| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
VenerZen M - D - M | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:30:45 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | /usr/lib/xscreensaver/glmatrix -root |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
VenerZen M - D - M |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | je suis comme toi floups |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
Goon |
Comment tu fais pour avoir un panel GNOME dans XFCE (un window manager |
perchut2 Hell, it's about time... | exécuter gnome-panel |
cmove C. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:10:33 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Non, je connais que kwin et fluxbox 0.9 qui fassent ça |
farib | moi ça merde gnome-panel quand je veux le lancer depuis XFCE --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | j'ai changé les fonds d'écran sur le coté:
Message édité par farib le 02-10-2003 à 13:05:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Si ca bug (erreur corba avec la tasklist etc.), tu peux essayer de lancer gnome completement, killer metacity et lancer xfwm, killer nautilus jusqu'à ce qu'il creve pour de bon et lancer xfdesktop et le panel xfce.
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | que je sache quand tu supprime une entrée de la config de session et que tu fais apply ca le tue pas
|
Tomate | kill -9 powaa --------------- :: Light is Right :: |
o-0-o |
--------------- pouet ! |
Taz bisounours-codeur | quelqu'un sait comment avoir des papiers peints différents pour chaque bureau avec Gnome2.2 ? |
farib |
911GT3 en roue libre |
|
Taz bisounours-codeur | bah je sais pas comment faire, puisque GNOME ne le propose pas |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah avec gnome c'est pas le window manager qui s'occupe du bureau mais nautilus |
Taz bisounours-codeur | et ? |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Taz bisounours-codeur | et la réponse à ma question initiale ? |
perchut2 Hell, it's about time... | je crois bien avoir vu un programme, un jour, quelque part, qui faisait ca, pour gnome...
|
Taz bisounours-codeur | vu ajourd'hui ! si j'avais attendu quelques heures, j'aurais pas eu besoin de poser la question |
Taz bisounours-codeur | ah po de .deb |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 02-10-2003 à 21:41:50 |
Taz bisounours-codeur | j'aime GNOME, et pour avoir traduit 2/3 trucs, j'y reste. et puis l'utf-8, etc .| |
farib |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Message édité par R@NNIS le 02-10-2003 à 22:37:19 |
belgique | Je cherche un plugin pour xmms qui se place dans la notification area de gnome et qui permette de faire piste souvante, précédente |
FloooW Debianyse your life | xmms-status-plugin est ton ami |
911GT3 en roue libre | essaies click-milieu, sinon ça se configure via les options accessibles depuis le menu click-droit |
belgique | Merci, j'avais vu comment ça se configurait mais je ne comprenais pas c'étais quoi les boutons, c'était simplement la souris. Merci |
KevinTheProud Insubmersible | Et ça se lance comment le plugin xmms parce qu'il n'apparaît pas dans le menu du panel "Ajouter au tableau de bord => Multimédia"??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |