| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |
| Kyp Durron | eh les gars je vais pas le laissait pendant des mois dans le task ce topic.... :??: :??: :??: il a été deplacer sur kel forum ? Moi j'ai decouvert starwars en allant voir le retour du Jedi nouvelle version.... et quand j'avais 6 ans j'ai était degouter de starwars paske j'ai vu a la TV la scene ou luke est coincé dans la grotte du wampa (Episode 5) et ça m'as fait flipper !!! c con mais c vrai !! c gore cette scene ou on vois le taun-taun se faire dechikté et luke se fait attaker par une grosse bestiole blanche toute mal faite :lol: :lol: !!! bin heureusement que j'ai decouvert cet univers, paske ça permet d'occupé pas mal de mon temps libre .... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kyp Durron | eh les gars je vais pas le laissait pendant des mois dans le task ce topic.... :??: :??: :??: il a été deplacer sur kel forum ? Moi j'ai decouvert starwars en allant voir le retour du Jedi nouvelle version.... et quand j'avais 6 ans j'ai était degouter de starwars paske j'ai vu a la TV la scene ou luke est coincé dans la grotte du wampa (Episode 5) et ça m'as fait flipper !!! c con mais c vrai !! c gore cette scene ou on vois le taun-taun se faire dechikté et luke se fait attaker par une grosse bestiole blanche toute mal faite :lol: :lol: !!! bin heureusement que j'ai decouvert cet univers, paske ça permet d'occupé pas mal de mon temps libre .... |
| @chewie | Clair, jsuis trop jeune pour l'avoir vu au cinoche, et jsuis dégouté :cry: Mais quaund on voit le nombre de film de science-ficton a l'heure actuelle, la jeune génération sera moins vite envoutée jpense. |
| fred2k | moi je crois surtout que moi,ainsi que ceux de ma générations (j'ai 27 ans),ont vu l'épisode 4 quand il est sorti au ciné à un age plutot très jeune...et du coup bah c resté comme un film qui nous laisse un super souvenir,et toute la trilogie avec.
Je pense que ceux qui ont vu l'episode 1 à l'age où nous avons vu le 4 resterons marqués eux aussi et aurons plein de reproches à faire à 'notre' trilogie... |
| Kyp Durron | je suis rentrer de vacance.... :D :D :D Inutile de vous dire que j'ai une MEGA-FLEMME de lire tout les posts, mais j'en profite pour faire un petit up !! (tin une semaine sans clavier je perd la main moi ... ;) ;) ;) ) Le topic a ete deplacer ??? ou çà ??? moi ça fait une semaine qu'il est en taskbar.... :lol: :lol: [edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] |
| Styx0 |
|
| hypnotic |
|
| CATALINA |
|
| Styx0 | a plus rien ?
on a épuisé le sujet ? |
| darkwalker_skyvador | un up pour le biens commun :hot: |
| Styx0 | Bon là jsuis au boulot et g le temps de répondre allons y
|
| Il y a une fin a tout ... ! |
| @chewie | Commence dangeureusement a couler ce topic. |
| darkwalker_skyvador | arf,ce topic a pris 3 pages en 1 journée |
| Nicolagnak' | bon j y go moi, merci pour ce topic très instructif :jap: Je sens que je vais me récuperer les films Star Trek pour combler quelques lacunes... |
| Nicolagnak' |
|
| Et puis dans ST ils utilisent encore des maquette meme pour les dernier et toc ! ... |
| Nicolagnak' | tin chuis vraiment à la masse car en fait un simple "Chuis d'accord avec DarthGuy" aurait suffit :jap: C'est ça de pas lire la totalité du topic (m'enfin 11 pages sur 12 vous m'excuserez hein) mais j'avais trop envie de répondre après m'être tapé 10 pages de topic et fallait bien que je parte de mon taf... :D |
| Nicolagnak' |
|
| Nicolagnak' | oups, j'avais lu presque tout le topic sauf le post ou quelqun décrit point par point ce qu'il reproche à l'épisode 1 mea culpa je vais m'y pencher :sol: |
| Nicolagnak' |
|
| NicoLaGnak' nan c'est diffusé sur sci-fi ... je crois qu'il est possible d'avoir cette chaine dnas un bouquet du cable ou du satelite ... ... en tout cas je ne veux pas attendre 10 ans pour que ca soit diffusé en france like ... TNG ... |
| darthguy |
|
| JohnSmith |
|
| Nicolagnak' |
|
| Styx0 |
|
| DM dire a Obiwan "Je suis ton pere" ... hahaha ... ca aurais eté la trop ... la cerise sur le gateau ... facile tout le monde se serait lever pour s'arracher un bras et le balancer sur l'ecran ... ! |
| darthguy | Styx0, - Jar jar ne me derange pas reellement. Il est pas tellement plus con que C3-PO. - Anakin... Bah voila ce que c'est de vouloir faire jouer un gosse. Mais la, tous les films avec des gosses rencontrent le meme probleme. - La scene du fight final... Bah c'est a dire que les quelques chasseurs qui s'attaque a l'etoile noire a la fin c'est risible aussi... - Pour le combat... Bah voir plus haut... Ca aurait vraiment ete nul d'entendre DM dire "Je suis ton Pere" a Obi-wan... Cela dit, le combat est plus violent et DM suinte de haine. - La course de POD... bah ouais. C'est peut etre un peu long. Mais bon. C'est pas trop genant. - L'explication de la Force. Ok, c'est pas top - les plans de synthese... Bah ca me derange pas. Et ca aurait coute une fortune d'alligner autant des persos et d'animer autant de "robots" pour la bataille de la fin... - La traversee de Naboo. Un peu tire par les cheveux. Mais bon. Ya bien des vers geants qui vivent dans les asteroides. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils bouffent ceux la. Paske c'est pas tous les jours qu'un vaisseau vient se poser dans leur gosier. Puis au moins, dans l'episode I ca monrte que les Jedi ne cedent pas a la panique. - la VF... Probleme reccurrent Et a part ca, j'aime bien tout le reste. |
| Styx0 | Yep Khan !
ca c de la bonne scène ! c vrai que le combat Obiwan contre Vador est plutot palichon (surtout que Ben se sacrifie) mais il en demeure pas moins important |
| La mise en scene du combat final Luke/vador/palpatine est tout simplement un chef d'oeuvre ... et c'est dommage qu'elle soit si courte ! ... |
| darthguy | Tu sais, si Darth Vador s'etait battu une seconde comme l'a fait Darth Maul, Luke n'aurait pas survecu.
Pis bon... Pour le scenar... bah je sais pas je pense que c'est seulement une histoire de gout. La mise en scene... Je suis pas assez cale la dessus pour pouvoir critiquer. Puis le combat final... Bah voir au dessus. Dans celui la, on a au moins l'impression que les jedis on des pouvoirs (projection d'objets/personnages, saut gigantesques, etc on se croirait dans Jedi Knight). Si le combat entre DV et Luke est si poignant, c'est aussi paske c'est un combat pere/fils. On ne peut pas le ressentir de la meme maniere quand les protagonistes sont des inconnus les uns pour les autres. Pour la musique. Bah c'est John Williams dans les deux cas. |
| Styx0 | Ben voilà à peu près ce que je reproche à episode 1 :
- Jar Jar (brulez le !) - Anakin (apprenez lui à jouer bon dieu) - la scène de fight finale (dans l'espace - attaque du vaisseau mere à chier et sur terre ..ridicule ...) - la scène de combat Jedi, dynamique certes mais bcp moins interessante que la scène de l'episode IV entre Vador et Ben, episode V entre vador et luke et episode VI entre Empereur, Vador et luke => pkoi ? parce que dans ces épisodes, bcp de choses sont révélés pdt le combat, ca va au délà du simple duel - la course de PoD trop longueeeeeee - l'explication de la Force - trop de plan synthèse! - la traversée de la planete Naboo par la flotte (ridicule !) - Jar jar (oui oui encore !!) - la VF (mais bon ca,c pas la faute à Lucas) Ce que j'aime dans l'episode 1 : - la présentation du Chandelier et ses petites phrases que le non initié ne comprend pas ou ne mesure pas la portée :D - la joie (éphémère) de retrouver le monde de SW sur grand écran - la diversité de race présentée, et de voir les races déjà croisée à Mos Eysley dans episode 4 - la scène "d'accueil" des émissaires de la république (Qui et Ben) par la guilde des marchands mmhh voilà à peu près |
| Dion | D'accord avec madmanu.
Mais l'ambiguité des perso est quand même plus prononcé dans le 1. |
| et jarjorges lucas ..... desolé ..... :sarcastic: |
| madmanu | comme je l'ai dit, on a pas la même vision des choses, j'ai trouvé le combat de l'épisode 1 excellent, la musique magnigique etc.
y a que Jarjar qu'il faut abattre!!!! |