| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | bin ouai dans les films normalement il le font (je crois qu'on avait verifier avec un ptote en tout cas sur la nouvelle version de la trilogie)... y foutent deux ombrent, une pour chaque soleil .... Mais dans l'Episode 1 ya qu'une seule Ombre ... J'avais meme pas fait attention .... sont des Naz chez Lucas !! --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
putain tu débarques d'ou toi? bien sûr que si que Lucas est l'auteur des 4 espèce d'ane, il a écrit tous les scénarios.. c pas lui qui a REALISE le 5 et le 6 mais il est l'auteur des tous les scénars des films... incroyable que tu te dises fan et que tu débites des absurdités pareilles!!! --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Muchacho Transactions (0) | Juste pour confirmer que tous les gouts sont dans la nature, ben moi j'ai beaucoup aimé les "alien". TOUS les aliens |
hypnotic Transactions (0) | > Pour rappel si Obi-wan arrive a se cacher c pask'il est sur une planete a l'autre bout de la galaxie et dés qu'il fout un pied sur l'etoile noir Dark Vador le Detecte comme un radar... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais moi mon préféré dans les aliens, c le 4, mais je suis pas du tout fan de la série... --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | tu n'as fait aucun comment sur mon poste Kyp, tu ne veux pas admettre tes torts.
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Lucasfilm's current project is the Star Wars prequels. Episode I of the new trilogy was written, directed and executive-produced by George Lucas and was released on May 19, 1999. --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 16:36:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 16:38:50 ![]() J'adore les debat interFan ... vous devriez aller dans les convention Star Wars ... c'est trop les gars qui se tapent sur la gueule a coup de goodise sur des sujet aussi profond que la surface en m2 d'un hangar a TIE d'un ISD ou la prononciation de Dark Vador et Darth Vader ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | En effet il a ecrit les histoire des 5 6 et 1 mais les scenario ne sont pas de lui .....
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | attends, on discutait pas d'un détail là quand même, il a juste dit que les épisodes 1, 5 et 6 n'étaient pas de Lucas!!! --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
cmg Transactions (0) | qu'est ce que vous vous defoncer la tete ainsi : j'ai vu tout les films lu presque tout les bouquins sauf les x-wing car ca me prends la tete. et je trouve que starwars c qu'une grosse daub commerciale pondue par et pour des grosse truie capitaliste qui avais pour but de se faire un max de pognons en exploitant les pauvres imbeciles que nous sommes. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | attends, s'il te plait, tu crois vraiment qu'en étant l'auteur et le réalisateur de l'épisode un il aurait laissé passer des détails inccohérents par rapports aux autres films??? par rapport au bouquin peut-être mais là, encore une fois, il n'a aucune obligation de respecter ce que KJ Anderson, Timothy Zahn, Barbara Harmly et les autres ont écrit.. c SON oeuvre...
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | J'espere aussi ... Mais ya pas besoin d'aller chercher loin dans les livres ...
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | raahh un topic comme je les aimes (mais pkoi c pas dans blahblah ??)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour du bon libre Star Wars, y a qu'un auteur qui tient la route c'est Timothy Zane (le plus répandu d'ailleurs) !!
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 17:10:08 ![]() Euh ... excuse moi mais , c'est peut etre son oeuvre , mais si c'est pour produire une grosse merde , avec le label Georges Lucas Propriety ... alors que les oeuvres en livres sont 1000 fois supperieurs a ce que lui a ecrit ... bah ca prouve bien que les Fan aveugle prennent la merde pour du pain beni du temps que ca soit officiel ... bah putain si ca devait etre le cas , tu pourrai virer tout les JDR , warhammer , cyberpunk , mage , ad&d parcque ... ce qui fait la richesse de l'univers c'est pas les 2 delires pondu 1 fois tout les 10 par "Le Createur" mais les oeuvres literraires ou non off ... c'est bien pour ca que l'unnivers de ST est 10.000 fois plus riche que celui de SW ... Rodenberry a su faire confiance au ecrivant amateur et a integré les bonnes idées dans ses series ses films ..... ce qui a contribuer a la richesse de l'univers ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | des parasites? il n'est pas donné dans l'episode 1 la nature des "medichlorians".
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >et pourquoi il devrait y avoir de la spiritualité dans Star --------------- Galerie Photo (Canon) |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Je suis d'accord pour le conte, mais je vois pas ou elle est la spiiritualité.. là je veux bien que tu m'expliques (vraiment) pour que je comprenne ! --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 17:21:43 ![]() La mesure de la force avec le goutte de sang ... trop tiep le truc ... Alors que c'est un feelling , une perception ... une intution , l'autre il viens bousiller le mythe en nous sortant que c'est un truc biologique ... nul a chier ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | dites, vous me lisez? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | >Je suis d'accord pour le conte, mais je vois pas ou elle est la >spiiritualité.. là je veux bien que tu m'expliques (vraiment) >pour que je comprenne ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 17:31:50 ![]() Alors la force est une anomalie genetique (... ultra nimporte quoi) ... pour Yoda ... la race a laquelle il appartiens peut vivre extrement longtemps ... maintenant la maitrise de la force ... peut le maintenir plus longtemps en vie c'est indeniable , mais ca a rien a voir avec quelques chose de genetique ...... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon perso je ne suis pas un fan assidu de SW comme vous et je ne peux vraiment pas me targuer d'avoir lu une pile de bouquins censer raconter la vie de l'univers de SW mais bon j'vas kan même donner mon avis.
[edtdd]--Message édité par quakef--[/edtdd] --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | khan> au contraire moi je palerais de "normalité" génétique n'oublie pas que la Force est présente dans tout ce qui existe dans l'univers, mais il est vrai dans cette logique qu'un haut niveau de Force par défaut serait effectivement une anomalie génétique |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | uje crois qu'on est d'accord sur tout quakef..je suis comme tout le monde, Jarjar m'insuporte !mais sinon, ce que tu dis, c excatement ce que je pense --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd] --------------- Galerie Photo (Canon) |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Perso j'ai trouve Episode 1 comme une tres bonne introduction a l'univers SW.
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |