| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
_momone_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 13:21:17 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | sympa |
Taz bisounours-codeur | légalement y a pas de thème sous windows |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Taz bisounours-codeur | bah sauf si t'installes themeXP qui te foutent en l'air directe 2/3 dll pour pouvoir fonctionner |
Nuance ! il faut modifier une dll pour pouvoir installer des themes non signés par microsoft |
Taz bisounours-codeur | oui, et je suis pas sur que t'aies le droit de modifier quoi que ce soit, terroriste ! |
nodus |
|
C'est un point dont je n'ai jamais pu être très sur : d'après la licence de windows, toute modif et autres reverse engeenering des composants du systèmes sont interdits, pourtant un soft commercial comme styleXP est tout ce qu'il y a de légal... Enfin on s'éloigne du sujet là |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 14:48:24 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | ouais alors la loi ... |
naeh | mouais, mais restons sous Linux, j'y suis pas passé pour qu'on me parle de windows |
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est metacity que tu utilises, nan? Et pas xfwm4 --------------- Fluctuat nec mergitur |
_momone_ | Nan, c'est bien xfwm4, avec le thème Lila (http://www.newtolinux.org.uk/wiki/index.php/lila) |
ChArChI :/ |
--------------- :/ |
black_lord Truth speaks from peacefulness | gdesklets |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus | EN parlant de xfwm4, il n'y a aucun moyen d'avoir une sorte de mouse_over sur les bouttons des fenêtres ? |
bobuse |
|
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
leto |
|
_momone_ |
Message édité par _momone_ le 17-05-2004 à 22:13:31 |
weed |
|
weed |
|
bobuse | d3hrm3> même avec le autoacquire, ça marche pas chez moi |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | mon ptit dernier sur mon nouveau laptop Message édité par R@NNIS le 18-05-2004 à 10:25:54 --------------- Mes News |
EpoK Let's burn |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-05-2004 à 12:00:03 --------------- IVG en france |
belgique | Faut rester cohérent et utiliser centericq |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Sinon c'est quoi ton theme GTK ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 12:07:30 ![]() Industrial non ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
206 process --------------- Fluctuat nec mergitur |
NeoY2k | Dites moi, où télécharger des themes pour xfwm4 (xfce4) ? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | themedepot.org --------------- Fluctuat nec mergitur |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI Radeon 9700 Pro -- Sous Linux | linux |
| [debian linux woody 3] comment configurer les ports series ? (baleze) | probleme d'ecriture de driver sous linux |
| [linux] comment donner les droits a certains users seulement ? | Driver Olitec ADSL USB pour linux |
| Toper des screenshots de l'install de mdk + conseils | 3DFX 2 sous linux |
| disque dur externe Bafo 2010 usb1 sous linux ?? | comment supprimer proprement linux |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | |