Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°164879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:05:59  answer

Reprise du message précédent :
Bah il aurai pus faire une adaptation en s'inspirant , ptet pas en repompant integralement le tout , car ST quand ca commence ... tes un peu perdus pourquoi le monde est si culcul ... si extremiste , on dirai que c'est la suite d'un autre film , maintenant je comprend que les 3/4 des personnes on rien capté a se film dans la profondeur ... c'est sur si on ignore les mots cynisme , 3eme Degres on peu juste se pendre et aller retourner critiquer air force one ...

mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 02:05:59  profilanswer

n°164880
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:10:28  profilanswer

Aaaaaaah Air force one :D :D :D :D  

Ca tombe bien ca dans ce topic, finalement ca tombe dans ce topic ! Ian solo version pilote boeing 747, mais bon ou il est Chewie dedans?

n°164881
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:11:28  profilanswer

Ouias ben jcois que je vais aller pieuter moi!

n°164882
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:15:21  profilanswer

exact chewie, starship est a prendre a l'inverse de ce qu'il montre en apparence..(ah ! c'est vrai y'a un mot pour ca....second degree:D)

en tout cas j'ai adorrer le style, la realisation brefr, j'ai aimer !

n°164896
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 03:49:25  profilanswer

oui faut le dire :

Starship tropper est une Mega-Caricature .... une satyre des film d'action !  

C'est une grosse Blague c film c tout ... ya rien d serieux...

Même si moi j'aime bien pask'on se croyrait dabs serious SAM a fragguer 10000 Monstre alors qu'on est a peine 4 !!!

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°165003
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 12:16:47  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah il aurai pus faire une adaptation en s'inspirant , ptet pas en repompant integralement le tout , car ST quand ca commence ... tes un peu perdus pourquoi le monde est si culcul ... si extremiste , on dirai que c'est la suite d'un autre film , maintenant je comprend que les 3/4 des personnes on rien capté a se film dans la profondeur ... c'est sur si on ignore les mots cynisme , 3eme Degres on peu juste se pendre et aller retourner critiquer air force one ...  

Pfffffffff maintenant que tu me le dis peut etre mais c'est pas ce qui m'a frappé, c'est tout.Et dns independence day y'avait aussi ce cynisme magnifique et le 3ème degres, evident ! ... ah oui c'est tres clair maintenant.Et dans Rambo 1,2,3,4,5,6,7 ( j'en oublie pas la, si ?! ) ... y'avait aussi tout se double sens ?

Bah y'en a qui voit des trucs qui n'existe pas.Et je le repete comment peut on dire que ST est un des meilleur film de SF halalalalalal ...  

Si tu me dis Aliens, The Abyss ( un peu chiant au debut mais c'est tres bien fait( assez poetique ) et tres bô , rencontre du 3ieme type ( et voui je pense que c'est un grand film ),2001: l'odyssé de l'espace et j'en passe ...

[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd]

n°165083
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 14:23:23  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Non C'est qui le plus fort , l'elephant ou l'hypopotame ... nan parceque un hypopotame c'est vachement fort quand meme ...  

ouais mais l'éléphant, il a sa force qu'est concentrée dans sa trompe... :lol:

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
n°165086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 14:27:03  answer

Et l'hyppopotame dans ses machoires !

n°165091
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 14:28:35  profilanswer

Citation :

Bah , la phrase du commandant en second apres que les rebeles aient explosé une pauvre boule ... c'est :  

"Sir , we've lost our bridge deflector shields"  

la reponse de l'amiral Piett : "Intensify forward firepower"  

Le pilote de a-wing qui gueule /..  

le Commander ... "Too late"  

Alors Hypothese A : La boule controllait juste le bouclier du pont de commandement ¿¿¿ keszy ... ???  
Et meme , un pont detruit et le vaisseau se barre en couille , aucun automatisme du systeme de repulsion de la gravité (pour un vaisseau faisant plusieur Km de long je le trouve vachement maniable ...) hop tu detruit un pauvre centre de controle tout qui part en couille ... un peu piteux ...  

Hypothese B : la scene de destruction de la boule n'avais absolument aucun lien avec la perte des bouclier ... les deflecteur sont mort juste a cause d'un feu intensif sur le pont de commandement ... d'ailleurs des indices prouve que cette theorie est la bonne puisque la phrase de Ackbar "We've got to give fighters more time. Concentrate all fire on that Super Star Destroyer" (aussi arretez de confondre Star Destroyer avec Super Star destroyer ... !)  

Hypothese C : Les imperiaux sont vraiment des burnes dans la construction de vaisseau vu que les vaisseaux amiraux rebeles possede des bouclier puissant et les generateur ne sont pas aussi mis en evidence ... ... mais peut etre a l'instar de ST , les boules sont semblable au deflecteur de bouclier (la genre d'antenne parabole sur l'USS Enterprise constitution class v1)  
Qui est obligée d'etre placée a l'exterieur pour "diffuser" le bouclier autour du vaisseau ...  

Voila mes et les 3 grande hypotheses generales ... !

Bon je réponds dans l'ordre. Le fait qu'ils disent "we've lost the bridge deflector shields" après avoir perdu les sphères ne signifie pas pour autant que ce sphères contrôlaient les boucliers, mais leur destruction pourrait plutôt que les boucliers ont bel et bien été détruits (si les boucliers sont encore là c'est n'est sûrement pas deux chasseurs qui vont les détruire, faut être réaliste).

Hypothèse A : c'est pas impossible que les sphères ne contrôlent chacune qu'une partie des boucliers mais le problème c'est que des sphères, y en a 8 sur l'Executor alors bonne chance pour savoir à quoi elles correspondent pendant la bataille (à moins que les Imps ne distribuent gratuitement les plans sur l'Holonet :sarcastic: )
Pour la perte de contrôle, si la destruction des ordis a fait déconner les systèmes il faut un peu de temps pour en reprendre le contrôle (vu la distance par rapport à Endor, l'Executor utilisait ses répulseurs pour se déplacer, donc si les répulseurs déconnent ils sont dans la merde) et ils étaient aussi très près de la DS.

Hypothèse B : je suis d'accord, c'est ce qui parait le plus logique.

Hypothèse C : Si c'était un nécessite de placer les générateurs à l'extérieur alors pourquoi seuls les destroyers impériaux en ont ? Si c'est une erreur de design (peu probable, même les vaisseaux de la fédération dans TPM ont des boucliers internes, et les torpilles des chasseurs Naboo ne leur font absolument rien : leurs antennes ne subissent aucun débât) elle aurait sûrement été corrigée depuis le temps ou alors l'Empire aurait été vaincu bien plus tôt. D'autant plus que l'Executor est assez récent et les ISD II aussi. D'ailleurs à la Bataille d'Endor on voit un ISD (bon pas sûr que ce soit un ISD, y avait pas que ca à Endor) avec sa tour en feu et ses sphères intacts.

PS : et arrêtez de dire Imperial-Class star desrtoyer et super star destroyer quand les termes exacts sont Imperator-class star destroyer et Executor-class star destroyer (respectivement nommé à partir des premiers vaisseaux de cette classe, comme sur Terre) :D

n°165094
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 14:30:50  profilanswer

zealot1337 a écrit a écrit :

Khan je n'ai jamais lu ce livre en question ( peut etre bon ou mauvais je c pas ) mais le type la il parle du film et pas du livre ... ayant vu ce film de peut dire que c'est la pire daube que j'ai jamais vu de ma vie ! encore plus nul que l'inspecteur gadget !!  ( :lol: ).Nan mais serieux faut etre lobotomisé pour aimer ce film et dire que c'est un des meilleur film de SF !  

'tain les gars vous avez jamais vu spice world le film et highlander 2 ??? ca c'est des bouzes ! :lol:

---------------
K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR
mood
Publicité
Posté le 04-08-2001 à 14:30:50  profilanswer

n°165107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 15:00:25  answer

C'est clair que Spice World c'est un film de science fiction ... ils voulaient nous faire croire qu'elles avaient un cerveau ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°165119
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 15:30:57  profilanswer

Dasn X-Wing on remarke que les croiseur calamari on egalement des especes de petites antennes qui correspondent a leur generateur de bouclier... et c'est externe....

Dans Episode 1 faut laisser tomber ce film est debile....

Comment le chasseur d'anakin peut entrer dans le hangar alors que le bouclier est encore fonctionnel ???
puis le vaisseau de la reine se prend un malheureux coup de lasser en plein sur le genrateur quand ils essayent de s'enfuir de Naboo donc c pas si interne qua ça...

Mais c possible que les generateur de bouclier ça a juste été inventer pour que dans les X-Wing on ait une chance de detruir un Destroyer (Je me suis manger un VSD II a moit tout seul avec mon X-Wing, meme si ces moteurs etat HS...)

---------------
n°165145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 16:16:09  answer

Vous voyez que ST c'est plus plausible et TOC !  :D

n°165155
obi99

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 16:46:46  profilanswer

arcapt

si tu as l'episode 1 en Video,
regarde à la fin des funérailles de Quigon, le gros plan sur palpy n'est pas innocent
de plus si tu fais un ralenti quand la reine décide de repartir sur naboo, il esquisse un sourire dans son dos, mais il faut faire un ralenti pour s'en apercevoir ou repasser la scène plusieurs fois.
Et il y a aussi "jeune anakin nous suivrons ta carrière avec grande attention"
Aucun doute palpatine a des projets, et ils ne sont pas des plus bénéfiques.

n°165179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 17:35:17  answer

Ils auraient mis une pancarte que meme un sourd , non-voyant l'aurais vu ... et oui faut bien que le petit kevin de 12 ans il comprenne ...

n°165191
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-08-2001 à 18:01:04  profilanswer

Ben oui je suis trés trés méchant mais je cache bien mon jeu dans l'épisode1  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°165206
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 18:26:33  profilanswer

Dasn X-Wing on remarke que les croiseur calamari on egalement des especes de petites antennes qui correspondent a leur generateur de bouclier... et c'est externe....

Comme toujours, c'est dans l'EU, donc ca n'a aucune valeur dans un débat "tech"...

Comment le chasseur d'anakin peut entrer dans le hangar alors que le bouclier est encore fonctionnel ???

Parce que les chasseurs de la fédération sortaient du hangar et que les boucliers étaient donc abaissés. Par contre ce qui est stupide c'est que les générateurs soient à côté du hangar, mais bon à la base c'est pas un vaisseau militaire donc ca peut encore passer.

puis le vaisseau de la reine se prend un malheureux coup de lasser en plein sur le genrateur quand ils essayent de s'enfuir de Naboo donc c pas si interne qua ça...

Ouais le vaisseau de la reine qui est un vaisseau civil se prend un malheureux tir d'un vaisseau capital (qui est probablement assez puissant pour raser une ville) et perd ses boucliers, c'est vrai que c'est stupide. Et puis faut voir si on doit prendre la citation telle quelle ("shield generator has been hit" ) ou pas, si c'est la première hypothèse, il a été détruit et R2 n'aurait pas pû le réparer, la deuxième possibilité c'est que le générateur ait subi une surcharge à cause des tirs qui ont dépassé la limite des boucliers, ce qui expliquerait pourquoi R2 a fait une dérivation donc est plus logique.

Mais c possible que les generateur de bouclier ça a juste été inventer pour que dans les X-Wing on ait une chance de detruir un Destroyer (Je me suis manger un VSD II a moit tout seul avec mon X-Wing, meme si ces moteurs etat HS...)

Il est évident que c'est la seule et unique raison, si les joueurs n'avaient pas pû détruire les vaisseaux capitaux ca les aurait emmerdé donc LucasArts a décidé de leur faire plaisir (ceci dit je ne sais plus si ce sont les premiers à avoir fait cette erreur ou si c'est le JDR)

n°165258
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 20:50:34  profilanswer

moi j aime star trek (pijama epoque james T  kirk hors concours)et star wars ...
Peace and love les gars ,ne  vous battez pas !!!!!![:xman]  

ptet une preference pour ST...[:xman]

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°165259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 20:54:00  answer

Bah attend ca voudrait dire que les vaisseaux imperiaux sont immortels ... enfin bon c'est vrai que si tu compare dans ST les fighters ils ferrait meme pas une chiure de moucherons sur la coque d'un vaisseau ... a moins que les bouclier soyent down et encore ...  

Donc dans les deux c'est pareil , faut au minium une fregate (bien que les fretage ST et SW n'ont rien a voir en taille) avec une chier de fighter pour esperer faire un trou dans la coque d'un vaisseau amiral ... et maintenant entre un Imperial star destroyer imperator class ... et un USS soverein class , lequel il gagne ? ... bon je sais c'est degueulasse  :D )

n°165278
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 21:33:08  profilanswer

En tout cas star wars il bas tout les autres SF grace : A john williams....

Vous connaissez d'autres musique de Film qui passe pendant les jeux olympique, les final de coupe du monde de foot, les championnat du monde athlétique, Capital (ou zone interdite je sais plus yavait le "snow speeder theme" pendant toute l'emission ....) ?

La musique de star wars est internationalement connu et john willimas fait des miracles toutes ces musiques sont excellentes ...

---------------
n°165281
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 21:34:35  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah attend ca voudrait dire que les vaisseaux imperiaux sont immortels ... enfin bon c'est vrai que si tu compare dans ST les fighters ils ferrait meme pas une chiure de moucherons sur la coque d'un vaisseau ... a moins que les bouclier soyent down et encore ...  

Donc dans les deux c'est pareil , faut au minium une fregate (bien que les fretage ST et SW n'ont rien a voir en taille) avec une chier de fighter pour esperer faire un trou dans la coque d'un vaisseau amiral ... et maintenant entre un Imperial star destroyer imperator class ... et un USS soverein class , lequel il gagne ? ... bon je sais c'est degueulasse  :D )  

Je connais po assez ST pour repondre...

---------------
n°165297
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:01:25  profilanswer

Bah attend ca voudrait dire que les vaisseaux imperiaux sont immortels ...

Contre des chasseurs sûrement, à moins qu'un escadron de bombardiers balance tous ses missiles dessus et encore (t'as déjà vu un capship utiliser des torpilles ? c'est pas pour rien)

enfin bon c'est vrai que si tu compare dans ST les fighters ils ferrait meme pas une chiure de moucherons sur la coque d'un vaisseau ... a moins que les bouclier soyent down et encore ...

Avec les boucliers up c'est pareil dans SW et avec les boucliers down aussi d'ailleurs (sauf si on vise le pont bien sûr...n'empêche que je me demande pourquoi il est si près de la coque alors qu'ils n'ont pas besoin de vitres). Par contre dans ST si je me rappelle bien à chaque fois que le vaisseau se prend un torpille la coque est percée (evidemment vu la forme de la coque c'est pas trop étonnant)  

Donc dans les deux c'est pareil , faut au minium une fregate (bien que les fretage ST et SW n'ont rien a voir en taille) avec une chier de fighter pour esperer faire un trou dans la coque d'un vaisseau amiral ...

Bof, les fighters sont là pour s'occuper des autres fighters et pas pour attaquer les capships. Pour les frégates, elles sont pas si mauvaises dans SW vu que l'une d'elles ose affronter un vaisseau Imp (à bout portant évidemment, parce qu'à longue portée c'est pas une bonne idée) à la Bataille d'Endor (me rappelle plus lequel c'est) leur avantage c'est que la coque est petite donc dure à toucher et que la densité de canons est assez élevée. Par contre pour abaisser les boucliers d'un ISD elle est mal barrée.

et maintenant entre un Imperial star destroyer imperator class ... et un USS soverein class , lequel il gagne ? ... bon je sais c'est degueulasse

Facile : pour avoir une réponse objective tu calcule la puissance respective des boucliers, blindage, turbolasers et torpilles à proton de SW et tu compares avec les boucliers, blindage, phasers et torpilles à photon de ST. Le jour où tu arriveras à faire ca, j'accepterai la réponse :jap:

n°165304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:27:40  answer

wKyp Durron nuuut erreur ... Alors la tu reve mon jeune ami , car les musique de ST n'ont rien a envier a celle de SW ... la musique des films ... les choeur Klingon , les BO des films et de series (Jerry goldsmith , James horner , leonard rosenthal , Clif Eldman, excelent ! entres autres) sont de purs chefs-d'oeuvres ...

n°165311
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:40:06  profilanswer

ouais mais po au point d'etre jouer pendant les grand evenement sportif.....

ça ça m'as vraiment marquer...

pis de toute façon les musique de ST je connais pas plus que St en lui meme je sais juste que SW c merveilleux..

---------------
n°165312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:41:08  answer

Hypnotic bah dans ST , les vaisseaux sont 10 fois moins massif meme pour un Croiseur de classe Galaxie ca ne fait "que" 641 metre de long ... 685m pour la classe Soverein ... et puis quand tu vois la gueule d'une torpille a photon dans ST ...

Pour le Combat , entre un ISD Imperator et un Class Soverein ... bah je pourrais ennumerer les spec ici ... mais bon pourrait tu en faire autant et est ce bien necessaire ? ... concentration des phaser sur le pont de commandement deux torpilles quantiques et pouf ... l'ISD il lui manque sa tete ... http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/jofission.gif

n°165313
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:41:54  profilanswer

Argh James Horner (avant)  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°165314
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 22:50:17  profilanswer

Ben en général quand tu construit des armes tu te démerdes pour que ton vaisseau résiste plus ou moins à ces armes...

Dans SW on n'utilise presque pas les torpilles parce que les turbolasers sont 1/ plus puissants 2/ illimités 3/ impossibles à arrêter. Elles pourraient éventuellement être utiles si les boucliers anti-particules sont down et qu'on ne peut pas abaisser les boucliers anti-rayons (évidemment les contre-mesures et les turbolasers en mode flak c'est pas pour rien, sans parler du fait que sur un ISD dans 90% des cas tu toucheras une zone non-vitale)

n°165316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 23:07:01  answer

Euh ya que dans SW que les vaisseau sont en Blindage de 20 m d'epaisseur ... un bouclier standard arrete une torpille ... sans bouclier , le blindage aussi resitant qu'il soit par en charpille ...

n°165322
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 23:30:09  profilanswer

Faut dire aussi que dans SW les vaisseaux sont conçus pour la guerre et dans ST à la base c'est des vaisseaux d'exploration (bon ptet pas les derniers style Defiant, mais pour le premier Enterprise c'était ca il me semble)

n°165356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 00:39:47  answer

Certaines classes de vaisseaux "ambassadeur" comme la vielle classe Constitution (l'enterprise 1er du nom) etait les vaisseaux phare de StarFleet dans l'ere de l'exploration de nouveau monde et de nouvelles races ... armé moderement , tres rapide pour l'epoque ca n'en fait pas moins des vaisseaux vulnerable ... car meme si l'alliage de cet epoque (honte a moi j'ai perdu le nom) sont excelent pour subir les contraintes de l'espace les tension gravitationelle , les distorition ... ils n'en reste pas moins de pietre protection contre les armes de moyenne intensité ... et ce comme les vehicules militaires de notre epoque qui ne possedent pas encore de "bouclier energetique" ... regarde un char Leclerc le meilleur du monde ... La tourelle a beau etre blindée , un tir bien placé de Wasp ou autre le degrade serieusement et avec un peu de chance peu completement le detruire ... Idem pour l'Helicoptere Tigre d'eurocoptere .... il ont beau rajouter du blindage au cokpite et au moteur un coup de sam et il vole en miete ...
Pareil pour ST les vaisseaux peuvent resister au armes de faible intensité comme les Phaser , de plus ce n'est pas le role de la coque de proteger le vaisseau mais au bouclier ... maintenant quand les bouclier sont HS un vaisseau standard peu subir d'ennorme dommages a tout les ponts avant de crever vu la structure bien que peu resistante , les circuit de relais et de maintient des systemes vitaux arrivent a fonctionner en degradé le plus souvent jusqu'au point critique ... ... c'est un peu abusé dans SW le vaisseau au boucliers montrueux plus la robustesse made in Russie ... mais bon c'est pas les meme materiaux et le meme tonnage non plus ...

n°165360
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 00:57:35  profilanswer

C'est vrai que dans la réalité les véhicules sont relativement peu résistants par rapport aux armes équivalentes, mais dans ST je me souviens que dans un des films (Terre Inconnue je crois) l'Enterprise s'est pris une torpille sur la soucoupe et elle a été transpercée d'un côté à l'autre, c'est ca qui me semble un peu "limite". Dans SW pour les vaisseaux lourds ils préfèrent en effet mettre un blindage assez lourd (pour les vaisseaux légers et les chasseurs c'est pareil que dans ST, ils comptent sur les boucliers même si la coque doit être assez solide pour résister à la rentrée et aux contraintes du vol en atmosphère par exemple) mais il faut dire que pour des vaisseaux de 1,6km (ISD) et 17km (Executor) ils peuvent se le permettre, et même si la construction de ces vaisseaux ne représente qu'une fraction de ce qu'ils sont capables de produire, vaut mieux pas les perdre.
Pour les ISD je pense aussi qu'il en faut pas mal pour les détruire, à mon avis celui qui a eu sa tour détruite pas un astéroïde dans TESB s'en est sorti sans problème (sans sa tour aussi :D) idem pour celui qui s'est pris un tir de canon à ions.

Evidemment faut relativiser aussi, ST ca se passe quand ? Quelques centaines d'années après l'an 2000 ? Dans SW ca doit faire des millénaires qu'ils ont dépassé notre stade technologique.

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

n°165363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 01:08:48  answer

Exact , dans terre inconnu , le General chang dans l'oiseau de proie experimental , bombarde de torpille l'enterprise , un cas normal une torpille est facilement deviable les bouclier ne sont pas concu pour les arreter de front , ils peuvent en arreter 2 ou 3 avant d'etre detruit ... les moyens de contre mesure sont la pour detruire ce genre d'arme auto guidé , dans Terre inconnu le vaisseau etant trop pret et stoppé , ne peux pas le looker , bien que maintenant le vaisseau disposent de spectre et de senseur puissant capable de reveler l'invisibilité ... Le vaisseau n'ayant plus de bouclier se fait transpercer de par en par comme du papier de cigarette ... Mais ca n'est rien comparé a Generation ou l'enterprise B se fait allumer la tronche par la les Klingons rebeles avec les torpilles passant au travers du Bouclier de L'enterprise car reglé sur la meme frequence ... ca c'etait bien joué de leur part !

n°165365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 01:15:39  answer

Hypnotic oula tu t'avance un peu vite ... deja dans ST les vaisseaux sont 1000 fois plus maniables qu'un ISD normal ... font 10 fois moins sa taille pour le plus gros ... maintenant dans ST nous somme en l'an 2400 et + Les dernier vaisseau produit par starfleet n'ont plus rien a voir avec l'ancien  desing ... (soucoupe + nacelle) ... consequence de la guerre contre le dominon ... d'ailleurs rien qu'a voir la gueule du defiant ... SF mise sur des vaisseau plus compact et maniables et surtout Ultra armée avec une capacité de feu monstrueuse pour leur taille ... rien que ca faisait peur dans la bataille de Wolf 359 , avec les cube borg qui annhilaient en un coup un vaisseau de la federation avec leur canon demoleculisateur ... affolant ...
Or dans SW ... quesqu'on vois ... les technologies sont bien distinct entre les camp ... les quelques races de l'alliance apportent leur vaisseau et leur savoir ... l'Empire a ses construction maison ... tout ceci reste bien distinct ... les technlogies souvent caché par les races ... or dans ST , la Federation ne serait arrivé a rien ou aurait mis 10 fois plus de temps sans l'intervention des Vulcain qui les ont aidé pas a pas de se sortir de la Fange ... des guerres eugeniques ... des races avoisinante comme les Klingons , Romuliens etc etc ... l'ISD sont 20 fois plus evolué au depart 100 fois plus pour ce dernier ... il n'y a que grace au ralliment des nouvelle races et technologies que la Federation arrive a surpasser les autres races hostiles et encore ... ca ne fait pas toujours le poid et les pertes sont lourdes ...

n°165370
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 01:27:46  profilanswer

Je sais bien que les vaisseaux de ST sont plus maniables que les ISD, loin de moi l'idée de dire le contraire (enfin les ISD sont quand même relativement maniables pour leur taille), mais ca montre justement une différence de concept : les ISD sont conçus les tirs et pas les éviter (un peu comme les cubes Borgs non ?) à ce niveau-là je trouve que les vaisseaux de la Fédération sont plus proches des chasseurs dans leur manière de se déplacer au combat. Donc l'évolution des vaisseaux me ferait donc penser que dans SW on veut augmenter la capacité à encaisser les coups (meilleurs boucliers et blindage) et dans ST la capacité à les éviter (plus compact et maniable).
Sinon pour les Borgs, ils ne sont pas non plus invulnérables, il suffit d'appliquer suffisemment d'énergie pour abaisser leurs boucliers. (je dois dire que la méthode Yuuzhan Vong pour encaisser les tirs est plus marrante ;))

Euh pour la technologie je suis pas d'accord, justement dans SW il s'agit d'une technologie galactique que tout le monde a à sa disposition. A l'exception de certains secteurs (comme les Hutts ou Hapes) toute la galaxie est regroupée sous une même autorité, que ce soit l'Empire, la Nouvelle, ou l'Ancienne République, ce qui implique que tout le monde soit au même stade et que chaque race partage ses particularités. Pour l'Alliance, leur technologie est exactement la même que celle de l'Empire, leurs vaisseaux sont un peu moins puissants parce que ce sont des vaisseaux civils reconvertis mais c'est tout. Même les X-Wings viennent d'une entreprise impériale (Incom). Et l'Empire n'a fait que récupérer la technologie de l'Ancienne République, qui possédait celle de toutes les races représentées au Sénat.

n°165373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 01:43:08  answer

Les vaisseau de ST combattent exactement comme le ferrais deux sous-marin ou des fregates , croiseur , corvette , sur la mer a notre epoque ... De plus tu a raison , la donne n'est pas la meme dans SW et ST ...

Dans SW l'Empire galactique , controle la galaxie impose le respect des lois imperiales ... et controle tout (controler TOUTE une galaxie c'est quand meme un peu abuser mais bon) dans ST si ont prend dans la globalité et que l'ont fait un rapide constat , La Federation Continue toujours ses phases d'exploration mais se contente plus de maintenir la cohesion au sein de son Territoire ... tout en entamant l'exploration profonde des  Quadran delta et gamma ... Les autres races maintienne leur empire , y a deux trois tension de conflit territoriaux avec les Romuliens par ex mais rien de grav , les Klingon ne sont plus ce qu'ils etaient ... Les cardassien et le Maquis font chier ... mais c'est globalement stable ... il n'y a plus de guerre stellaire ... n'empeche que les origines de la civilisation vulcain aurait merité a elle seule un film ... digne des batailles les plus epiques de SW ... comme ils se bousillaient la gueule entre eux ... monstrueux meme les klingon a coté ils font pitié question violence ... on peu toujours esperer ! ... live 4ever !

n°165376
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 02:56:42  profilanswer

J'aime bien ceux qui disent L'empire controle tout dans SW...

L'empire en l'an -32 c pas encore commencer... en l'an 18-20 il reste pas grand chose....

a tout peter ça dure 50 ans dans une galaxy qui etait controller par l'anciene republique pendant des millénaire puis ensuite par la nouvelle republique....

En mon avis ils ont pas juste devloppé leur technologie pour 50 ans de guerre....

ça fait bien longtmeps que tout est connu de tout le monde... ensuite chacun developpe comme il veut...

D'ailleur l'alliance a une preference pour des vaisseau nombreux mais pas trop gros et meme quand ils ont capturé un SSD il l'ont demantlé...

et pis ils misent plus sur la chasse avec leur chasseur possédant des bouclier des hyperpropulseur et un systeme de survis ainsi que des "WARHEADS" ça leur permet de ne pas avoir a deployer les chasseur une fois sortit d'hyper espace et de pouvoir s'echapper plus rapidement (vaut mieux face a l'empire  :D  :D  :D )

et au fait pour les torpille à proton dans star wars : si vous avez lu les X-Wing vous pouvez voir qu'un SSD se fait trouer la geule par 80 torpilles et que les imperiaux dedans y sont pas content (meme si il ne se fait pas detruire paske pour faire sauter un vaisseau long de 8Km faut le vouloir)

pis la chasse imperial n'en parlons meme po...
pas d'hyper propulseur donc obligé de deployer les chasseur et de les recuperer pour fuire ou de les abandonner ...
Pas de syteme de survie... le gars il a pas de quoi tenir plus du temps necessaire a une bataille, le cockpit n'est pas pressurié et ne contient pas d'atmosphere...
Pas de boucier, un coup au but et c fini... (meme au cannon a ion d'ailleurs)
pas de "Warheads" ils ont juste leur povre laser, si faut attaquer un gros gabarit ils ont ke dalle...

---------------
n°165379
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 03:23:32  profilanswer

T'es gentil Kyp mais tu ferais bien d'aller faire un tour sur des sites "techs" avant de débiter autant de conneries dans un seul post :sarcastic: (ca c'était pour le coup de gueule, maintenant les explications :D)

a tout peter ça dure 50 ans dans une galaxy qui etait controller par l'anciene republique pendant des millénaire puis ensuite par la nouvelle republique....

Clair. C'est facile de contrôler toute une galaxie par la force, tout le monde sait ca.

En mon avis ils ont pas juste devloppé leur technologie pour 50 ans de guerre....

Non, ils l'ont adaptée. Mais la République n'avait pas d'armée si on en croit les spoilers.

D'ailleur l'alliance a une preference pour des vaisseau nombreux mais pas trop gros et meme quand ils ont capturé un SSD il l'ont demantlé...

L'Alliance elle avait surtout pas trop le choix (et pour les vaisseaux nombreux, me fait pas rire, je sais pas si tu as vu la Flotte Rebelle a Endor mais elle était nettement en infériorité numérique alors que toute la Flotte Impériale n'était même pas présente). Et pour la NR, si tu lis le NJO tu verras qu'ils commencent à bien aimer les gros capships (c'est surtout Mon Mothma qui n'aimait pas, je crois que les militaires ne demandaient pas mieux).

et au fait pour les torpille à proton dans star wars : si vous avez lu les X-Wing vous pouvez voir qu'un SSD se fait trouer la geule par 80 torpilles

Ce qui, bien sûr, fait partie de l'EU, c'est-à-dire non-canonique, en d'autres termes : je m'en branle de ce que ces livres racontent (pour plus d'infos sur ce qui est canonique, voir ici, c'est la police de LucasFilms donc merci de ne pas contredire)

meme si il ne se fait pas detruire paske pour faire sauter un vaisseau long de 8Km faut le vouloir

17 km ! Tu veux les calculs ? C'est ici (note que le vaisseau de commandement d'Endor n'était peut-être pas l'Executor et était peut-être même plus grand que lui...probablement le vaisseau-amiral de l'Empereur)

pas d'hyper propulseur donc obligé de deployer les chasseur et de les recuperer pour fuire ou de les abandonner ...

En temps normal ca ne pose pas vraiment de problème vu que ce n'est pas les Imps qui ont besoin de fuir...

Pas de syteme de survie... le gars il a pas de quoi tenir plus du temps necessaire a une bataille, le cockpit n'est pas pressurié et ne contient pas d'atmosphere...

Y a quand même un siège éjectable, et tu passes sous silence le fait que les pilotes rebelles n'aient pas de combinaison étanche (c'est cool si ils doivent s'éjecter, heureusement que l'Alliance tient à ses pilotes n'est-ce pas !)

Pas de boucier

Si ils en ont, pas puissants mais ils en ont (pas encore de dossier là-dessus à ma connaissance mais ma source est fiable)

un coup au but et c fini...

Ben ouais comme pour les chasseurs rebelles au cas où t'aurais pas suivi (en passant à Endor on voit quand même un TIE Interceptor résister à un tir du Faucon)

(meme au cannon a ion d'ailleurs)

Me rappelle pas avoir vu un tir de canon à ions contre un TIE dans les films...  

pas de "Warheads" ils ont juste leur povre laser, si faut attaquer un gros gabarit ils ont ke dalle...

De un y a les TIE Bombers pour ca, de deux les ISD ils font de la figuration ?

PS : ca y est, je la sens bien la flame war :D

n°165380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 03:23:55  answer

Ah ouais ... et ils ont capturé quand un super class isd ? ... Amalgamme entre la classe imperator et la super classe executor ...

Mais bon c'est quand meme la Soverein Class qui leur met tous profond HA HA HA HA HAAAAAA .....  :hot:

n°165381
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 03:27:32  profilanswer

Ils ont capturé le Lusankya (qui était enterré sur Coruscant et qui a servi à Ysanne Isard) mais il était dans un sale état et je ne sais pas si il a été démantelé. Il y en a peut-être d'autres aussi...

n°165382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 03:30:34  answer

Etrangement je me souviens moins bien des livres SW ...  

N'empeche que quand tu vois un vaisseau du dominion tu pleure ...  
Pour l'echelle ...

Constitution class (l'enterprise)
http://www.fortunecity.com/roswell/elm/122/ships/Ships/constitution2.gif

Dominion BattleCruiser Type 2
http://www.fortunecity.com/roswell/elm/122/ships/Ships/cruiser2.gif

Ca calme ...

n°165383
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 03:46:14  profilanswer

Des livres SW y en a des tonnes, moi je suis loin de les avoir tous lus.

Joli vaisseau...il doit faire un peu moins de 3km non ?
Dans le même genre :  
http://www.theforce.net/swtc/Pix/diagram/daggermap.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)