| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 02:05:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 02:05:59 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Aaaaaaah Air force one |
@chewie Transactions (0) | Ouias ben jcois que je vais aller pieuter moi! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | exact chewie, starship est a prendre a l'inverse de ce qu'il montre en apparence..(ah ! c'est vrai y'a un mot pour ca....second degree:D)
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | oui faut le dire :
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 14:27:03 ![]() Et l'hyppopotame dans ses machoires ! |
hypnotic Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 15:00:25 ![]() C'est clair que Spice World c'est un film de science fiction ... ils voulaient nous faire croire qu'elles avaient un cerveau ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Dasn X-Wing on remarke que les croiseur calamari on egalement des especes de petites antennes qui correspondent a leur generateur de bouclier... et c'est externe....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 16:16:09 ![]() Vous voyez que ST c'est plus plausible et TOC ! |
obi99 Transactions (0) | arcapt
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 17:35:17 ![]() Ils auraient mis une pancarte que meme un sourd , non-voyant l'aurais vu ... et oui faut bien que le petit kevin de 12 ans il comprenne ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben oui je suis trés trés méchant mais je cache bien mon jeu dans l'épisode1 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hypnotic Transactions (0) | Dasn X-Wing on remarke que les croiseur calamari on egalement des especes de petites antennes qui correspondent a leur generateur de bouclier... et c'est externe....
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi j aime star trek (pijama epoque james T kirk hors concours)et star wars ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 20:54:00 ![]() Bah attend ca voudrait dire que les vaisseaux imperiaux sont immortels ... enfin bon c'est vrai que si tu compare dans ST les fighters ils ferrait meme pas une chiure de moucherons sur la coque d'un vaisseau ... a moins que les bouclier soyent down et encore ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | En tout cas star wars il bas tout les autres SF grace : A john williams....
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
hypnotic Transactions (0) | Bah attend ca voudrait dire que les vaisseaux imperiaux sont immortels ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 22:27:40 ![]() wKyp Durron nuuut erreur ... Alors la tu reve mon jeune ami , car les musique de ST n'ont rien a envier a celle de SW ... la musique des films ... les choeur Klingon , les BO des films et de series (Jerry goldsmith , James horner , leonard rosenthal , Clif Eldman, excelent ! entres autres) sont de purs chefs-d'oeuvres ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ouais mais po au point d'etre jouer pendant les grand evenement sportif.....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 22:41:08 ![]() Hypnotic bah dans ST , les vaisseaux sont 10 fois moins massif meme pour un Croiseur de classe Galaxie ca ne fait "que" 641 metre de long ... 685m pour la classe Soverein ... et puis quand tu vois la gueule d'une torpille a photon dans ST ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Argh James Horner (avant) --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hypnotic Transactions (0) | Ben en général quand tu construit des armes tu te démerdes pour que ton vaisseau résiste plus ou moins à ces armes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 23:07:01 ![]() Euh ya que dans SW que les vaisseau sont en Blindage de 20 m d'epaisseur ... un bouclier standard arrete une torpille ... sans bouclier , le blindage aussi resitant qu'il soit par en charpille ... |
hypnotic Transactions (0) | Faut dire aussi que dans SW les vaisseaux sont conçus pour la guerre et dans ST à la base c'est des vaisseaux d'exploration (bon ptet pas les derniers style Defiant, mais pour le premier Enterprise c'était ca il me semble) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 00:39:47 ![]() Certaines classes de vaisseaux "ambassadeur" comme la vielle classe Constitution (l'enterprise 1er du nom) etait les vaisseaux phare de StarFleet dans l'ere de l'exploration de nouveau monde et de nouvelles races ... armé moderement , tres rapide pour l'epoque ca n'en fait pas moins des vaisseaux vulnerable ... car meme si l'alliage de cet epoque (honte a moi j'ai perdu le nom) sont excelent pour subir les contraintes de l'espace les tension gravitationelle , les distorition ... ils n'en reste pas moins de pietre protection contre les armes de moyenne intensité ... et ce comme les vehicules militaires de notre epoque qui ne possedent pas encore de "bouclier energetique" ... regarde un char Leclerc le meilleur du monde ... La tourelle a beau etre blindée , un tir bien placé de Wasp ou autre le degrade serieusement et avec un peu de chance peu completement le detruire ... Idem pour l'Helicoptere Tigre d'eurocoptere .... il ont beau rajouter du blindage au cokpite et au moteur un coup de sam et il vole en miete ...
hypnotic Transactions (0) | C'est vrai que dans la réalité les véhicules sont relativement peu résistants par rapport aux armes équivalentes, mais dans ST je me souviens que dans un des films (Terre Inconnue je crois) l'Enterprise s'est pris une torpille sur la soucoupe et elle a été transpercée d'un côté à l'autre, c'est ca qui me semble un peu "limite". Dans SW pour les vaisseaux lourds ils préfèrent en effet mettre un blindage assez lourd (pour les vaisseaux légers et les chasseurs c'est pareil que dans ST, ils comptent sur les boucliers même si la coque doit être assez solide pour résister à la rentrée et aux contraintes du vol en atmosphère par exemple) mais il faut dire que pour des vaisseaux de 1,6km (ISD) et 17km (Executor) ils peuvent se le permettre, et même si la construction de ces vaisseaux ne représente qu'une fraction de ce qu'ils sont capables de produire, vaut mieux pas les perdre.
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 01:08:48 ![]() Exact , dans terre inconnu , le General chang dans l'oiseau de proie experimental , bombarde de torpille l'enterprise , un cas normal une torpille est facilement deviable les bouclier ne sont pas concu pour les arreter de front , ils peuvent en arreter 2 ou 3 avant d'etre detruit ... les moyens de contre mesure sont la pour detruire ce genre d'arme auto guidé , dans Terre inconnu le vaisseau etant trop pret et stoppé , ne peux pas le looker , bien que maintenant le vaisseau disposent de spectre et de senseur puissant capable de reveler l'invisibilité ... Le vaisseau n'ayant plus de bouclier se fait transpercer de par en par comme du papier de cigarette ... Mais ca n'est rien comparé a Generation ou l'enterprise B se fait allumer la tronche par la les Klingons rebeles avec les torpilles passant au travers du Bouclier de L'enterprise car reglé sur la meme frequence ... ca c'etait bien joué de leur part ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 01:15:39 ![]() Hypnotic oula tu t'avance un peu vite ... deja dans ST les vaisseaux sont 1000 fois plus maniables qu'un ISD normal ... font 10 fois moins sa taille pour le plus gros ... maintenant dans ST nous somme en l'an 2400 et + Les dernier vaisseau produit par starfleet n'ont plus rien a voir avec l'ancien desing ... (soucoupe + nacelle) ... consequence de la guerre contre le dominon ... d'ailleurs rien qu'a voir la gueule du defiant ... SF mise sur des vaisseau plus compact et maniables et surtout Ultra armée avec une capacité de feu monstrueuse pour leur taille ... rien que ca faisait peur dans la bataille de Wolf 359 , avec les cube borg qui annhilaient en un coup un vaisseau de la federation avec leur canon demoleculisateur ... affolant ...
hypnotic Transactions (0) | Je sais bien que les vaisseaux de ST sont plus maniables que les ISD, loin de moi l'idée de dire le contraire (enfin les ISD sont quand même relativement maniables pour leur taille), mais ca montre justement une différence de concept : les ISD sont conçus les tirs et pas les éviter (un peu comme les cubes Borgs non ?) à ce niveau-là je trouve que les vaisseaux de la Fédération sont plus proches des chasseurs dans leur manière de se déplacer au combat. Donc l'évolution des vaisseaux me ferait donc penser que dans SW on veut augmenter la capacité à encaisser les coups (meilleurs boucliers et blindage) et dans ST la capacité à les éviter (plus compact et maniable).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 01:43:08 ![]() Les vaisseau de ST combattent exactement comme le ferrais deux sous-marin ou des fregates , croiseur , corvette , sur la mer a notre epoque ... De plus tu a raison , la donne n'est pas la meme dans SW et ST ...
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | J'aime bien ceux qui disent L'empire controle tout dans SW...
hypnotic Transactions (0) | T'es gentil Kyp mais tu ferais bien d'aller faire un tour sur des sites "techs" avant de débiter autant de conneries dans un seul post [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 03:23:55 ![]() Ah ouais ... et ils ont capturé quand un super class isd ? ... Amalgamme entre la classe imperator et la super classe executor ...
hypnotic Transactions (0) | Ils ont capturé le Lusankya (qui était enterré sur Coruscant et qui a servi à Ysanne Isard) mais il était dans un sale état et je ne sais pas si il a été démantelé. Il y en a peut-être d'autres aussi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 03:30:34 ![]() Etrangement je me souviens moins bien des livres SW ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) | Des livres SW y en a des tonnes, moi je suis loin de les avoir tous lus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |