C'est très simple mon ordi fait du 24/24 7/7 le firewall me faisait chier pour une bricole j'lai viré et j'ai completement oublié de le remettre résultat des preuves évidentes faites exprès des trous dans les logs des utilisateurset des daemons suspects. Bref mon systeme est foutu. J'vais me mettre à BSD si ça continue
C'est très simple mon ordi fait du 24/24 7/7 le firewall me faisait chier pour une bricole j'lai viré et j'ai completement oublié de le remettre résultat des preuves évidentes faites exprès des trous dans les logs des utilisateurset des daemons suspects. Bref mon systeme est foutu. J'vais me mettre à BSD si ça continue
genre une
---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
PUTAING MAIS QUEL EST LE RAPPORT ENTRE LE FAIT QUE TU SOIS UNE BRELLE MEME PAS FOUTU DE PATCHER TES FAILLES DE SECURITE ET CE TOPIC DE SCREENSHOTS
Je te rassure, si tu ne patch pas ta machine, desactive le firewall sous BSD ca ne changera rien...
Un BSD user
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-06-2004 à 11:00:37
putaing mais vous etes lourds, c'est pas blabla@osa ici
---------------
Fluctuat nec mergitur
Kahyman
Posté le 10-06-2004 à 11:04:31
Plus tu repondras plus ca polluera fl0ups... Et si tu veux t'en prendre a qqun prends en toi a celui qui a demande plus de details il y a une 10aine de posts.
Plus tu repondras plus ca polluera fl0ups... Et si tu veux t'en prendre a qqun prends en toi a celui qui a demande plus de details il y a une 10aine de posts.
P.S. relaxe toi un coup ca ira mieux
J'avoue, c'est moi le coupable
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-06-2004 à 11:10:45
quand même
Kahyman
Posté le 10-06-2004 à 11:21:22
Doc' je propose 3 petites pillules roses pour fl0ups
NeoY2k
Posté le 10-06-2004 à 11:50:10
Calme stait juste un petit hors sujet... On en est pas au premier dans ce topic