| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
sans déconner, je bosse actuellement avec un C3 1GHz et 256de RAM, et c'est très fluide |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:02:27 ![]() ![]() |
Neo_t3 | Dernier changement :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Neo_t3 |
Message édité par Neo_t3 le 08-06-2004 à 21:11:29 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Taz bisounours-codeur | faut utiliser des mirroirs |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Message édité par xpoulet le 08-06-2004 à 22:06:24 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 22:25:05 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
y'avait plus d'amabilité quand tu es allé au magasin ce matin ou quoi ?
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :F |
horrible :X |
911GT3 en roue libre | bon: légère mise à jour
|
Ca roxe ... comme d'hab' quoi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
codi | Message édité par codi le 08-06-2004 à 22:56:31 |
dofor :F | joli! |
911GT3 en roue libre |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:03:33 ![]()
|
LpZ_squall | Moi aussi j'aime bocoup !! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:05:36 ![]() |
LpZ_squall | moi si ! et TOC ! lol |
174flo | C'est tres boooo |
dofor :F |
tu nous fait un gros tar avec tout? themes, fichiers de conf et tout? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
AirbaT Connection timed out | xPoolaid > Tu penseras à faire dist-upgrade plutot, merci. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | j'ai fait la capture avant stou --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
tu pourrais me dire ou trouver le wall svp ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ici pour le wall
--------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein justement, ton tien je le trouve bien laid --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | j'ai trouvé un wallpaper pour perchut2 --------------- Fluctuat nec mergitur |
codi | |
|
cortx | Salut j'aimerai savoir comment on peut faire pour rendre certaine fenetre transparente comme je el vois bcp avec la fenetre du terminal.
|
cortx | J'utilise mandrake 10 avec theme kde Message édité par cortx le 09-06-2004 à 08:51:27 |
174flo | Regarde du coter de configuration... |
bastien59 | Pour aterm : http://reviewed.homelinux.org/soft [...] rms/aterm/
|
NeoY2k |
|
phileas_fox | j'adore la simplicité ...
Message édité par phileas_fox le 09-06-2004 à 12:11:45 |
NeoY2k | C'est toujours bien clean vos trucs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |