| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:08:41 ![]() ![]() |
bastien59 | Bon je suis sous xfce4 mais je vais regarder.
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness | screenshot voyons !! |
nodus | Paies ton screenshot !!! --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Mjules Parle dans le vide | a moins qu'ils rechangent encore la licence pour la rendre compatible GPL, on ne verra pas arriver XFree86 4.4 dans une distro majeure avant un bout de temps
Message édité par Mjules le 27-04-2004 à 17:11:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 27-04-2004 à 17:16:32 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 17:23:39 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
python |
|
NeoY2k | Xorg ça vaut quoi?
|
Mjules Parle dans le vide | t'as lu les 10 derniers posts ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nodus | Je viens d'essayer gnome 2.6, c'est ce qu'on appel un environnement plein de bugs |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dark | niark niark niark |
glor | Bien essayé |
glor | Bonjour le ban Message édité par glor le 29-04-2004 à 01:50:36 |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
dark |
Hideux ton wallpaper |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
911GT3 en roue libre | plutôt moins |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
djmacou |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Gnome 2.6 est stable et rapide chez moi. Le 2.6.1 est déjà sortit mais comme je n'avais pas de bug avec le 2.6 j'ai pas vu de différence. Et j'avais utilisé les betas / rc de gnome 2.6 sans problemes.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
nodus |
rick@r coin coin coin |
dark |
vanilla datoune's revival | C'est clair, ya des baffes qui se perdent. |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ca manque de screen ces temps ci ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |