| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
Ben il donne son avis Faut arrêter un peu de crier au troll à la moindre occasion. Message cité 3 fois Message édité par deK le 08-04-2009 à 12:07:53 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 12:07:06 ![]() ![]() |
Changaco |
Il donne pas son avis il le présente comme un fait. Et après les gens qui passent par là ils se disent que KDE c'est pas "stable" alors qu'ils ont peut-être pas la même définition de "stable" que Kortex@HFR. --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
Akh3nat0n |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Bon, je ne pensais pas ouvrir une polémique en lâchant un post aussi simple que celui-ci, je vais donc expliquer. Je rencontre pas mal de crash d'applications avec KDE4, mais pas avec n'importe quelle application. Je peux donc développer : A côté de ça, j'aime beaucoup KDE4, j'en suis un fervent défenseur car je crois au futur de ce DE et je l'ai déjà prouvé, que ce soit sur les topics Archlinux, KDE4 ou Debian. Reste qu'il est de notoriété publique que KDE4 (le DE lui même ou ses applications associées) souffre encore de problème de jeunesse. Ce n'est pas un crime que de le dire, d'autant plus que les améliorations arrivent vite, et que les équipes sont assez réactives. Je n'ai pas cherché à dénigrer KDE4, il est toujours installé sur ma machine, d'ailleurs, afin de suivre son évolution et tester si les bugs que je rencontre (et dont je ne fais pas une généralité) sont corrigés, et je ne me gêne pas pour faire remonter les bugs en question via launchpad. /HS, on parle de jolis bureaux ici Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-04-2009 à 13:40:30 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Changaco |
En effet t'as pas de chance et je comprends mieux pourquoi tu considères KDE comme instable. Ces derniers temps Flash a des problèmes de son chez moi aussi mais de là à planter Firefox quand même pas. Pas de problèmes avec KMail chez moi et pas de problème majeur avec Plasma mais je suis pas dans ta situation. Désolé d'avoir lancé un HS. Message cité 1 fois Message édité par Changaco le 08-04-2009 à 15:25:27 --------------- Liberapay | Mastodon | GitHub |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est bien KDE4 SAINUL le sujet principal du topic --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:49:59 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Akh3nat0n |
|
lapin_vert |
|
snahedis |
--------------- And all it comes from the sky... |
lapin_vert | Merci |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un petit soucis sous Firefox,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 14:08:47 ![]() |
Akh3nat0n | t'es en dépression ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 14:43:07 ![]() Biensûr , comme le mec qui a découpé les jambes de sa femme à la tronçonneuse 8]
|
thana54 made in concept | Ca pourrait être mieux, on voir encore autre chose que le dégradé de gris |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
tekilaz | bouh on dirait un macOs --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | C'est quoi ton plugin / page de démarrage de FF avec les flux la ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
lapin_vert |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapin_vert | Oui c'était surtout la *colorimétrie* mais sinon c'est un basique ubuntu |
bah pc portable 15"4 en 1280x800 + vieux cathodique 15" en 1024x768 et roule ma poule Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 16-04-2009 à 18:57:09 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lapin_vert |
|
thana54 made in concept | Seulement à la messe |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | conky, gnome-panel |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Hum, pas con --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
d@kn1ko | si quelqu un arrive a faire fonctionner un script pour gmail avec conky ?
|
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deK watching for beerz on the wing | Sûr que le mail en clair c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par deK le 17-04-2009 à 23:51:46 --------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |