Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°161658
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 15:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens à propos : ds SW-galaxie y-a-t-il 2 ombres sur tatoïne ?

---------------
------------------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 15:57:54  profilanswer

n°161670
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:11:47  profilanswer

bin ouai dans les films normalement il le font (je crois qu'on avait verifier avec un ptote en tout cas sur la nouvelle version de la trilogie)... y foutent deux ombrent, une pour chaque soleil .... Mais dans l'Episode 1 ya qu'une seule Ombre ... J'avais meme pas fait attention .... sont des Naz chez Lucas !!

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°161673
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:15:12  profilanswer

Kyp Durron a écrit a écrit :

Je suis desoler mais George Lucas n'as ecrit que l'Episode 4 !!

tout le reste c pas de lui !!! Même L'Episode 1 c pas de lui !!!

Donc si tu dit que tout les bouquins ne peuvent pas etre conciderer comme partie integrante de l'univers starwars et bin tout les films non plus a par l'episode 4 !!!

Par ailleur les bouquins sont totalement coherent etre eux et la 10aines d'auteur qui les ecrit a mon avis se consultes pour ecrire leur oeuvres (d'ou les multiple remerciement au debut de chaque livre)

L'Episode 1 ya toute les bordel imcomprehensible de Darth Sidious - Palpatine (je me demande bien comme il vont regler ces conneries)

Pour rappel si Obi-wan arrive a se cacher c pask'il est sur une planete a l'autre bout de la galaxie et dés qu'il fout un pied sur l'etoile noir Dark Vador le Detecte comme un radar...

Yoda est lui aussi trés éloigné et en plus il se trouve dans une zone ou a vecu un jedi noir trés puissant c qui permet de masquer ça presence... (vous savez la grotte envahi par le coté obscur ...)

et quand plapatine est juste a coté d'eux ils detectent que dalle  :??:  :??:  :??:  

Ouais pis c vrai que les vaisseau rond comme des couilles je sais pas ou ils ont pecho sa... et la federation du commerce et leur droid c completement loufoque ... Mais bon admetton ...  

putain tu débarques d'ou toi? bien sûr que si que Lucas est l'auteur des 4 espèce d'ane, il a écrit tous les scénarios.. c pas lui qui a REALISE le 5 et le 6 mais il est l'auteur des tous les scénars des films... incroyable que tu te dises fan et que tu débites des absurdités pareilles!!!

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°161674
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:16:36  profilanswer

Juste pour confirmer que tous les gouts sont dans la nature, ben moi j'ai beaucoup aimé les "alien". TOUS les aliens :D
Le 1 : l'introduction , un petit bijou de suspense et de claustrophobie
Le 2 : La version catastrophe, avec gros guns, grosses chocottes et ambiances tres bien rendues
Le 3 : L'angoisse a l'etat pur. De la poursuite en vision d'alien a la psychologie des personnes dans cette planete prison, bcp de belles idees et un travail esthetique qui fait tres bien passer la pilule.
Le 4
Le 4 sort du lot. Ayant adoré les 3 premiers, j'avais vraimeent un ap priori TRES negatif sur la daube qu'on allait se servir (surtout qu'on ressuscitait Ripley, mais bon dieu qu'est ce que c'est que ce bordel :mad: )
Puis le film demarre. On change de cadre : pas de gros guns, pas de huis clos. Ce film, bcp plus fin (au sens qui fait plus reflechir) que les precedents, explore les terrains du fantasme, de l'amour-haine et de la perte d'identité d'une maniere qui m'a franchement touché, tout blasé que je pensais etre. CE qui est certainement du au jeu des acteurs, car le scenar est (comme dans alien 3 d'ailleurs) un peu tarabiscoté.
De la, je suis un peu decu en voyant que certains voulaient un 4 comme le 1, le 2 ou le 3... Mais il fallait renouveller le genre sous peine de tomber dans le syndrome Rocky.
A mon sens, Jeunet s'en est tiré avec un brio rare, et depuis je ne jure que par lui :)

A+ :hello:

n°161680
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:21:44  profilanswer

> Pour rappel si Obi-wan arrive a se cacher c pask'il est sur une planete a l'autre bout de la galaxie et dés qu'il fout un pied sur l'etoile noir Dark Vador le Detecte comme un radar...  

Et comme par hasard OB1 est l'ancien maître de Vader (comme je l'ai dit avant), par contre l'Empereur qui est le plus puissant Sith encore en vie ne détecte pas Luke sur Endor et dans TPM OB1 et Qui-Gon ne détectent pas Maul non plus...

n°161687
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:24:16  profilanswer

ouais moi mon préféré dans les aliens, c le 4, mais je suis pas du tout fan de la série...

---------------
n°161690
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:27:19  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

> Pour rappel si Obi-wan arrive a se cacher c pask'il est sur une planete a l'autre bout de la galaxie et dés qu'il fout un pied sur l'etoile noir Dark Vador le Detecte comme un radar...  

Et comme par hasard OB1 est l'ancien maître de Vader (comme je l'ai dit avant), par contre l'Empereur qui est le plus puissant Sith encore en vie ne détecte pas Luke sur Endor et dans TPM OB1 et Qui-Gon ne détectent pas Maul non plus...  

Bon on vas admettre que c ça pour pas fausser tout le bordel

Par contre la j'ai une Question a laquelle vous aurez du mal a me repondre !!!

Comment vous expliquez que lorsque Qui Gon meurt il ne s'evapore pas dans la nature comme Yoda et Obi-WAN ??? pis qu'ils sont obligé de bruler sa depouille !!

---------------
n°161693
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:30:35  profilanswer

tu n'as fait aucun comment sur mon poste Kyp, tu ne veux pas admettre tes torts.
pour confirmer mes dires :  

http://www.starwars.com/bio/georgelucas.html

avec un extrait de la bio de Lucas :
Lucas went on to write the stories for The Empire Strikes Back and Return of the Jedi, which he also executive-produced

---------------
n°161697
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:33:35  profilanswer

Bon on vas admettre que c ça pour pas fausser tout le bordel

Par contre la j'ai une Question a laquelle vous aurez du mal a me repondre !!!

Comment vous expliquez que lorsque Qui Gon meurt il ne s'evapore pas dans la nature comme Yoda et Obi-WAN ??? pis qu'ils sont obligé de bruler sa depouille !!  

ça par contre c une bonne remarque...DarkVador aussi ils le brulent non? je pense qu'une explication serait le fait que ObiWan et Yoda décident de mourir, et en fait se libèrent de leur enveloppe, tandis que Qui Gon meurt en combat, sans s'y être préparé, mais c un peu tordu ;)

---------------
n°161701
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:36:39  profilanswer

Lucasfilm's current project is the Star Wars prequels. Episode I of the new trilogy was written, directed and executive-produced by George Lucas and was released on May 19, 1999.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 16:36:39  profilanswer

n°161704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:38:50  answer

J'adore les debat interFan ... vous devriez aller dans les convention Star Wars ... c'est trop les gars qui se tapent sur la gueule a coup de goodise sur des sujet aussi profond que la surface en m2 d'un hangar a TIE d'un ISD ou la prononciation de Dark Vador et Darth Vader ...  

Les meilleures sont quand meme les convention Star Trek ... du pure bonheure a l'etat pure ... grosse bastonade a coup de Type 1 et de Bat-leth .....

n°161706
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:40:01  profilanswer

En effet il a ecrit les histoire des 5 6 et 1 mais les scenario ne sont pas de lui .....

Voilà t'es content !!! ou tu veux les noms des gars qu'ont ecrit les Scenario et ceux qu'on fait les bouquin (oui le 4,5,6 ont aussi etait editées en livre et on en apprends bcp plus que dans les films) aussi ?

---------------
n°161707
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:40:29  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

le 4 bon, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une daube, mais faut malgré tout reconnaitre son éstetisme à défaut d'un suspense totalement absent qui etait un ingrédient super présent dans les 3 premier selon moi

euh non , moi jlaime bien alien4 :)
largement plus que le  3 en tout cas

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°161708
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:40:47  profilanswer

attends, on discutait pas d'un détail là quand même, il a juste dit que les épisodes 1, 5 et 6 n'étaient pas de Lucas!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je trouve ça gros non?   :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°161709
cmg

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:42:01  profilanswer

qu'est ce que vous vous defoncer la tete ainsi : j'ai vu tout les films lu presque tout les bouquins sauf les x-wing car ca me prends la tete. et je trouve que starwars c qu'une grosse daub commerciale pondue par et pour des grosse truie capitaliste qui avais pour but de se faire un max de pognons en exploitant les pauvres imbeciles que nous sommes.  
Lucas a pondu un film qu'il considerait comme un navet mais le peuple stupide et asservis a aime alors on en a repondus un et ca ete l'escalade marchandising.  
moralite lucas a pleins de pognon et y vous emmerde tous avec vos prise de tete ;)

n°161710
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:42:05  profilanswer

En effet il a ecrit les histoire des 5 6 et 1 mais les scenario ne sont pas de lui .....

Voilà t'es content !!! ou tu veux les noms des gars qu'ont ecrit les Scenario et ceux qu'on fait les bouquin (oui le 4,5,6 ont aussi etait editées en livre et on en apprends bcp plus que dans les films) aussi ?  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

mort de rire... il a écrit les histoires mais il a pas adapté les scénarios lui même ni adapté le film en bouquin et alors c pas lui l'auteur du coup !

---------------
n°161711
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:42:58  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

ça par contre c une bonne remarque...DarkVador aussi ils le brulent non? je pense qu'une explication serait le fait que ObiWan et Yoda décident de mourir, et en fait se libèrent de leur enveloppe, tandis que Qui Gon meurt en combat, sans s'y être préparé, mais c un peu tordu ;)  

et encore pour darkvador on est pas sur qu'il brule une armure Vide ....

Mais le seul truc qui me fou en rogne c L' Episode 1 qui est pas bien question histoire (ça ne reponds absolument a aucune des kestions que je me posait sur le passé de starwars....)

---------------
n°161713
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:43:50  profilanswer

mort de rire... il a écrit les histoires mais il a pas adapté les scénarios lui même ni adapté le film en bouquin et alors c pas lui l'auteur du coup !

Non c juste peut etre la raison qui fait que les films sont incoherent ....

---------------
n°161718
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:52:53  profilanswer

attends, s'il te plait, tu crois vraiment qu'en étant l'auteur et le réalisateur de l'épisode un il aurait laissé passer des détails inccohérents par rapports aux autres films??? par rapport au bouquin peut-être mais là, encore une fois, il n'a aucune obligation de respecter ce que KJ Anderson, Timothy Zahn, Barbara Harmly et les autres ont écrit.. c SON oeuvre...

je suis sur que ce qui semble des incohérences seront corrigées dans les épisodes 2 et 3!

---------------
n°161721
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 16:58:52  profilanswer

J'espere aussi ... Mais ya pas besoin d'aller chercher loin dans les livres ...

Rien que les livre qui ont était ecrit de la trilogie 4,5,6 contiennent assez d'info pour pouvoir contreidre pas mal de trucs ....

---------------
n°161729
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:06:14  profilanswer

raahh un topic comme je les aimes (mais pkoi c pas dans blahblah ??)

enfin bref, pour remettre de l'huile dans le feu, je trouvais COMPLETEMENT CON MAIS CON, l'explication scientifique que donne Qui Gon au ptit skywalker ... En effet dire que la force est le résultat d'une symbiose entre un parasite et de la matière c NUL !!

ELLE EST OU LA SPIRITUALITE LA DEDANS ??

bref, entre ca et mesurer la Force par une prise de sang mon dieu ce que l'on tombe bas( c'était surement pkoi que les mioches comprennet :mad: :mad:)

Episode 1 à chier !!
sauf Coruscant qui est bien rendu

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°161730
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:07:11  profilanswer

pour du bon libre Star Wars, y a qu'un auteur qui tient la route c'est Timothy Zane (le plus répandu d'ailleurs) !!

ca rox !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°161732
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:08:50  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

raahh un topic comme je les aimes (mais pkoi c pas dans blahblah ??)

enfin bref, pour remettre de l'huile dans le feu, je trouvais COMPLETEMENT CON MAIS CON, l'explication scientifique que donne Qui Gon au ptit skywalker ... En effet dire que la force est le résultat d'une symbiose entre un parasite et de la matière c NUL !!

ELLE EST OU LA SPIRITUALITE LA DEDANS ??

bref, entre ca et mesurer la Force par une prise de sang mon dieu ce que l'on tombe bas( c'était surement pkoi que les mioches comprennet :mad: :mad:)

Episode 1 à chier !!
sauf Coruscant qui est bien rendu  

et pourquoi il devrait y avoir de la spiritualité dans Star Wars?? je vois pas pourquoi?

---------------
n°161733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:10:08  answer

Euh ... excuse moi mais , c'est peut etre son oeuvre , mais si c'est pour produire une grosse merde , avec le label Georges Lucas Propriety ... alors que les oeuvres en livres sont 1000 fois supperieurs a ce que lui a ecrit ... bah ca prouve bien que les Fan aveugle prennent la merde pour du pain beni du temps que ca soit officiel ... bah putain si ca devait etre le cas , tu pourrai virer tout les JDR , warhammer , cyberpunk , mage , ad&d parcque ... ce qui fait la richesse de l'univers c'est pas les 2 delires pondu 1 fois tout les 10 par "Le Createur" mais les oeuvres literraires ou non off ... c'est bien pour ca que l'unnivers de ST est 10.000 fois plus riche que celui de SW ... Rodenberry a su faire confiance au ecrivant amateur et a integré les bonnes idées dans ses series ses films ..... ce qui a contribuer a la richesse de l'univers ...  
Je prefere 1000 regarder ou lire un truc produit par des amateurs mais qui respect a 100% l'histoire , le background origniel , qu'une grosse merde markenino-commerciale a la gloire du fric et de son grand publique niait meme pas né au commencement ...  :sarcastic:

n°161735
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:13:55  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Euh ... excuse moi mais , c'est peut etre son oeuvre , mais si c'est pour produire une grosse merde , avec le label Georges Lucas Propriety ... alors que les oeuvres en livres sont 1000 fois supperieurs a ce que lui a ecrit ... bah ca prouve bien que les Fan aveugle prennent la merde pour du pain beni du temps que ca soit officiel ... bah putain si ca devait etre le cas , tu pourrai virer tout les JDR , warhammer , cyberpunk , mage , ad&d parcque ... ce qui fait la richesse de l'univers c'est pas les 2 delires pondu 1 fois tout les 10 par "Le Createur" mais les oeuvres literraires ou non off ... c'est bien pour ca que l'unnivers de ST est 10.000 fois plus riche que celui de SW ... Rodenberry a su faire confiance au ecrivant amateur et a integré les bonnes idées dans ses series ses films ..... ce qui a contribuer a la richesse de l'univers ...  
Je prefere 1000 regarder ou lire un truc produit par des amateurs mais qui respect a 100% l'histoire , le background origniel , qu'une grosse merde markenino-commerciale a la gloire du fric et de son grand publique niait meme pas né au commencement ...  

là je suis d'accord, j'adore les bouquins, j'en ai lu environ une trentaine et il en reste des tonnes à lire... l'univers ne serait pas aussi intéressant sans les bouquins et le fait qu'ils restent cohérents entre eux... mais je discutais juste l'argument donné pour dire que l'épisode 1 était mauvais. :sarcastic:  
c parce qu'il ne respectait pas les bouquins... et là je pense pas que ce soit un bon argument... en plus dans les bouquins, je me répète mais on fait très rarement alusion à la période pré " a new hope" et je suppose que ça vient du fait qu'il faut un accord de Lucas, alors les incohérences tirées des bouquins, je veux des examples ! c beau de dire qu'il y en a pleins, mais j'en ai pas encoere lu une qui n'était pas démontable et qui ne le fut pas d'ailleurs!

---------------
n°161736
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:15:52  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

pour du bon libre Star Wars, y a qu'un auteur qui tient la route c'est Timothy Zane (le plus répandu d'ailleurs) !!

ca rox !  

j'ai bien aimé les X-wings aussi, ct différent, sans la force, ni les principaux persos de SW (a part un passage de Leia) mais je n'ai lu que les 4 premiers encore...

d'ailleurs soyons constructifs, quel est le meilleur bouquin que vous ayez lu? (ainsi j'aurai une idée pour les suivants)... pour le moment je lis celui qui se passe entre les épisodes 5 et 6 je me rapelle plus le nom!)

---------------
n°161737
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:16:52  profilanswer

des parasites? il n'est pas donné dans l'episode 1 la nature des "medichlorians".

on ne sait pas non plus si ce sont la cause ou la consequence de la maitrise de la Force

n°161740
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:19:09  profilanswer

>et pourquoi il devrait y avoir de la spiritualité dans Star  
>Wars?? je vois pas pourquoi?  

parce qu'elle a été introduite dès l'épisode IV (et à travers l'ensemble des 2 suivant)!

donc l'épisode I se devait de la respecter , du coup ca provoque une incohérence et de ce fait un anachronisme entre les épisodes !!

Le fait de tout expliquer enleve également une part du conte de fée qu'était star wars. On peut dire que c un conte -et c pour ca que ca a bcp plus - car il en contient toutes les bases :
- princesse
- magie
- chevalerie
- méchant pas bo
- jalousie
- vieux maitre
etc etc ...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°161742
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:20:47  profilanswer

Je suis d'accord pour le conte, mais je vois pas ou elle est la spiiritualité.. là je veux bien que tu m'expliques (vraiment) pour que je comprenne !

---------------
n°161743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:21:43  answer

La mesure de la force avec le goutte de sang ... trop tiep le truc ... Alors que c'est un feelling , une perception ... une intution , l'autre il viens bousiller le mythe en nous sortant que c'est un truc biologique ... nul a chier ...

n°161751
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:26:19  profilanswer

dites, vous me lisez? :D

ca peut parfaitement etre une conséquence, autrement dit, la Force modifierait l'organisme, ce qui pourrait expliquer l'age tres avancé de yoda par exemple

n°161759
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:30:20  profilanswer

>Je suis d'accord pour le conte, mais je vois pas ou elle est la >spiiritualité.. là je veux bien que tu m'expliques (vraiment) >pour que je comprenne !  

OKi ...bon simplement un exemple:
 lorsqu'ils font route dans le Faucon pour Alderande, Obi wan apprend les rudiments de la force au jeune skywalker il lui dit ceci en lui mettant un casque , jsais plus exactement ce qu'il dit mais c un truc ca:
"tu ne dois pas voir les choses, ni ne faire confiance à tes yeux, car ils ne permettent de ne voir quela surface des choses. Tu dois ressentir les choses"

Donc il ne se fit plus à ses sens mais à son instinct. Cet instinct va être influencer par la Force, car c ce qui permet à certains jedi de prédir plus ou moins des évenements à venir (cf l'empereur dans Episode VI)

De plus Yoda apprend à Luke de faire le vide autour de soit et d'apaiser sa colère... ce n'est ni plus ni moins du Yoga à la mode Jedi ;) cela agit sur l'esprit et non sur la matière

Bref rien de scientifique là dedans.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°161762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:31:50  answer

Alors la force est une anomalie genetique (... ultra  nimporte quoi) ... pour Yoda ... la race a laquelle il appartiens peut vivre extrement longtemps ... maintenant la maitrise de la force ... peut le maintenir plus longtemps en vie c'est indeniable , mais ca a rien a voir avec quelques chose de genetique ......

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°161763
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:32:32  profilanswer

bon perso je ne suis pas un fan assidu de SW comme vous et je ne peux vraiment pas me targuer d'avoir lu une pile de bouquins censer raconter la vie de l'univers de SW mais bon j'vas kan même donner mon avis.

Primo je partage le point de vue de Madmanu en ce ki concerne le fait ke Lucas fait bien ce kil veut de l'univers de SW étant donné ke c'est kan même son délire à lui à la base. Après s'il lui prend l'envie de ne pas respecter les bouquins imaginés à partir de SON oeuvre c'est son droit le plus strict, il doit surement avoir une meilleure vision de SON univers ke ce ke peuvent en imaginer les autres.
Deuxio, avez vous penser au fait ke pris séparement les épisodes 4/5/6 ne valent kan même guère plus ke le 1. Si l'histoire vous paraît tellement meilleure c'est ke vous avez toujours connu la trilogie dans son intégralité. Donc l'histoire et l'univers avait tout de suite une certaine cohérence. Ce ki bien sur ne peut pas être le cas de l'épisode 1 cause c'est l'introduction à la nouvelle trilogie. Donc pour l'instant personne n'a aucune idée de comment tout le reste va se goupiller cause on a pas encore accès à l'ensemble de l'histoire. Je pense sincérement ke cet épisode prendra toute sa valeur lorsqu'il sera réuni avec les 2 suivants comme c'est le cas pour les épisodes 4/5/6 et plus encore kan les 6 épisodes seront enfin reliés.
Tertio, il est vrai ke l'on peut contester certains choix faits comme la créature un peu stupide k'est JarJAr (orthographe?) et le combat final un peu mou. Mais kel film est parfait?

voilà c'est tout...
et merci de ne pas hurler...
fab'

[edtdd]--Message édité par quakef--[/edtdd]

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°161770
Arcapt
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:38:35  profilanswer

khan> au contraire moi je palerais de "normalité" génétique n'oublie pas que la Force est présente dans tout ce qui existe dans l'univers, mais il est vrai dans cette logique qu'un haut niveau de Force par défaut serait effectivement une anomalie génétique

n°161772
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:40:09  profilanswer

uje crois qu'on est d'accord sur tout quakef..je suis comme tout le monde, Jarjar m'insuporte !mais sinon, ce que tu dis, c excatement ce que je pense

---------------
n°161773
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:40:59  profilanswer

quakef a écrit a écrit :

Primo je partage le point de vue de Madmanu en ce ki concerne le fait ke Lucas fait bien ce kil veut de l'univers de SW étant donné ke c'est kan même son délire à lui à la base. Après s'il lui prend l'envie de ne pas réspecter les bouquins imaginés à partir de SON oeuvre c'est son droit le plus strict, il doit surement avoir une meilleure vision de SON univers ke ce ke peuvent en imaginer les autres.

On (je) parle essentiellement d'incohérence entre ce qu'il a fait avec les 3 premiers épisodes et le dernier sorti.
Ca fait pas très sérieux le genre de faute qu'il a commise volontairement ou non.  Je pense qu'il a emprunté des raccourcis faciles pour séduire un plus large public. L'ordre des Jedis existaient bien avant l'épisode 1, or ce qui et ceux qui le régissaient sont différents entre cet episode 1 et la premiere trilogie filmée

Citation :

Deuxio, avez vous pensez au fait ke pris séparement les épisodes 4/5/6 ne valent kan même guère plus ke le 1. Si l'histoire vous paraît tellement meilleure c'est ke vous avez toujours connu la trilogie dans son intégralité. Donc l'histoire et l'univers avait tout de suite une certaine cohérence. Ce ki bien sur ne peut pas être le cas de l'épisode 1 cause c'est l'introduction à la nouvelle trilogie. Donc pour l'instant personne n'a aucune idée de comment tout le reste va se goupiller cause on a pas encore accès à l'ensemble de l'histoire. Je pense sincérement ke cet épisode prendra toute sa valeur lorsqu'il sera réuni avec les 2 suivants comme c'est le cas pour les épisodes 4/5/6 et plus encore kan les 6 épisodes seront enfin reliés.

Quand on y regarde bien, l'histoire est ultra simplete dans le 4/5/6, comme je l'indiquais plus haut, ce n'est qu'un conte de fée. Ce qui fait la richesse de StarWars est son background fouillé, et là je dois dire que Lucas a eu du génie. Lucas n'a pas seulement écrit les scénarios mais également un paquet de descriptif de son univers (et pas seulement le blabla)

Citation :

Tertio, il est vrai ke l'on peut contester certains choix faits comme la créture un peu stupide k'est JarJAr (orthographe?) et le combat final un peu mou. Mais kel film est parfait?

oui là on tombe d'accord, JarJar bink nul à chier, destruction de la  plateforme de la guilde très nul à chier, putain on dirait "Maman j'ai raté l'avion!"
et le dernier combat au sabre est mmhhh ...moyen, très moyen

[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd]

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°161774
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:41:15  profilanswer

Je veux pas relancer une polemique,  

Lucas a bien ecris les scenarios, MAIS les scenario ne sont qu'une adaptation de l'histoire racontée par les livres de façon a etre "rendue" au cinema, cela ne fait as de Lucas le redacteur de l'histoire elle meme.

C'est comme si tu disais que le scenariste qui adapte le roman de tolkien etait celui qui a ecris le seigneur des anneaux ...

sinon pour le film en lui meme ( episode 1 ) j'ai été deçus, ils ont fait une soupe grand public, une usine a dollars.

[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd]

n°161779
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:45:22  profilanswer

RoMiX a écrit a écrit :

Je veux pas relancer une polemique,  

Lucas a bien ecris les scenarios, MAIS les scenario ne sont qu'une adaptation de l'histoire racontée par les livres de façon a etre "rendue" au cinema, cela ne fait as de Lucas le redacteur de l'histoire elle meme.

C'est comme si tu disais que le scenariste qui adapte le roman de tolkien etait celui qui a ecris le seigneur des anneaux ...

sinon pour le film en lui meme ( episode 1 ) j'ai été deçus, ils ont fait une soupe grand public, une usine a dollars.  

mets des lunettes, j'ai dit et prouvé que Lucas a ECRIT l'histoire mais pas les scénarios justement!!!!

---------------
n°161781
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:48:05  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

On (je) parle essentiellement d'incohérence entre ce qu'il a fait avec les 3 premiers épisodes et le dernier sorti.
Ca fait pas très sérieux le genre de faute qu'il a commise volontairement ou non.  Je pense qu'il a emprunté des raccourcis faciles pour séduire un plus large public. L'ordre des Jedis existaient bien avant l'épisode 1, or ce qui et ceux qui le régissaient sont différents entre cet episode 1 et la premiere trilogie filmée

Bon, doucement, il est ou l'ordre Jedi dans les 4,5,6 ?? il a été anihilé par Dark Vador sous les ordres de Palpatine... alors elle est ou l'incohérence!!! ???  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
n°161782
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:48:37  profilanswer

Perso j'ai trouve Episode 1 comme une tres bonne introduction a l'univers SW.
La suite c'est bel et bien les guerres cloniques.
Ca vous est jamais venu a l'idee que Palapatine et Sidious n'etaient peut-etre pas la meme personne mais plutot deux clones...
Palapatine ne connait peut-etre ni la Force ni la Sith avant sa future rencontre avec Sidious...

Enfin, bref, je l'aime bien ce film. L'histoire vaut rien mais l'univers est planté !!!

Kyp, pour dire les anneries que tu peux dire, tu as l'age du vrai Kyp ??? :)

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)