| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 01:45:55 ![]() Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 01:45:55 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | euh,je croit ke tu a mal compris ce ke g dis la...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 02:14:45 ![]() Non non mais je l'ai bien compris ca apres ... parceque j'avais mal lut =) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le dominion c est des grosse brute
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 02:23:17 ![]() N'empeche , les uniformes les plus puissant sont ceux des films ..... no way ... avec Kirk ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | juste pour dire les flames dans les vaisseaux ki explosent c possible....
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | C KI KE PLUS FORT L ELEPHANT OU LE RHINOCEROS ????
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Pour ce qui est du son dans l'espace, je suppose que vous avez vu "2001 l'odyssée de l'espace" ... c chiant et mou sans
--------------- Galerie Photo (Canon) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | bien dits --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
YETI Transactions (0) | UUIIIIIIIiiiiiiii !!!
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 12:49:56 ![]() ![]() |
darthguy Transactions (0) | Ouaip, c'est tres aggreable... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Kand est-ce que ces bouffons arrêterons d'aimer Star Wars |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ça c constructif prodigy comme post --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | target aquiered
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 14:45:13 ![]() Non C'est qui le plus fort , l'elephant ou l'hypopotame ... nan parceque un hypopotame c'est vachement fort quand meme ... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le plus fort c est moa --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 15:44:19 ![]() Les droids chochotte de SW contre les robots tueurs de Galactica ... |
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | Fear is my ally ... --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 16:12:37 ![]() C'était la replique d'un simpsons ... avec mark hamil dans une convention SW ... ... excelent ! |
hypnotic Transactions (0) | Khan > Pour la puissance des phasers je peux rien dire vu que je connais pas assez ST, mais n'oublie pas qu'un ISD est capable d'effectuer une Base Delta Zero (pour ceux qui ne savent pas, ca consiste à faire fondre la croûte d'une planète suffisemment rapidement pour empêcher les habitants d'évacuer, je vous laisse calculer la puissance que ca représente. Bien sûr ce n'est rien comparé au superlaser)
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 17:13:13 ![]() Ouais c'est vrai , mais bon , les deux bourses qui pendent comme ca c'est pas sympa de se moquer ... =) |
Bender Transactions (0) | Khan, félicitation pour ton hommage à cet épisode des simpsons.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Roh, je sens que je vais bien rire, ce topic à encoure quelques posts devant lui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 20:19:30 ![]() Ouais bon ils ont ete peut etre un peu excessif dans LE retour du jedi ... quand un pauvre A-wing de merde defonce le pont de commandement et exploser l'executor ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | c pas ça ki le detruit...
hypnotic Transactions (0) | Bah le "pauvre A-Wing" c'était surtout un coup de bol, ce qui a détruit l'Executor c'est le tir concentré de toute la flotte rebelle pendant plusieurs minutes. Et effectivement s'il n'avait pas été attirré par la masse de la Death Star (les moteurs ont peut-être déconné aussi...apparemment il est plus maniable qu'on ne le croit) ils auraient pû reprendre le contrôle à partir du ou des ponts secondaires. |
hypnotic Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 00:28:08 ![]() Bah , la phrase du commandant en second apres que les rebeles aient explosé une pauvre boule ... c'est :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 00:31:54 ![]() zealot1337 , Starship Trooper est un blocbuster qui se laisse regarder sans plus , mais ayant lut l'oeuvre de Robert A.Heinlein , je l'ai trouvé piteux , car ce n'est qu'une infime partie du livre ... un evenement sans plus ... une adaptation a 2 balles , car le livre question SF defonce tout ... Univers post apocalyptique de A a Z avec une touche de fantasie ... un excelent background et senar qui en a inspiré plus d'un ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Khan je n'ai jamais lu ce livre en question ( peut etre bon ou mauvais je c pas ) mais le type la il parle du film et pas du livre ... ayant vu ce film de peut dire que c'est la pire daube que j'ai jamais vu de ma vie ! encore plus nul que l'inspecteur gadget !! ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 01:19:38 ![]() Ouais , c'est vrai , c'est loin d'etre le meilleurs film de SF , mais ca merité pas d'etre relayé au niveau d'un Indepedance day et autre men in black (avez vous remarqué , toute les pires daube de l'histoire de l'humanité sont joué par will smith ... l'hollywoodianisation faite homme ... ettonant , non ? ...) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Oui, mais en fait en plus de l'histoire debile de starship troopers c'est le nationalisme ignoble qu'il ya dans ce foutu film ! Moi je regardais ca et merde alors c'etait comme dans independence day ... c'est les gentils americains tout bô et tout fort qui nous sauve de ces mechants insectes geant qui bouffent du cerveau.
[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Heu Zealot, t'as pas remarqué que c'était une caricature du patriotisme américain justement? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 01:52:05 ![]() zealot1337 ca c'est parceque l'adaptation elle pue et est compltement pourrie ... on capte rien , c'est gratuit alors que si tu avait lut le livre tu aurais un regarde moins critique ... ca n'est pas gratuit , cela parle de l'histoire de la fin de l'humanité et comment les survivant accablé par les pillard (a la ken le survivant) on remis leur destin dans les mains de force armées ... au fil des generations et de la reconstruction du monde ce modele de societé et de federation est resté voila ..... ca ca fait les 3/4 du livre le passage avec les arachnides n'est qu'une chiure de mouche dans l'histoire ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Heu, Starship rulez, pour moi c clairement un des meilleurs films de SF de ces dernières années, et de loin. De très très loin même. Maintenant faut peut-être le comprendre |
@chewie Transactions (0) | Bah c'est du film de science-fiction version Verhoeven, c'est pas mal, mais jcrois pas que le but était de faire le film du livre, mais juste un chtit film d'action de l'espace.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2001 à 02:05:59 ![]() Bah il aurai pus faire une adaptation en s'inspirant , ptet pas en repompant integralement le tout , car ST quand ca commence ... tes un peu perdus pourquoi le monde est si culcul ... si extremiste , on dirai que c'est la suite d'un autre film , maintenant je comprend que les 3/4 des personnes on rien capté a se film dans la profondeur ... c'est sur si on ignore les mots cynisme , 3eme Degres on peu juste se pendre et aller retourner critiquer air force one ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |