| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! |
|---|---|
python | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 20:25:41 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | QQun peut me dire comment fait dh3rm3
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
174flo | Est-ce qu'on peut changer l'icone du menu start sous KDE? |
Desintegr |
Willits La réponse est 42 | Sympa ton bureau, mais moi, je suis plus GNOME (Ancien Windowsien) |
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 25-04-2004 à 22:12:44 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
NeoY2k | Tout ça c'est joli, mais perso, les applis iconisées, c'est tout ce qu'il y a de plus anergonomique... |
NeoY2k |
|
Willits La réponse est 42 | Il apporte quoi XOrg ? j'ai XOrg mais je ne vois pas ce qu'il apporte (à part un autre serveur X, et le blem de licence avec Xfree 4.4) |
Desintegr |
|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 22:22:02 ![]() ![]() |
jjgan ... | sans vraie transparence :
Message édité par jjgan le 25-04-2004 à 22:28:02 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Desintegr | Pour les décorations :
|
jjgan ... |
Message édité par jjgan le 25-04-2004 à 22:36:25 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Desintegr | Si je pense que ça doit marcher avec XFree, par contre, si ton FVWM n'est pas patché pour fonctionner avec le "Translucent", la c'est sur, ça marche pas.
Message édité par Desintegr le 25-04-2004 à 22:42:48 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Desintegr |
vanilla datoune's revival | Merci ! --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Desintegr | De rien |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu pourrais carrément poster un tar.bz2 de ton ~/.fvwm qu'on puisse avoir direct ton desktop et partir de là? --------------- Fluctuat nec mergitur |
Desintegr |
|
miles teg aka blOp |
|
NeoY2k | J'ai un topic en OSA pour XFree... On va bien voir.. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
_darkalt3_ Proctopathe | hop ma dernière version
|
Kahyman | Carot0 :
|
phileas_fox | C'est quoi ton pager en bas à gauche _darkalt3_ ?
|
_darkalt3_ Proctopathe | phileas_fox> fluxter |
phileas_fox | merci |
Desintegr | Voilà un petit tarball contenant ma config fvwm ainsi que les belles icones qui vont avec.
|
glor |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 26-04-2004 à 13:29:09 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Okysp Rien. |
|
MaxMaverick bli bli |
|
Okysp Rien. | C'est bon je viens de trouver ce fichier, merci. |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |