouvé pratique, c'est le systemsettings, tout mettre les réglages dans une seule application explicitement rangés sbien Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 09-10-2009 à 02:44:49 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | je précise que tout ça ne révèle que mon opinion personnelle suite a quelques jours de tests (forcés) sur KDE 4.3.2 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Akh3nat0n | il a pas tord car juger que sur ça, alors qu'on peut modifier à la volée la taille des icônes en bas de la fenêtre ... Message cité 1 fois Message édité par Akh3nat0n le 09-10-2009 à 09:56:08 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Après comme je disais c'est juste un constat *personnel* d'utilisation. Évidemment je pourrais passer 36heures a tout reconfigurer, enlever les plasmoids les trucs et les machins, reregler toutes les ptites options et les styles / tailles d'icones partout, mais c'est sérieusement plus mon trip J'ai quitté windows aussi pour ça, parceque j'en avait marre de passer 48h après install a virer la merde et reregler l'ensemble du systeme avant que ce soit praticable. Après si ça vous plait tant mieux pour vous hein Message édité par the_k586 le 09-10-2009 à 15:54:03 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
deK watching for beerz on the wing | Ben dans ma tête, vaut mieux avoir le choix que pas Sous Windows, si l'Explorer te plaît pas, c'est pareil. Là avec Dolphin tu peux aussi bien avoir le machin full-featured avec les icônes géantes les aperçus et la fiente qui dégouline, qu'un truc super minimaliste et pratique, c'est ça que je trouve super sympa Je trouve plutôt pas mal qu'un DM puisse s'adapter aux différents types d'utilisateurs, plutôt que d'avoir un DM par type. Message cité 2 fois Message édité par deK le 09-10-2009 à 16:22:23 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |