Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°163819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:45:55  answer

Reprise du message précédent :
Quel affront ... !  

Un USS Galaxie , ca les manges tes fighter , c'est pas des turbo canon tout lent tout foireux pour le tracking ... ! ... par contre un ISD ... ouais je dirait 2 ... concentration de tir dans les generateur de bouclier ... 2 torpilles quantiques ... on en parle plus ! je te rappele que c'est un malheureux A-wing sur le pont de commande qui a foiré l'executor ... ...

Update : Voila ce qui arrive quand on lit pas bien ... "Fait pale figure" et non pas , "pas pale figure" ... c'est vrai un ISD et meme un mon calamari le dominion il se marre et la flotte se disperse tellement ils se chient tous dessus de rire ... par consquent , un vaisseau SW est plus fort  :D !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 01:45:55  profilanswer

n°163821
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 01:49:59  profilanswer

euh,je croit ke tu a mal compris ce ke g dis la...
g dis ke un stardestroyer se faisait FACILEMENT bouffé par un vaisseaux de guerre dominion

au fait,est ce ke tu joue au jeu de carte ST ou SW ??

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°163829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 02:14:45  answer

Non non mais je l'ai bien compris ca apres ... parceque j'avais mal lut =)

n°163831
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 02:20:42  profilanswer

le dominion c est des grosse brute
les klingons ossi (bat lethhhhhhhh)
les romulien et cardassien sont fourbe
les bajorans sont fanatique
la federation a des pyjama epoque james T kirk a revendre(merde l argent n existe plus)  
les borg sont euh..  
 et les jedi alors ??? :??:  :??:

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°163833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 02:23:17  answer

N'empeche , les uniformes les plus puissant sont ceux des films ..... no way ... avec Kirk ...

n°163845
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 04:21:30  profilanswer

juste pour dire les flames dans les vaisseaux ki explosent c possible....

dés kil ya presence comburant (l'atmosphere,oxygen etc...) et de carburant (toute les source d'enrgie possible.....) bin ça s'enflammme meme dans l'espace.....

Donc les vaisseau peuvent exploser ... tout comme un fusé a ses reacteurs ki crachent des flammes dans l'espace....

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°163875
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 08:47:11  profilanswer

C KI KE PLUS FORT L ELEPHANT OU LE RHINOCEROS ????

(c un peu à koi ce résume la discussion des 10 derniers post) :rolleyes:

revenons à SW messieurs, et uniquement SW, ST ouste dans un autre tomic ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°163876
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 08:49:26  profilanswer

Pour ce qui est du son dans l'espace, je suppose que vous avez vu "2001 l'odyssée de l'espace" ... c chiant et mou sans

donc maintenant vous comprenez pkoi on met du son dans les films qui se passent dans l'espace, c plus dynamique, et ca n'enleve en rien au charme (au contraire !).

il y a des règles physiques qui sont à mettre de coté...ca RESTE du cinéma :)

(et putain le son d'un Tie c BO !!!)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°164037
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 11:22:57  profilanswer

bien dits  :D  :D

---------------
n°164141
YETI

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 12:49:56  profilanswer

UUIIIIIIIiiiiiiii !!!

Ah j'adore le son d'un tie ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 12:49:56  profilanswer

n°164145
darthguy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 12:52:35  profilanswer

Ouaip, c'est tres aggreable...  
Surtout quand tu l'entends se rapprocher et exploser sur le bouclier de ton X-Wing !!! :D

n°164210
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 13:43:00  profilanswer

darthguy a écrit a écrit :

Ouaip, c'est tres aggreable...  
Surtout quand tu l'entends se rapprocher et exploser sur le bouclier de ton X-Wing !!! :D  

C kon de tie !!! c tellement nul que la seul façon kils ont de vous detruire c de se jetter a 4-5 directement sur votre carlingue...

Z'avez vu les TIE KAMIKAZE sans arme (les experimentales), eux il se jette vraiment sur la cible.... c debile mais sa fait bien mal !!!

---------------
n°164214
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 13:44:26  profilanswer

Kand est-ce que ces bouffons arrêterons d'aimer Star Wars :D

Prodigy

PS : Indice - ceci est un troll

n°164218
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 13:45:44  profilanswer

ça c constructif prodigy comme post ;)

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°164233
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 13:51:21  profilanswer

target aquiered
tic tic tic
boom :gun:  
target destroyed

---------------
n°164349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 14:45:13  answer

Non C'est qui le plus fort , l'elephant ou l'hypopotame ... nan parceque un hypopotame c'est vachement fort quand meme ...

n°164371
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 14:57:58  profilanswer

le plus fort c est moa  :D  :D

---------------
n°164439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 15:44:19  answer

Les droids chochotte de SW contre les robots tueurs de Galactica ...

n°164466
darthbob
www.laprise.org
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 16:07:25  profilanswer

Fear is my ally ...

---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !
n°164470
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 16:09:09  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Les droids chochotte de SW contre les robots tueurs de Galactica ...  

ils sapellent les cylons les robot tueur de galactica  :)

vive starbuck et apollo !!!!

n°164474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 16:12:37  answer

C'était la replique d'un simpsons ... avec mark hamil dans une convention SW ... ... excelent !

n°164520
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 16:57:17  profilanswer

Khan > Pour la puissance des phasers je peux rien dire vu que je connais pas assez ST, mais n'oublie pas qu'un ISD est capable d'effectuer une Base Delta Zero (pour ceux qui ne savent pas, ca consiste à faire fondre la croûte d'une planète suffisemment rapidement pour empêcher les habitants d'évacuer, je vous laisse calculer la puissance que ca représente. Bien sûr ce n'est rien comparé au superlaser)
Et pour les ISD, par pitié, arrêtez de dire que les sphères sont des générateurs de boucliers, ca fait vraiment trop pitié :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

n°164529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 17:13:13  answer

Ouais c'est vrai , mais bon , les deux bourses qui pendent comme ca c'est pas sympa de se moquer ... =)

n°164538
Bender

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 17:20:26  profilanswer

Khan, félicitation pour ton hommage à cet épisode des simpsons.
J'adore qd luc chante "Luc sois jedi ce soaaar, Luc sois jedi ce soaaar, faaii-le pour....tatatalata..."

O fait vous aimez Futurama, moa j'adore, c ma série préférée.

n°164637
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 19:33:24  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Khan > Pour la puissance des phasers je peux rien dire vu que je connais pas assez ST, mais n'oublie pas qu'un ISD est capable d'effectuer une Base Delta Zero (pour ceux qui ne savent pas, ca consiste à faire fondre la croûte d'une planète suffisemment rapidement pour empêcher les habitants d'évacuer, je vous laisse calculer la puissance que ca représente. Bien sûr ce n'est rien comparé au superlaser)
Et pour les ISD, par pitié, arrêtez de dire que les sphères sont des générateurs de boucliers, ca fait vraiment trop pitié :sarcastic:  

Bin quoi ces deux boules là c bien ça qui controle le bouclier vu que quand on les butent et bin il perdent leur bouclier et on peut les lattasser trankilement (on y passe 1H avec un XWING mais bon)

---------------
n°164639
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 19:36:05  profilanswer

Roh, je sens que je vais bien rire, ce topic à encoure quelques posts devant lui.:D
Thanx kyp. :jap:

n°164661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 20:19:30  answer

Ouais bon ils ont ete peut etre un peu excessif dans LE retour du jedi ... quand un pauvre A-wing de merde defonce le pont de commandement et exploser l'executor ...

n°164732
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 21:53:44  profilanswer

c pas ça ki le detruit...

c kan il s'ecrase sur l'etoile noir k'il se detruit total...

Mais c completement faux car normalement il ya un second "PONT"  
pour controler le vaisseau donc il aurait pas du tomber comme une merde sur l'etoile noir.....

---------------
n°164809
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:26:23  profilanswer

Bah le "pauvre A-Wing" c'était surtout un coup de bol, ce qui a détruit l'Executor c'est le tir concentré de toute la flotte rebelle pendant plusieurs minutes. Et effectivement s'il n'avait pas été attirré par la masse de la Death Star (les moteurs ont peut-être déconné aussi...apparemment il est plus maniable qu'on ne le croit) ils auraient pû reprendre le contrôle à partir du ou des ponts secondaires.

n°164814
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 03-08-2001 à 23:30:45  profilanswer

Citation :

Bin quoi ces deux boules là c bien ça qui controle le bouclier vu que quand on les butent et bin il perdent leur bouclier et on peut les lattasser trankilement

Oui, dans l'EU c'est comme ca, maintenant dans les films rien ne prouve que c'est le cas, en fait tout prouve le contraire. D'abord parce que c'est stupide de mettre des générateurs de boucliers aussi en évidence, ensuite parce que si c'était aussi simple l'Empire n'aurait jamais tenu aussi longtemps et enfin parce que les générateurs de bouclier sont en toute logique protégés par leurs boucliers.
Ca c'est les arguments les plus simples et à moins de chercher une excuse foireuse pour supporter l'hypothèse des générateurs de boucliers, ils suffisent amplement.

n°164831
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 00:14:35  profilanswer

jofission a écrit a écrit :

et merde des pros Besson :(  
les gouts et les couleurs...rapidement(parceque j'ai trop chaud de vant cet écran) ,pour moi ,les meilleurs films SF :

• Blade runner
  • Empire strikes back
  • Alien et Aliens
  • Planète Interdite
  • Starship troopers
  • Pitch Black
  • Flash-Gordon (nan jdéconne  ;) )

... et je dois en oublier, mais surtout pas le film de Besson beaucoup trop édulcoré.Il aurait mieux fait d'utiliser Willis dans un film d'action...Ca lui aurait fait des économies d'effets spéciaux.  

Desolé, ca fait longtemps que ce mec a ecrit ca mais ca me fait bien marrer ... STARSHIP TROOPERS COMME MEILLEUR FILM SF HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAHAHAHAHAHAH le mec qui a ecrit ca il doit etre soit TRES TRES TRES  con ou alors tres euh con.Oulalalala la pire merde que j'ai jamais vu de ma vie starship troopers ... ha lalalala enfin, faut bien quelques beaufs quand meme pour aller voir des films pareils !

n°164834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 00:28:08  answer

Bah , la phrase du commandant en second apres que les rebeles aient explosé une pauvre boule ... c'est :

"Sir , we've lost our bridge deflector shields"

la reponse de l'amiral Piett : "Intensify forward firepower"  

Le pilote de a-wing qui gueule /..

le Commander ... "Too late"

Alors Hypothese A : La boule controllait juste le bouclier du pont de commandement ¿¿¿ keszy ... ???  
Et meme , un pont detruit et le vaisseau se barre en couille , aucun automatisme du systeme de repulsion de la gravité (pour un vaisseau faisant plusieur Km de long je le trouve vachement maniable ...) hop tu detruit un pauvre centre de controle tout qui part en couille ... un peu piteux ...  

Hypothese B : la scene de destruction de la boule n'avais absolument aucun lien avec la perte des bouclier ... les deflecteur sont mort juste a cause d'un feu intensif sur le pont de commandement ... d'ailleurs des indices prouve que cette theorie est la bonne puisque la phrase de Ackbar "We've got to give fighters more time. Concentrate all fire on that Super Star Destroyer" (aussi arretez de confondre Star Destroyer avec Super Star destroyer ... !)  

Hypothese C : Les imperiaux sont vraiment des burnes dans la construction de vaisseau vu que les vaisseaux amiraux rebeles possede des bouclier puissant et les generateur ne sont pas aussi mis en evidence ... ... mais peut etre a l'instar de ST , les boules sont semblable au deflecteur de bouclier (la genre d'antenne parabole sur l'USS Enterprise constitution class v1)
Qui est obligée d'etre placée a l'exterieur pour "diffuser" le bouclier autour du vaisseau ...

Voila mes et les 3 grande hypotheses generales ... !

n°164835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 00:31:54  answer

zealot1337 , Starship Trooper est un blocbuster qui se laisse regarder sans plus , mais ayant lut l'oeuvre de Robert A.Heinlein , je l'ai trouvé piteux , car ce n'est qu'une infime partie du livre ... un evenement sans plus ... une adaptation a 2 balles , car le livre question SF defonce tout ... Univers post apocalyptique de A a Z avec une touche de fantasie ... un excelent background et senar qui en a inspiré plus d'un !

n°164839
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 00:41:54  profilanswer

Khan je n'ai jamais lu ce livre en question ( peut etre bon ou mauvais je c pas ) mais le type la il parle du film et pas du livre ... ayant vu ce film de peut dire que c'est la pire daube que j'ai jamais vu de ma vie ! encore plus nul que l'inspecteur gadget !!  ( :lol: ).Nan mais serieux faut etre lobotomisé pour aimer ce film et dire que c'est un des meilleur film de SF !

n°164852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 01:19:38  answer

Ouais , c'est vrai , c'est loin d'etre le meilleurs film de SF , mais ca merité pas d'etre relayé au niveau d'un Indepedance day et autre men in black (avez vous remarqué , toute les pires daube de l'histoire de l'humanité sont joué par will smith ... l'hollywoodianisation faite homme ... ettonant , non ? ...)  

Crois moi il ya bien pire que Starship ... regarde des films comme Virus ... une pure belle merde ... ou Mission to mars ZE plus grosse raclure de chiottes publique de tout les temps et a travers les ages que l'humanité ai jamais portée ! et je ne cite pas les Alien 4 et autres Godzilla , tellement ils font honte au genre !... nan franchement ya bien pire que ST ... et de loin . Regarde un jour la ceremonie des BLOCKBUSTER ENTERTAINMENT AWARDS. (sisi ca existe) un receuil des plus grosses merde de l'humanité ... made in USA biensure ...!

n°164861
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 01:41:12  profilanswer

Oui, mais en fait en plus de l'histoire debile de starship troopers c'est le nationalisme ignoble qu'il ya dans ce foutu film ! Moi je regardais ca et merde alors  c'etait comme dans independence day ... c'est les gentils americains tout bô et tout fort qui nous sauve de ces mechants insectes geant qui bouffent du cerveau.

Marre de ces films de CHIOTTE americain ou il sauvent la planete entiere !!! faut dire que c'est eux qui ont failli tous nous tuer avec leur guerre froide contre les "mechants" communiste !! ( euh non ... je suis pas coco  :lol: ) mais ca ils l'oublient vite ...

Enfin vive le cinoche americain quand meme, parceque le cinema francais c'est pitoyable en general.

Le meilleur film au monde c'est pas de la SF mais c'est super quand meme ... bein c'est Pulp Fiction ! et meme peut etre Reservoir Dogs qui m'ont tous les deux boulversés et je peux pas dire ca de cette daube de starship troopers.Le genie de tarantino ! voila ce que j'aime voir dns un film.

[edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd]

n°164863
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 01:45:40  profilanswer

Heu Zealot, t'as pas remarqué que c'était une caricature du patriotisme américain justement?

n°164866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 01:52:05  answer

zealot1337 ca c'est parceque l'adaptation elle pue et est compltement pourrie ... on capte rien , c'est gratuit alors que si tu avait lut le livre tu aurais un regarde moins critique ... ca n'est pas gratuit , cela parle de l'histoire de la fin de l'humanité et comment les survivant accablé par les pillard (a la ken le survivant) on remis leur destin dans les mains de force armées ... au fil des generations et de la reconstruction du monde ce modele de societé et de federation est resté voila ..... ca ca fait les 3/4 du livre le passage avec les arachnides n'est qu'une chiure de mouche dans l'histoire ...

De plus tu les a vus ou les americains dans ST ? ...

@chewie ca a pas du peter aux yeux de tout le monde la caricature et le cynisme ...

n°164869
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 01:53:41  profilanswer

Heu, Starship rulez, pour moi c clairement un des meilleurs films de SF de ces dernières années, et de loin. De très très loin même. Maintenant faut peut-être le comprendre :D

Prodigy

n°164877
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:01:54  profilanswer

Bah c'est du film de science-fiction version Verhoeven, c'est pas mal, mais jcrois pas que le but était de faire le film du livre, mais juste un chtit film d'action de l'espace.

Ps : Ouias mais pourquoi pas prendre une autre histoire alors, et je vous dit tres bonne question! :D

n°164879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2001 à 02:05:59  answer

Bah il aurai pus faire une adaptation en s'inspirant , ptet pas en repompant integralement le tout , car ST quand ca commence ... tes un peu perdus pourquoi le monde est si culcul ... si extremiste , on dirai que c'est la suite d'un autre film , maintenant je comprend que les 3/4 des personnes on rien capté a se film dans la profondeur ... c'est sur si on ignore les mots cynisme , 3eme Degres on peu juste se pendre et aller retourner critiquer air force one ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)