| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:16:14 ![]() ![]() |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Gavrinis Open your mind |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Voila mon tout neuf:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_kal_ |
Un jour essai d'en faire un moche, peut-être qu'il sera beau Message édité par _kal_ le 19-04-2009 à 13:13:14 |
carot0 | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 05:15:40 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 08:30:20 ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | DnS spotted Message édité par edhelas le 20-04-2009 à 12:39:57 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 12:28:59 ![]() T'es le premier à t'en rendre compte ^^'
|
Leroi14 Tim_coucou |
islington | Il vient d'où le wallpalper ? |
Leroi14 Tim_coucou | De là : http://love1008.deviantart.com/art [...] -111127810 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_kal_ | Aller moi aussi je post une Jaunty toute fraiche, à peine customisé, mais elle en jête Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 23-04-2009 à 19:58:10 |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
_kal_ |
|
lapin_vert |
|
deK watching for beerz on the wing |
Parce que dès que tu tapes dans de la police variable, c'est un très long amusement pour tout aligner correctement Message édité par deK le 24-04-2009 à 08:15:08 --------------- (old) Feed HA/V |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
_kal_ |
|
Taz80 Arf !! Trop tard |
farika | Je debarque un peu mais vous faites comment pour avoir des bureau comme ca sous gnome? moi j'ai le gnome d'origine bien moche. Je voudrait le passer en noir mais les lettres restent noires...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 26-04-2009 à 14:46:06 |
d@kn1ko |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
islington |
Message édité par islington le 28-04-2009 à 21:38:31 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | kubuntu t'es sûr? ça ressemble beaucoup à Gnome --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
islington | euh xubuntu je veux dire.... |
thana54 made in concept | Pour les questions c'est par là: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 0839_1.htm
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 01-05-2009 à 19:50:32 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Yup, Interfacelift : http://interfacelift.com/wallpaper [...] night.html
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est ce qu'on appelle un bureau dépouillé ça --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai j'aime pas que ca soit pleins de trucs éparpillés --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
o'gure Multi grognon de B_L | Y aurait-il, d'ailleurs, le moyen d'avoir le wallpaper ? --------------- Relax. Take a deep breath ! |
deK watching for beerz on the wing | Une petite requête chez Deviantart m'a donné ça http://hallaserke.deviantart.com/art/origami-121510284
Message édité par deK le 05-05-2009 à 22:22:40 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |