| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:45:18 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bah si c'est une fedora, c'est donc bien du 2.4 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | j'ai une fedora 1 et du 2.6 |
Taz bisounours-codeur | <auto-censuré> |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Kahyman |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | maj de mon desk --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Taz bisounours-codeur |
mais il ne tiens qu'à toi de les améliorer, c'est facile de critiquer alors qu'on est pas fichu de filer un petit coup de main pour un truc aussi con que la traduction |
Kahyman |
|
Taz bisounours-codeur | bah ouais, je trouve ça con de dire "j'utilise pas la version traduite, c'est de la merde, le français c'est pour les bouffons" |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 05:11:05 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ | it's not this thread's subject |
|
Taz bisounours-codeur | en attendant ça fait longtemps que tu nous a pas sorti une horreur comme tu sais si bien les faire |
xpoulet apt-get install poolaÿ | si si, regarde, je n'ai pas perdu la main Message édité par xpoulet le 14-05-2004 à 08:46:33 |
Kahyman |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est un peu ce que tu dis texto maintenant si tu ne l'avais pas dis avant .. --------------- Intermittent du GNU |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
bobuse | une chtite vidéo de 3ddesktop faite à l'arrache :
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | faut que j'essaye ce truc... |
Kahyman |
VenerZen M - D - M |
|
VorteX | Comment faire pour qu'il mette a jour les images au moment ou on change de bureau ?
|
dh3rm3 |
|
bobuse |
|
cedricbrun |
Message édité par cedricbrun le 14-05-2004 à 19:36:11 |
dh3rm3 |
|
EpoK Let's burn |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Didou01 | M'enfin il me laisse même pas répondre. Méchant va. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Mjules Parle dans le vide | c'est le thème des copines de geeks ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | non rien à voir c'est un theme inspiré par le logo gentoo violet
--------------- Fluctuat nec mergitur |
|
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Floups, c'est un script "gkrellm-like" que tu as sur la droite de ton écran? Message édité par GuiGui2 le 15-05-2004 à 16:08:20 |
VenerZen M - D - M |
Ca doit être au niveau de xfree que ça merde un peu chez moi. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
http://torsmo.sourceforge.net/ |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD |
alien conspiracy hardtrance addict |
_momone_ | Mon bureau sous xfce/rox avec le thème Lila:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |