| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
hypnotic Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 03:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 03:48:28 ![]() C'est quoi le gros tas avec le nez ecrasé a l'avant ... monstrueux ... et celui tout en bas ?
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) | Celui avec le nez écrasé, tu veux dire le plus gros de tous ? C'est l'Eclipse-Class star destroyer qui est un peu plus petit que l'Executor mais a un superlaser (à ce propos, ton schéma est faux : l'Eclipse et le Sovereign sont loin d'être aussi grands, l'erreur doit être due à la taille de l'Executor)
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 03:55:27 ![]() Ouais tu me rassure parceque la c'etait meme pas la peine sinon ... tu peux en mettre dix des executor dans un eclipse avec ce shemas ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 03:59:06 ![]() Ouais bon , tu fout l'entité V'ger a coté , il bouffe des planetes alors ! |
hypnotic Transactions (0) | C'est clair |
hypnotic Transactions (0) | C'est quoi l'entité V'ger ? (pardonne mon manque de culture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:06:32 ![]() C'est dans , ST 1 , un vaisseau de la taille ouais facile de 3 Eclipse avec un bouclier visible qui fait au moins 150 fois sa taille ... et qui est en fait la sonde voyager envoyé par les humain au 20 eme siecle qui a rencontré au bord de l'univers une race completement robotisé qui la trouvé et lui a donner les moyens d'accomplir sa mission a savoir ce que les humain lui integrer "Recolter le plus d'informations possible sur tout et n'importe quoi" ... et comme il a fini de "recolter" les infos il reviens sur Terre les apporter ... ... mais comme tout le monde a oblier voyager depuis 200 ans ... il est pas content ... assez space l'histoire mais bon on pardonne c'etait le premier ca n'en fait pas moins un chef d'oeuvre ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | il debite tout plein de truc sur des machin qu'on voit jamais dans les films et aprés il m'engeule parceque je parle des bouquins....
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
hypnotic Transactions (0) | Ah ouais d'accord, il a été pas mal modifié là |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 04:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:09:42 ![]() C'est vrai que meme dans Xwing Alliance le bouclier sur les Tie ... mieux vaut le foutre dans les laser ou les engine tellement il te sert a queue dalle ... |
hypnotic Transactions (0) | il debite tout plein de truc sur des machin qu'on voit jamais dans les films et aprés il m'engeule parceque je parle des bouquins....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:23:10 ![]() Au moins dans ST ont vois absolument toute les classes de vaisseaux de toute les races a travers les films et les series et toc ! |
hypnotic Transactions (0) | Tu parles, y a des fois où je me dis que ce serait plus simple d'être trekkie [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:29:33 ![]() J'ai enfin la reponse au mystere ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Le mythe et la magie ça n'as rien a voir ???
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | de toute façon je suis sur que george Lucas lui même n'a pas penser a tout ces details sur lekels on se posent des kestion...
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
hypnotic Transactions (0) | Khan > Ben ouais c'est ce que je dis depuis le début |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:46:11 ![]() Rien a foutre le plus beau c'est :
hypnotic Transactions (0) | Mais on s'en fout qu'il y ait pensé ou pas, ca n'empêche pas d'analyser le films ! Quand tu cherches le sens d'un film, tu sais bien que le point de vue de l'auteur n'est pas le seul sens possible non ? ben c'est pareil là (enfin ...presque) |
hypnotic Transactions (0) | Effectivement il a de la classe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 04:51:09 ![]() Je vous conseil vous Fan SW orgeilleux et chanceux les Encylopedie SW sur chaque sujet tu trouve tout mais alors tout des truc que t'as jamais vu de ta vie en detail ... Yen a pour les planete les vaisseau imps , l'alliance ... tout ... C'est OFFICIEL , et edité par je sais plus qui , trop complet vous pouvez les trouver dans n'importe quel magasin de JDR ou tres bonne librairie ... Franchement un delice ,d'ailleurs lundi je vais aller voir ce que sont ces fameuses boules ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) | Les Essential Guide To ? Ils sont pas trop mal en effet (enfin j'ai l'EGT Vehicle & Vessels et Weapons & Technology) mais ils sont officiels, pas canoniques, c'est différent. Il y a aussi les source books mais ceux-là je les ai pas.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | bon admetton pour tes histoire de cannoniques j'avais pas bien compris....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 05:01:07 ![]() Mais vous oubliez l'essentiel (Faisons le Fan Tech gateux et lourdos)
|
hypnotic Transactions (0) | Kyp > Je reconnais qu'il faut avoir du temps à perdre pour faire ces calculs, mais d'un autre côté c'est le seul moyen d'être sûr.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 05:28:11 ![]() Putain je suis le seul representant de ST ..... merde ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) | On a peut-être fait peur aux autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 05:56:57 ![]() Nan mais c'est interessant de debattre sur SW ... les suppositions ... c'est vrai que dans ST tout est ultra expliqué noté archivé ... 9000 pages de Technologie expliqué rexpliqué shema scientique a l'appuis ... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi aussi je suis un fan et un defenseur de ST mais je suis pas ossi calé que toi et je traine pas tout ma vie sur ce forum desolé --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
fiend41 why not !Transactions (0) | oh oh use the force...and restez zen.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 15:42:20 ![]() C'est vrai que c'est un peu presomptueux ... |
hypnotic Transactions (0) | Mais il faut prendre un compte que peut etre les ISD en formation sont éloignez du SSD et nous paraisse plus petit, donc on a l'impression que un SSD = 11 ISD, mais la donnée qui manque a chaque fois dans un filme en 2D c la profondeur (le Z quoi)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 16:16:41 ![]() "Therefore, if we are conservative and use the melting point (more specific figure than boiling point), and use 20 meter asteroids, with the melting figure of ~30 TJ: a medium-sized TL bolt must have in excess of 450 terawatts of firepower. |
hypnotic Transactions (0) | Faut tout prendre en compte, on n'est pas sûr qu'il s'agisse d'un tir à pleine puissance et en plus il parle d'un turbolaser moyen et ca il y en a un paquet sur un ISD (sans parler des turbolasers lourds qui sont tellement grands qu'on peut les voir à l'oeil nu).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 16:48:52 ![]() Euh ... l'ensemble de tout les turbolaser ... ou 1 ... nan parceque 2.5 million de terawatts ... 1 seul turbolaser ... deja tu m'explique ce qui genere une telle puissante 2 ... 1 coup vaporiserai un vaisseau capital ... like les assimilator borg cube ... il me semble pas avoir vu ca sans la guerre des etoile ... a part des chuires de mouche sur la carrelingue ...
hypnotic Transactions (0) | Ben il est bien marqué "par canon" donc...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 16:56:51 ![]() Je crois qu'il fume trop de spif ... parceque un TB de taille moyen generant 400 terrawatt quand meme ... le lourd generant aller je veux bien 5x ou 10x plus mais la 2.5 million ... ca tiens de la fabulation ... surtout multiplié par 200 ou 300 batteries ... |
hypnotic Transactions (0) | Bah libre à toi de prouver le contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:24:35 ![]() J'ai trouvé , ZE , comparatif live de la mort ... Combattre un ISD dans Klingon Academy grace aux EXCELENT mod chips ... j'adore ... faut que je le ressort cet excelent shoot spatial ... on va enfin voir ce que ca donne un sovereign contre un imperator ! J'uploaderai les screen ... ! ca va chier ! le temps de tout reinstaller genre 500 meg a dl ... ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |