Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°169084
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme je l'ai dit, on a pas la même vision des choses, j'ai trouvé le combat de l'épisode 1 excellent, la musique magnigique etc.
y a que Jarjar qu'il faut abattre!!!!

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 15:31:30  profilanswer

n°169087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:33:16  answer

et jarjorges lucas ..... desolé .....  :sarcastic:

n°169130
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:53:57  profilanswer

D'accord avec madmanu.
Mais l'ambiguité des perso est quand même plus prononcé dans le 1.

n°169135
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:00:25  profilanswer

Ben voilà à peu près ce que je reproche à episode 1 :

- Jar Jar (brulez le !)
- Anakin (apprenez lui à jouer bon dieu)
- la scène de fight finale (dans l'espace - attaque du vaisseau mere à chier et sur terre ..ridicule ...)
- la scène de combat Jedi, dynamique certes mais bcp moins interessante que la scène de l'episode IV entre Vador et Ben, episode V entre vador et luke et episode VI entre Empereur, Vador et luke => pkoi ? parce que dans ces épisodes, bcp de choses sont révélés pdt le combat, ca va au délà du simple duel
- la course de PoD trop longueeeeeee
- l'explication de la Force
- trop de plan synthèse!
- la traversée de la planete Naboo par la flotte (ridicule !)
- Jar jar (oui oui encore !!)
- la VF (mais bon ca,c pas la faute à Lucas)

Ce que j'aime dans l'episode 1 :
- la présentation du Chandelier et ses petites phrases que le non initié ne comprend pas ou ne mesure pas la portée :D
- la joie (éphémère) de retrouver le monde de SW sur grand écran
- la diversité de race présentée, et de voir les races déjà croisée à Mos Eysley dans episode 4
- la scène "d'accueil" des émissaires de la république (Qui et Ben) par la guilde des marchands

mmhh voilà à peu près

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°169147
darthguy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:04:39  profilanswer

Tu sais, si Darth Vador s'etait battu une seconde comme l'a fait Darth Maul, Luke n'aurait pas survecu.

Pis bon... Pour le scenar... bah je sais pas je pense que c'est seulement une histoire de gout. La mise en scene... Je suis pas assez cale la dessus pour pouvoir critiquer.
Puis le combat final... Bah voir au dessus. Dans celui la, on a au moins l'impression que les jedis on des pouvoirs (projection d'objets/personnages, saut gigantesques, etc on se croirait dans Jedi Knight).
Si le combat entre DV et Luke est si poignant, c'est aussi paske c'est un combat pere/fils. On ne peut pas le ressentir de la meme maniere quand les protagonistes sont des inconnus les uns pour les autres.

Pour la musique. Bah c'est John Williams dans les deux cas.

n°169160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:15:54  answer

La mise en scene du combat final Luke/vador/palpatine est tout simplement un chef d'oeuvre ... et c'est dommage qu'elle soit si courte ! ...

n°169168
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:18:38  profilanswer

Yep Khan !
ca c de la bonne scène  !

c vrai que le combat Obiwan contre Vador est plutot palichon (surtout que Ben se sacrifie) mais il en demeure pas moins important

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°169170
darthguy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:19:33  profilanswer

Styx0,  
- Jar jar ne me derange pas reellement. Il est pas tellement plus con que C3-PO.
- Anakin... Bah voila ce que c'est de vouloir faire jouer un gosse. Mais la, tous les films avec des gosses rencontrent le meme probleme.
- La scene du fight final... Bah c'est a dire que les quelques chasseurs qui s'attaque a l'etoile noire a la fin c'est risible aussi...
- Pour le combat... Bah voir plus haut... Ca aurait vraiment ete nul d'entendre DM dire "Je suis ton Pere" a Obi-wan...
Cela dit, le combat est plus violent et DM suinte de haine.
- La course de POD... bah ouais. C'est peut etre un peu long. Mais bon. C'est pas trop genant.
- L'explication de la Force. Ok, c'est pas top
- les plans de synthese... Bah ca me derange pas. Et ca aurait coute une fortune d'alligner autant des persos et d'animer autant de "robots" pour la bataille de la fin...
- La traversee de Naboo. Un peu tire par les cheveux. Mais bon. Ya bien des vers geants qui vivent dans les asteroides. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils bouffent ceux la. Paske c'est pas tous les jours qu'un vaisseau vient se poser dans leur gosier. Puis au moins, dans l'episode I ca monrte que les Jedi ne cedent pas a la panique.
- la VF... Probleme reccurrent

Et a part ca, j'aime bien tout le reste.

n°169174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:22:00  answer

DM dire a Obiwan "Je suis ton pere" ... hahaha ... ca aurais eté la trop ... la cerise sur le gateau ... facile tout le monde se serait lever pour s'arracher un bras et le balancer sur l'ecran ... !

n°169182
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:28:18  profilanswer

darthguy a écrit a écrit :

Styx0,  
- Jar jar ne me derange pas reellement. Il est pas tellement plus con que C3-PO.

c pas pb qu'il soit con (enfin si un peu ;), mais surtout le pb qu'il soit omniprésent, qu'il parle tout le temps en gesticulant  

Citation :

- La scene du fight final... Bah c'est a dire que les quelques chasseurs qui s'attaque a l'etoile noire a la fin c'est risible aussi...

Non là jsuis pas d'accord, l'histoire des petits chasseurs contre la grosse et puissante etoile noir est logique
la taille des chasseurs permet de s'infiltrer dans les defenses prévus de contrer les assauts de vaisseau de type corvette ou cuirassé ..non je ne trouve pas ca ridicule
Ce qui m'embete dans le combat spatiale d'épisode 1  
c qu'anakin décolle par "coup de chance", arrive dans l'espace, évite les tirs par "coup de chance" et surtout détruit le vaisseau mere de la guilde par "coup de chance et maladresse", oui je sais la force tout ca blahblah, mais là je trouve que ca ressort trop mal, on dirait "Maman g raté l'avion" sauf que Culkin jouait mieux que le ptit Anakin

Citation :

- Pour le combat... Bah voir plus haut... Ca aurait vraiment ete nul d'entendre DM dire "Je suis ton Pere" a Obi-wan...
Cela dit, le combat est plus violent et DM suinte de haine.

non mais il aurait pu expliquer l'origine des Siths par exemples. Et un combat violent ne fait pas forcément un bon combat (mais là j'avoue que ca dépend des gouts)

Citation :

- les plans de synthese... Bah ca me derange pas. Et ca aurait coute une fortune d'alligner autant des persos et d'animer autant de "robots" pour la bataille de la fin...

je pensais plus aux plans qui ont lieu dans l'espace (les vaisseaux koi)

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 16:28:18  profilanswer

n°169198
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:44:00  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Putain , Enterprise j'ai vu des extrait ... comme ca a l'air de tout tuer ... putain vive le cable !  

tu sais si c'est diffusé sur Jimmy (ça m'étonnerait qu'ils laissent filer une nouvelle série ST) et a partir de quand ?

Pour Kyp Duron, moi chuis un petit fan de ST car j'ai quasiment pas vu de films ou alors y a tellement longtmeps que je les ai oublié mais j'ai surtout regardé les series Next Generation et Deep Space Nine et je te dis, jette toi déjà sur celles-là. Même si certaines notions restent obscures vu que j'ai pas tout vu, l'univers est suffisamment bien construit pour s'y retrouver assez facilement je trouve. Et surtout, la continuité de l'histoire fait plaisir à voir. Après tu te sens chez toi quand tu regardes un épisode.  En revanche, tu peux laisser tomber Voyager qui n'est pas du tout une série éssentielle car plus détachée de l'univers (un vaisseau isolé à l'autre bout de l'univers, ca fait un peu Ulysse 31) et moins passionnante malgré des éléments intéressants.

C peut être un peu flou tout ça alors je résume: Next Generation et Deep Space Nine Rulz!!!!

---------------
n°169207
JohnSmith
Executive vice president
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:48:06  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

le 4 bon, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une daube, mais faut malgré tout reconnaitre son éstetisme à défaut d'un suspense totalement absent qui etait un ingrédient super présent dans les 3 premier selon moi

maintenant le 3, là c'est plus discutable...David fincher c'est un gars que j'aime bien..Seven..The game..il a donne un cachet bien particulier à ces films avec une ambiance indéscriptible à chaque fois, personellement je le placerais un chouia en dessous des 2 premier mais vraiment de peu  

Tu peux mettre le 4 dans le même panier. Il est realisé par Jean Pierre Jeunet qui est loin d'être un mauvais réalisateur...
Le fait que chaque volet est été réalisé par un mec différent implique forcément une différence de style, et c'est plutôt bien je trouve. Je préfère parfois un peu moins de suspens et un peu plus d'aliens devant la caméra... :jap:

n°169261
darthguy

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 17:20:25  profilanswer

Citation :

c pas pb qu'il soit con (enfin si un peu  , mais surtout le pb qu'il soit omniprésent, qu'il parle tout le temps en gesticulant

heu... bah oui, il a pas de bouton marche/arret comme C3-PO... ;)
Rellement, si c'est un de ses traits de caracteres, ca ne me derange pas.  

Citation :

Non là jsuis pas d'accord, l'histoire des petits chasseurs contre la grosse et puissante etoile noir est logique  
la taille des chasseurs permet de s'infiltrer dans les defenses prévus de contrer les assauts de vaisseau de type corvette ou cuirassé ..non je ne trouve pas ca ridicule  
Ce qui m'embete dans le combat spatiale d'épisode 1  
c qu'anakin décolle par "coup de chance", arrive dans l'espace, évite les tirs par "coup de chance" et surtout détruit le vaisseau mere de la guilde par "coup de chance et maladresse", oui je sais la force tout ca blahblah, mais là je trouve que ca ressort trop mal, on dirait "Maman g raté l'avion" sauf que Culkin jouait mieux que le ptit Anakin

La Force, j'allait le dire. C'est vrai que ca fait un peu boule de neige de type Pierre Richard.

Citation :

non mais il aurait pu expliquer l'origine des Siths par exemples. Et un combat violent ne fait pas forcément un bon combat (mais là j'avoue que ca dépend des gouts)

Bah DM est un vrai mechant. Au contraire de DV,  qui lui ressent encore des sentiments positifs pour son fils, il ne ressent que de la haine et de la colere. donc il se bat. Il a besoin de rien d'autre.
C'est pas comme dans tout ces films ou le mechant est tellement bavard qu'il n'en fini plus de parler et d'expliquer ses machinations pour que le gentil puisse gagner a la fin.  
DV, quand il se battait contre Luke n'y mettait pas de conviction. En fait, il se battait pas vraiment. Ses sentiments pour Luke etaient trop forts.  
DM, lui, n'en a rien a foutre des Jedis. Son seul et unique but, c'est de les tuer. Ca ne lui aurait rien apporte de leur expliquer ce qu'est un Sith. D'autant plus qu'ils doivent le savoir puisqu'il y a eu d'autres Siths et qu'ils ont du apprendre ca pendant leurs cours.

Citation :

je pensais plus aux plans qui ont lieu dans l'espace (les vaisseaux koi)

Bah... Yen a pas tant que ca. La difference, c'est qu'ils utilisent des images de synthese au lieu d'utiliser de maquettes. Theoriquement, ca devrait etre mieux.

n°169284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 17:49:27  answer

NicoLaGnak' nan c'est diffusé sur sci-fi ... je crois qu'il est possible d'avoir cette chaine dnas un bouquet du cable ou du satelite ... ... en tout cas je ne veux pas attendre 10 ans pour que ca soit diffusé en france like ... TNG ...

n°169291
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:03:02  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

tsss ... critiquer SW ... premier du nom ... la ont peux pardonner parcque lucas avait pas de moyen sont premier film du genre ...  

Ah enfin, un post qui résume tout la mentalité du fan qui m'énerve (autant sur ST, respect mais tu me sembles bien trop aigri pour SW).  

Ah c'est clair qu'il ne faut au grand jamais critiquer les premiers SW, c'est un sacrilège. Les fans trouveront toujours une excuse pour se justifier alors que l'épisode 1 c'est le contraire. pour eux c'est une merde sous tous les points de vue et y a pas un truc pour rattraper le film.

Mais merde à la fin, z'avez pas fini de dire que Lucas a cassé votre rêve. C'est son film, son univers pas le votre ou celui des auteurs qui ont écrit 50 000 bouquins. Moi aussi j'ai été déçu par l'épisode 1, je m'attendais à plus de détails sur l'univers en lui même. Mais tout compte fait et si on arrête un peu d'être idéaliste en pensant qu'une grosse production peut se détacher des impératifs commerciaux pour céder à la passion d'une histoire, d'un univers; l'épisode 1 est du même gabarit que les premiers : un film fait pour rapporter de l'argent, et distraire les gens. Point barre.  

Qu'on me montre en quoi l'épisode 1 est différent des autres un petit peu. De façon clair et compréhensible par ceux qui ne se sont pas tapé 50 livres avant d'aller voir le film ce qui je le rappelle, n'est pas obligatoire pour aimer SW hein :lol:

Je suis fan des SW car ce sont les meilleurs films pop corn (ou blockbuster) mais je préfère ST pour l'univers.

---------------
n°169293
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:05:21  profilanswer

oups, j'avais lu presque tout le topic sauf le post ou quelqun décrit point par point ce qu'il reproche à l'épisode 1  mea culpa je vais m'y pencher :sol:

---------------
n°169315
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 18:30:28  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

Ben voilà à peu près ce que je reproche à episode 1 :

- Jar Jar (brulez le !) les ewoks, les droides, Jabbah et sa troupe de monstres, ce sont pas des persos pour les gamins de 6 ans peut etre????

- Anakin (apprenez lui à jouer bon dieu)Mark Hamil, tu t'es jamais demandé pourquoi il a fait quasiment aucun film après SW? parce que c'est qu'un acteur de serie B, comme Anakin. Lucas n'a jamais misé sur les acteurs mais sur le film dans son ensemble, un peu comme beaucoup de blockbusters :sarcastic:

- la scène de fight finale (dans l'espace - attaque du vaisseau mere à chier et sur terre ..ridicule ...)je trouve ça aussi gros que les petites merdes de chasseurs qui vont se ballader autour d'un Lune remplie de canons pour tirer une torpille dans un tout petit trou vertical et qui suit toute seule le chemin comme une grande... ou mieux, les vaisseaux qui rentrent carrément dans l'étoile et arrivent à piloter alors qu'ils ont peur d'un champ d'astéroides où y a 10x plus de place :sarcastic:

- la scène de combat Jedi, dynamique certes mais bcp moins interessante que la scène de l'episode IV entre Vador et Ben, episode V entre vador et luke et episode VI entre Empereur, Vador et luke => pkoi ? parce que dans ces épisodes, bcp de choses sont révélés pdt le combat, ca va au délà du simple duelLà t'as pas tord, le combat final est trop court mais de là à bruler Georges Lucas hmmm hmm. y a quand même un perso important qui meurt mais c'est vrai que c'est une fin en queue de poisson

- la course de PoD trop longueeeeeee un petit peu trop c vrai mais elle est quand même assez bien faite et en parlant de longueurs, on pourrait se repencher sur les premiers comme disait je sais plus qui dans le topic...

- l'explication de la Force Mister Lucas fait ce qu'ileuh veut, avec ses cheveux

- trop de plan synthèse! Tu peux aussi dire trop de marionnettes/maquettes dans les premiers car s'ils avaient eu les images de synthèse à l'époque, t'inquiète qu'ils se seraient pas genés

- la traversée de la planete Naboo par la flotte (ridicule !)??? ils ont traversés la planète ???

- Jar jar (oui oui encore !!)bah moi aussi encore.

Bah c'est bien ce à quoi je m'attendais. Je trouve pas grand chose que vous reprochez au I qu'on ne puisse reprocher aux anciens.  Mais bien sur, la nostalgie aide à se convaincre que les anciens étaient mieux...

Je précise que je suis un grand fan des films et moi aussi je préfère les vieux mais je sais bien que c'est parce que je suis indulgeant envers eux et je leur pardonne tous leurs défauts tellement ils m'ont fait passer un bon moment.

Bon allez j'ai fini mon taf, j y go moa... je reviendrais peut etre faire un tour sur le topic depuis chez moi si j'y pense.

@ +

---------------
n°169344
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:11:47  profilanswer

tin chuis vraiment à la masse car en fait un simple "Chuis d'accord avec DarthGuy" aurait suffit  :jap:  C'est ça de pas lire la totalité du topic (m'enfin 11 pages sur 12 vous m'excuserez hein)  mais j'avais trop envie de répondre après m'être tapé 10 pages de topic et fallait bien que je parte de mon taf... :D

---------------
n°169361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:27:45  answer

Et puis dans ST ils utilisent encore des maquette meme pour les dernier et toc ! ...

n°169368
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:39:47  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Et puis dans ST ils utilisent encore des maquette meme pour les dernier et toc ! ...  

L'épisode où la flotte allait attaquer en secret le Dominion et que c'est un piège  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°169382
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 19:49:03  profilanswer

bon j y go moi, merci pour ce topic très instructif  :jap:  
Je sens que je vais me récuperer les films Star Trek pour combler quelques lacunes...

---------------
n°169456
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 21:41:22  profilanswer

arf,ce topic a pris 3 pages en 1 journée

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°169588
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 00:32:04  profilanswer

Commence dangeureusement a couler ce topic.

n°169617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 01:37:03  answer

Il y a une fin a tout ... !

n°169744
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 10:33:38  profilanswer

Bon là jsuis au boulot et g le temps de répondre allons y

Citation :

- Jar Jar (brulez le !) les ewoks, les droides, Jabbah et sa troupe de monstres, ce sont pas des persos pour les gamins de 6 ans peut etre????  

Les ewoks OK, je reconnais que c pas très très adulte, ils sont mignons tout ca, mais je rappelle qu'on est dans un conte !
Jar Jar occupe tout l'espace de la pellicule par SA PRESENCE ..quand je dis présence c'est physique , tjs à droite à gauche
Pour jabbah et sa troupe jsuis pas d'accord ..pasque selon toi, il faudrait que les extra terrestres soient tous de type humanoïde pour interesser les adultes ??

Citation :

Mark Hamil, tu t'es jamais demandé pourquoi il a fait quasiment aucun film après SW? parce que c'est qu'un acteur de serie B, comme Anakin. Lucas n'a jamais misé sur les acteurs mais sur le film dans son ensemble

Euh kand meme je trouve Mark Hmaill nettement meilleur (un peu niais dans episode IV c vrai ;))
mais bon Alec Guiness, Ewan MCGregor et Liam Nesson ne sont pas de petites pointures de série B(bon ok ce ne sont pas les roles principaux). Mais il est vrai que Lucas réserve son budget pour les effets spéciaux ! (je paierai moi pour jouer dans SW ;))

Citation :

je trouve ça aussi gros que les petites merdes de chasseurs qui vont se ballader autour d'un Lune remplie de canons pour tirer une torpille dans un tout petit trou vertical et qui suit toute seule le chemin comme une grande... ou mieux, les vaisseaux qui rentrent carrément dans l'étoile et arrivent à piloter alors qu'ils ont peur d'un champ d'astéroides où y a 10x plus de place  

Tu n'aimes pas le concept de l'étoile noire ?  
Sinon pour la taille des vaisseaux j'ai expliqué dans un de mes précédents post pkoi il était important qu'ils soient petits.
Et pis le pb du champ d'astéroide ce que les astéroides sont en "random" mouvements contrairement à l'étoile noir

Citation :

Là t'as pas tord, le combat final est trop court mais de là à bruler Georges Lucas hmmm hmm. y a quand même un perso important qui meurt mais c'est vrai que c'est une fin en queue de poisson  

Non jveux pas bruler Lucas mais JarJar!!!! ;) fo suivre :p
(jplaisante)

Citation :

Mister Lucas fait ce qu'ileuh veut, avec ses cheveux  

ouais,c'est son droit en effet, mais bon c'est dommage...il perde de la cohérence dans son histoire (je sais ce n'est pas la premiere fois) et je pense qu'on peut le lui "reprocher"

Citation :

- la traversée de la planete Naboo par la flotte (ridicule !)??? ils ont traversés la planète ???  

Oui oui, et ils passent par le NOYAU de la planete (yark!yark je rigole) - noyau qui est constitué d'eau !! (mmmhhh et les lois gravitationnelles dans tout ca ?!?)

Citation :

Je précise que je suis un grand fan des films et moi aussi je préfère les vieux mais je sais bien que c'est parce que je suis indulgeant envers eux et je leur pardonne tous leurs défauts tellement ils m'ont fait passer un bon moment.

Voilà tu n'as pas tord là , mais g regretté que les bons moments ne se sont pas reproduits avec l'episode 1..je suis sorti avec un sentiment de déception certains, ret c pour ca que g essayé de tourver les causes de ce sentiment (voir mes autres post ;))

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°170064
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 00:03:08  profilanswer

un up pour le biens commun  :hot:

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°171405
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 10:35:16  profilanswer

a plus rien ?
on a épuisé le sujet ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°171499
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 12:02:21  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

a plus rien ?
on a épuisé le sujet ?  

nan mais c'est l'heure de manger.. tain 12 pages....plus que 9 a lire!

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°172009
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 19:32:33  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

a plus rien ?
on a épuisé le sujet ?  

Je suis toujours là si vous voulez relancer le sujet :D

n°174633
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 16-08-2001 à 16:09:36  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Je suis toujours là si vous voulez relancer le sujet :D  

BIEN !! :D

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°176121
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 00:04:19  profilanswer

je suis rentrer de vacance....  :D  :D  :D  

Inutile de vous dire que j'ai une MEGA-FLEMME de lire tout les posts, mais j'en profite pour faire un petit up !! (tin une semaine sans clavier je perd la main moi ...  ;)  ;)  ;) )

Le topic a ete deplacer ??? ou çà ??? moi ça fait une semaine qu'il est en taskbar....  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°176169
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:16:13  profilanswer

moi je crois surtout que moi,ainsi que ceux de ma générations (j'ai 27 ans),ont vu l'épisode 4 quand il est sorti au ciné à un age plutot très jeune...et du coup bah c resté comme un film qui nous laisse un super souvenir,et toute la trilogie avec.
Je pense que ceux qui ont vu l'episode 1 à l'age où nous avons vu le 4 resterons marqués eux aussi et aurons plein de reproches à faire à 'notre' trilogie...

n°176175
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 01:24:38  profilanswer

Clair, jsuis trop jeune pour l'avoir vu au cinoche, et jsuis dégouté :cry: Mais quaund on voit le nombre de film de science-ficton a l'heure actuelle, la jeune génération sera moins vite envoutée jpense.

n°176206
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2001 à 02:42:42  profilanswer

eh les gars je vais pas le laissait pendant des mois dans le task ce topic....  :??:  :??:  :??:  

il a été deplacer sur kel forum ?

Moi j'ai decouvert starwars en allant voir le retour du Jedi nouvelle version....  

et quand j'avais 6 ans j'ai était degouter de starwars paske j'ai vu a la TV la scene ou luke est coincé dans la grotte du wampa (Episode 5) et ça m'as fait flipper !!! c con mais c vrai !! c gore cette scene ou on vois le taun-taun se faire dechikté et luke se fait attaker par une grosse bestiole blanche toute mal faite  :lol:  :lol: !!!

bin heureusement que j'ai decouvert cet univers, paske ça permet d'occupé pas mal de mon temps libre ....

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)