| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 15:33:16 ![]() et jarjorges lucas ..... desolé ..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | D'accord avec madmanu.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ben voilà à peu près ce que je reproche à episode 1 :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
darthguy Transactions (0) | Tu sais, si Darth Vador s'etait battu une seconde comme l'a fait Darth Maul, Luke n'aurait pas survecu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 16:15:54 ![]() La mise en scene du combat final Luke/vador/palpatine est tout simplement un chef d'oeuvre ... et c'est dommage qu'elle soit si courte ! ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yep Khan !
darthguy Transactions (0) | Styx0, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 16:22:00 ![]() DM dire a Obiwan "Je suis ton pere" ... hahaha ... ca aurais eté la trop ... la cerise sur le gateau ... facile tout le monde se serait lever pour s'arracher un bras et le balancer sur l'ecran ... ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 16:28:18 ![]() ![]() |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
darthguy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 17:49:27 ![]() NicoLaGnak' nan c'est diffusé sur sci-fi ... je crois qu'il est possible d'avoir cette chaine dnas un bouquet du cable ou du satelite ... ... en tout cas je ne veux pas attendre 10 ans pour que ca soit diffusé en france like ... TNG ... |
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | oups, j'avais lu presque tout le topic sauf le post ou quelqun décrit point par point ce qu'il reproche à l'épisode 1 mea culpa je vais m'y pencher --------------- www |
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | tin chuis vraiment à la masse car en fait un simple "Chuis d'accord avec DarthGuy" aurait suffit --------------- www |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 19:27:45 ![]() Et puis dans ST ils utilisent encore des maquette meme pour les dernier et toc ! ... |
--------------- www |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bon j y go moi, merci pour ce topic très instructif --------------- www |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | arf,ce topic a pris 3 pages en 1 journée --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
@chewie Transactions (0) | Commence dangeureusement a couler ce topic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2001 à 01:37:03 ![]() Il y a une fin a tout ... ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon là jsuis au boulot et g le temps de répondre allons y
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un up pour le biens commun --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
hypnotic Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | je suis rentrer de vacance.... [edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
fred2k Transactions (0) | moi je crois surtout que moi,ainsi que ceux de ma générations (j'ai 27 ans),ont vu l'épisode 4 quand il est sorti au ciné à un age plutot très jeune...et du coup bah c resté comme un film qui nous laisse un super souvenir,et toute la trilogie avec.
|
@chewie Transactions (0) | Clair, jsuis trop jeune pour l'avoir vu au cinoche, et jsuis dégouté |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | eh les gars je vais pas le laissait pendant des mois dans le task ce topic.... --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |