| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 17:02:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 17:07:52 ![]() darthguy c'est ce que je dit ... n'importe quoi ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
darthguy Transactions (0) | Khan, desole, j'avais mal lu ce que t'as ecris.
[edtdd]--Message édité par darthguy--[/edtdd] |
darthguy Transactions (0) | Pour l'hyper-espace, c'est un peu une obligation. Comment pourrait-on voyager sans ca ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 17:37:37 ![]() /Bouclier anti-fan on ... regarde ST c'est tres bien expliqué .... |
hypnotic Transactions (0) | Bon il est clair qu'ils ont voulu faire de beaux vaisseaux histoire de montrer qu'ils maitrisent les effets spéciaux. Par contre si on se limite à l'univers de SW on peut trouver des explications, en ce qui concerne l'apparence il ne faut pas oublier que dans TPM on n'est pas encore en guerre donc on peut construire quelque chose de beau, tandis qu'en cas de guerre on doit produire le maximum et le plus vite possible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 17:39:22 ![]() Regarde la flotte de Droide de la federation ... n'importe quoi ... on se demande pourquoi l'empire se ferrai chier a entrainer et sacrifier des hommes pour mater 3 rebels ... |
hypnotic Transactions (0) | darthguy > pas rapide ? je te rappelle qu'ils peuvent traverser la galaxie en quelques jours (dans ST ca leur prend quelques décennies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 17:45:46 ![]() Bha bah bha ... trop facile ... la happy end de merde comme c'etait trop previsible ... en temps normale ils se seraient prix une branlée magistrale ces mongoliens de nabot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 17:46:41 ![]() Hypnotic ouais mais dans ST la technologie est expliquée et ultra plausible ... dans SW tu sais pas d'ou ca viens comment ca se passe ... c'est daubique a ce niveau la ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 17:46:41 ![]() ![]() |
darthguy Transactions (0) | heu... Quand je disais regression, je ne pensais pas reellement aux qualites technologiques. Mais je suis pas convaincu que creer des vaisseaux en assemblant une multitude de plaques de metal (pour caricaturer) soit plus economique que de mouler un vaisseau d'un coup.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 18:01:18 ![]() darthguy hahah euh ... tu sais la carlingue d'un avion c'est lisse et plat ... mais c'est un assemblage de plein de plaque hein ...... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
darthguy Transactions (0) | heu... oui, je sais bien. |
hypnotic Transactions (0) | Bon déjà ST réaliste ca me fait tellement marrer que j'ai pas envie d'en discuter...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 18:24:23 ![]() Hypnotic , pas realiste mais largement plausible ... de toute facon tu peux venir avec tes contre argument , j'en pisse deja d'avance ... ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
darthguy Transactions (0) | "Ne sous-estimes pas les pouvoir de l'empereur..." bla bla bla
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 18:28:11 ![]() Je ne comprend pas ce que tu veux dire ... dans ST comme dans n'importe quelle chose SF basique et plausible , les transport interplanetaire se font par vaisseau cargo ... pour les intersolaire ca depend il ya des relais mais je vois pas le rapport , le Warp 7 standard est bien suffisant comme vitesse ... |
darthguy Transactions (0) | Bah en fait, j'ai peut etre mal compris. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 18:47:24 ![]() N'importe quoi ... explication ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | bin quand vous aller sur l'autoroute vous chercher pas a comprendre pouqrquoi votre voiture peu atteindre les 180Km/h alors qu'as l'epoque des romains ils aurait trouver ça completement loufoque....
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 19:17:42 ![]() C'est vrai on s'eloigne de l'essence primaire de ce debat ... La 5eme planete de systeme Hoth ! |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Com D'hab on s'eloigne toujours .... mais yavait pas 4 pages a foutre sur "HOTH" !!! --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
hypnotic Transactions (0) | Khan > Tu veux dire que la technologie hyperspatiale dans ST est aussi évoluée que dans SW ? Si c'est le cas ca enlève déjà tout l'intérêt de Voyager.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 00:00:37 ![]() Non , dans SW on ne sais meme pas la puissance de chaque vaisseau on a l'impression qu'il soit gros ou petit qu'ils vont a la meme vitesse dans l'hyperspace (confer la bataille d'endor)
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi,pour ma part,je suis fan des 2 serie (ST et SW) mais c vrai ke ST est bcp plus credible ke SW --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 00:28:35 ![]() C'est terminé depuis un moment officielement voyager ... non ? J'ai vu le Final il me semble ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Moi aussi je suis fan de ST et SW.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | oui,par exemple les different episode sur les hebats amoureux de quark par ex ... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 00:50:59 ![]() Bah c'est une serie hein ... ont peux excuser parfois la carence en imagination des senaristes vu tout les episodes ... c'est vrai yen a quelques uns ou tu te fait royalement chier ... mais tu remarque que c'est souvent pas les meme senariste leader quand c'est des pourris ... comparé a tout les episode excelent ca passe ... surtout DS9 ... que de l'excelent ... Babylon V 4ever ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | aaaaaaaah l assaut final du dominion sur DS9 ou bien le fameux episode "blood oath" avec les papy klingon.. --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
hypnotic Transactions (0) | Bon on est au moins d'accord sur un truc, ST et SW ne font pas partie du même genre [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 00:57:52 ![]() C'est clair les passages "romantiques" et delires amoureux entre certain persos j'ai jamais trop aprecié mais bon ... Jadzia Et Erzi Dax 4ever in my heart |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ezri et pas erzi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 01:02:54 ![]() Hypnotic non y a rien de pas plausible dans SW j'ai jamais dit ca a par le systeme de propulsion obscure le reste est bon rien n'est autant detailé et explique que dans ST c'est tout ... , j'ai dit plus plausible car ST se passe dans notre monde dans notre futur , et que l'histoire de A a Z est tout a fait plausible et pourrais se produire c'est tout ... ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 01:03:20 ![]() darkwalker_skyvador faut de frappe , ca a ripper ! |
dje33 Transactions (0) | un truc un peu incoherent
|
hypnotic Transactions (0) | Ben par définition y a pas grand chose d'expliqué clairement dans SW (par exemple l'hypermatière qui est sensée servir de source d'énergie). Mais bon à défaut de comprendre comment ca fonctionne, on peut observer ce que ca fait.
|
hypnotic Transactions (0) | dje33 > Explication qui vaut ce qu'elle vaut : les sons sont produits par les vaisseaux pour permettre aux pilotes de mieux "s'immerger" dans la bataille. Mais là ce n'est pas limité à SW, ST à le même problème, tout comme la plupart des films de SF (y a 2001 qui échappe à la règle). C'est pas réaliste mais faut reconnaître qu'une bataille spatiale sans son c'est chiant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 01:29:50 ![]() Bah pour les sabres on peux se dire que ca fait comme deux aimant de meme magnetisme qui se repoussent ... donc en fait sa nest pas solide mais une force de repulsion agit ... enfin c'est une hypothese ... pour le bruit des vaisseau dans l'espace ... bah c'est aussi con que les flammes quand les vaisseaux explosent ...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi,je pense ke un star destroyer remplie de tie ou un croiseur mon calamarie rempli de X wing fait pales figure a la flotte du dominion dans ST...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2001 à 01:45:55 ![]() Quel affront ... ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |