Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°165626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:24:35  answer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé , ZE , comparatif live de la mort ... Combattre un ISD dans Klingon Academy grace aux EXCELENT mod chips ... j'adore ... faut que je le ressort cet excelent shoot spatial ... on va enfin voir ce que ca donne un sovereign contre un imperator ! J'uploaderai les screen ... ! ca va chier ! le temps de tout reinstaller genre 500 meg a dl ... !

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 17:24:35  profilanswer

n°165633
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:30:20  profilanswer

je suis TOTALEMENT sur et certain ke un ISD ce fait bouffer par un vaisseau de classe defiant ou un dominion batle cruiser  :D  :D

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°165643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:36:27  answer

Bah Defiant c'est un peu leger ... mais bon , une concentration des feux a des point vitaux ... ouais ca peut le bousiller ... mais on va voir la ... Je suis entrain de DL tout les vaisseau ... toute race toute serie , il yen a facile 200 ... j'ai Hate ... ISD vs Prometheus Class !  :D

n°165644
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:38:07  profilanswer

fo pas oublier ke le defiant est un des vaisseaux de combat le plus puissant de la federation ..

romulan D'dridex advance VS ISD round one fight  :D

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°165648
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:39:34  profilanswer

je n aurais jamais cru ke ce topic survivrai ossi longtemps......
khan,kyp durron et hypnotic, merci  :D

---------------
n°165649
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:41:22  answer

C'est comme les topics sur les jeux de stomb c'est reservé qu'a une certaine categorie d'initié ...

Euh le Defiant n'est pas le plus puissant , la Class Sovereign est de loin la plus armée ... de mon humble savoir de fanatique ...

n°165650
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:42:49  profilanswer

un des,pas le plus puissant  :D

---------------
n°165655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:46:39  answer

putain ... y a meme un malade qui a modelisé la Death Star ... oula je sent le combat d'anthologie ... SW vs ST ...

n°165661
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:49:56  profilanswer

ST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

engage !!!!!!!!!!

---------------
n°165663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:51:03  answer

Bon , des que j'ai le tout ! ... je prend des mass screen ... attention vos Yeux ... maintenant question ... comment qu'on pilote un ISD .....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 17:51:03  profilanswer

n°165667
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 17:54:41  profilanswer

euuuuuuh ??????
g plusieur choix ?

---------------
n°165681
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 18:30:50  profilanswer

ya qu'as faire une flotte de destroyers Imperial avec une etoile noir en back, dont tout les chasseurs serait des TIE Defender

Ensuite on vas voir qui c'est ki fait le malin !!

(c Kyp Durron il arrive dans son broyeur de soleil indestructible, il traverse deux trois vaisseau, mais il s'en branle, puis il tire 15 torpilles dans les etoile environnante il dit rien y s'arrache et tout le monde y reste....  :D  :D  :D )

Mais je pense pas que ST VS SW soit vraiment un sujet de debats.... quand vous voyez que les disciples de luke on reussit a balayer une flotte d'ISD rien qu'en y penstant.... ils leur suffit de se faire passer pour un membre d'equipage puis d'aller detruire au sabrolaser LE point critique du vaiseaux et qu'il trouve un moyen de partir.... C meme pas la peine pour ST...

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°165683
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 18:34:23  profilanswer

ATTENTION GROS FOUTAGE DE MERDE !!!!!!!

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

(roulement de tambour)

DE toute façon les Vaisseau Mére des Goa'Uld il leur mettent tous la misére  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  

non pas taper  :lol:  :lol:  :lol:

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
n°165692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 18:42:12  answer

Non les minbari la mettent profond a tout le monde  !  :sarcastic:

Ouais detruire une flotte de vaisseau par la force de la pensée ... ... ...  :sarcastic: aussi formel que les 2.5 million de terrawatts ca !

n°165700
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 18:50:16  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Non les minbari la mettent profond a tout le monde  !  :sarcastic:

Ouais detruire une flotte de vaisseau par la force de la pensée ... ... ...  :sarcastic: aussi formel que les 2.5 million de terrawatts ca !  

ils l'ont pas detruit il l'on envoyer valsé a kelke année lumiére ( et pour bien goupiller le scenario ça a buter leur hyperpropulseur histoire qu'ils soient dans la merde, et en plus il a fallu bcp de temps pour ke leur system de reperage arrive a se reperer....)

---------------
n°165768
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 05-08-2001 à 21:23:59  profilanswer

de toute facon le best of the best des films de sf c est "les androides revent il de mouton electriques ?"

ou blade runner pour les incultes  

film adapté du chef d euvres de philip k dick genialissime auteur de sf

n°165771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 21:27:15  answer

J'aime l'ambiance de film ..... neonisé , glauque ... on ne vie que la nuit ..!

n°165841
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 23:31:17  profilanswer

Citation :

DE toute façon les Vaisseau Mére des Goa'Uld il leur mettent tous la misére  

Je suis fan de SG (plus que de SW, c'est dire :D) mais je doute que les Goa'ulds fassent le poids. Par contre le match qui tue ce serait Replicator vs Borg (sachant que les Replicators sont plus évolués que les Asguards ce serait très marrant :D)

n°165844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 23:34:58  answer

Bon c'est long a dl mais promis des demain ... je vous met les screen shot du match du siecle ...

n°165848
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 23:44:49  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Citation :

DE toute façon les Vaisseau Mére des Goa'Uld il leur mettent tous la misére  

Je suis fan de SG (plus que de SW, c'est dire :D) mais je doute que les Goa'ulds fassent le poids. Par contre le match qui tue ce serait Replicator vs Borg (sachant que les Replicators sont plus évolués que les Asguards ce serait très marrant :D)  

c'était une blague !!!
mais faut dire que SG c dans le present... j'aime bcp aussi...
a part certain episode ou ils imaginent le futur... ou les gars sont investi par des entités... je prefere la guerre pure contre les goa'uld...

Mais ya un peu d'humour qui rends les gars de SG1 simpatique

---------------
n°165851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2001 à 23:48:01  answer

Mac Gyver forever ... mais bon Kurt Russel , quand meme 10 fois plus puissant dans ce role ...

Pour les Borg , ils sont puissant , mais tres tres tres con ... technologiquement au Top ce ne sont neanmoins que des pauvres robot de merde completement dependant avec un seul mot a la bouche Resistance Iz Futile ... ce qui leur a deja valut la perte de nombreux assimilator ... contre l'espece 8472 ...

n°165878
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 01:01:13  profilanswer

Dite votre histoire ST ça m'interresse a force d'en parler....

on peu trouver des K7 kelke part ???

on pourrais me dire leskels faut regarder chonologiquement (je raconte peut etre des conneries je connais ke dalle)

---------------
n°165886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 01:28:44  answer

Ouais a force de parler de SW ca ma aussi redonner envie de me replonger dans les book , vu que j'en a raz bord dans ma bibliotheque ...

Si tu veux commencer a t'interesser a ST tu peux soit ... commencer par la serie ST TOS : Star Trek The original serie ... mais bon ca n'est pas indespensable puisque les choses sont assez occultes ... et puis c'est extremement vieux ... et plus comique que serieux ... quoique le vrai fan de ST sais les apprecier pour leur reference ... dans les films serie future ...

Tu peux commencer par regarder tout les films ... en commencant par Star Trek le Film ... c'est vieux , les effets speciaux ne sont pas moins excelent pour l'epoque , un peu long et razoir du pur ST mais c'est une intro Obligatoire ...

Ensuite les enchainer , le II la colere de Khan , le III a la recherche de spock , le IV retour sur terre (un de mes preferé)le V , Ultime Frontiere , le VI terre inconnue et Generation ... a partir de generation , si tu trouve ou que tu a le cable tu peux commencer a regarder , Star Trek Nouvelle generation ... tu peux trouver les cassettes ou les dvd , malheureusement a prix d'or du fait qu'ils y en a beaucoup ... ensuite continuer avec les films First Contact ... apres la serie Deep Space Nine (une des meilleurs a la sauce Babylon 5) ... le film Insurection ... la serie voyager ... et pour finir ... la nouvelle serie qui va bientot etre diffusé au states le 29 septembre un retour en arriere mais ultra high tech ... une serie qui boulverse tout l'univers comme d'hab a chaqune sa sortie ... Enterprise qui se passera 150 ans avant la premiere mission de James T Kirk a bord de l'entreprise 1er du nom ... donc les premier vaisseau a nacelle warp ultra cheap ... la veritable genese de ST ... ca s'annonce grandiose ... ... un star trek X est aussi annoncé ...

Voila Pour tout ce qui touche a ST sur les Film et series ...

Je te conseillerai l'excelent http://www.unification-online.org/ ou tu y trouvera tout ce que tu veux savoir sur les series les films ... mais bon ... c'est toujours ultra dur et desesperé de se lancer dans un saga aussi immense que ST avec un tel retard ... comme si maintenant ceux qui n'ont pas connus la SNES rejouaient a tout les soft via emu ... enfin c'est pas impossible !

n°165887
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 01:35:08  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ouais a force de parler de SW ca ma aussi redonner envie de me replonger dans les book , vu que j'en a raz bord dans ma bibliotheque ...

Si tu veux commencer a t'interesser a ST tu peux soit ... commencer par la ST TOS : Star Trek The original serie ... mais bon ca n'est pas indespensable puisque les choses sont assez occultes ... et puis c'est extremement vieux ... et plus comique que serieux ... quoique le vrai fan de ST sais les apprecier pour leur reference ... dans les films serie future ...

Tu peux commencer par regarder tout les films ... en commencant par Star Trek le Film ... c'est vieux , les effets speciaux ne sont pas moins excelent pour l'epoque , un peu long et razoir du pur ST mais c'est un intro Obligatoire ...

Ensuite les enchainer le II la colere de Khan , le III a la recherche de spock , le IV retour sur terre (un de mes preferé)le V , Ultime Frontiere , le VI terre inconnue et Generation ... a partir de generation , si tu trouve ou que tu a le cable tu peux commencer a regarder , Star Trek Nouvelle generation ... tu peux trouver les cassettes ou les dvd , malheureusement a prix d'or du fait qu'ils y en a beaucoup ... ensuite continuer avec les films First Contact ... apres la serie Deep Space Nine (une des meilleurs a la sauce Babylon 5) ... le film Insurection ... la serie voyager ... et pour finir ... la nouvelle serie qui va bientot etre diffusé au states le 29 septembre un retour en arriere mais ultra high tech ... une serie qui boulverse tout l'univers comme d'hab a chaqune sa sortie ... Enterprise qui se passera 150 ans avant la premiere mission de James T Kirk a bord de l'entreprise 1er du nom ... donc les premier vaisseau a nacelle warp ultra cheap ... la veritable genese de ST ... ca s'annonce grandiose ... ...  

Voila Pour tout ce qui touche a ST sur les Film et series ...

Je te conseillerai l'excelent http://www.unification-online.org/ ou tu y trouvera tout ce que tu veux savoir sur les series les films ... mais bon ... c'est toujours ultra dur et desesperé de se lancer dans un saga aussi immense que ST avec un tel retard ... comme si maintenant ceux qui n'ont pas connus la SNES rejouaient a tout les soft via emu ... enfin c'est pas impossible !  

Ouais je vois .... La snes je suis en train d'essayer.....
j'avais pas les moyens al'epoque de pouvoir tout acheter...

Pour star trek c cler ke ça vas me couter reuch tout ces films et episode....

---------------
n°165888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 01:39:46  answer

PS: Je tiens a preciser pour les detracteur de ST , qui se foutent du nombre de film au cinemas que de mon Humble avis qui est aussi celui de tout les vrai fans de ST ... je pense qu'ils n'auraient jamais du sortir les ST au cinemas , mais en faire des Tele Film a gros budget ... malheureusement ... n'ayant pas beaucoup de blé a l'epoque il fallait le foutre au ciné pour generer de l'argent ... RodenBerry a poursuivit cette politique , les Films sont tous culte et tres instructif pour le Fan ... biens sur le Telespectateur Lambda qui ne connais rie na ST et va voir ses films au cinema sortira ... c'est un bon film de SF sans plus ... alors que c'est plus que ca ... bref c'est le prix a payer pour des effet speciaux grandioses et des sena beton qui en deroutent plus d'un , d'ailleurs rien qu'a voir les Critiques de Films qui bitent queue dalle a ST , tellement qu'ils n'osent jamais se mouiller et critiquent juste le nombre mais ST est bien plus profond que ca , et chaque film , apporte son quelque chose de plus a l'univers , sans etre la revelation et le chef d'oeuvre qu'etait le 1 ... voici le point de vu general ... maintenant ... ceux qui critiquent le nombre n'ont rien bité ... (remarqué que dans chaque ST au cinema , le senar n'est pas gratuit mais est souvent un Evenement charniere ... une bataille epique ... un intro a une serie ... enfin un long metrage qui ne pourrai etre dans une serie ... Dans ST ont prefere faire des films que des telefilm et je le regrette car c'est vraiment reservé a un publique avertit ...)  
Quand ont vois la qualité des Telefilms de Babylon V ... comme Le commencement et autres ... on regrette que ST n'ai pas suivit la meme voie ...

n°165889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 01:41:35  answer

Perso , je l'ai tous acheté en m'abbonnant a un truc comme Hachette ou je ne sais plus ... qui toute les semaine sortaient 2 cassette plus des fiches tech extrement interessante pour 99 frs ... c'est l'a qu'a moindre coup j'ai aquis toute la saga ... les films les serie et tout le necessaire et savoir technique a moindre cout !

n°166213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:58:46  answer

:hot:

n°166265
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:44:04  profilanswer

on dirait ke ça commence a coulé .... et alors cet ISD y nous bouffe l'enterprise ou koi ???

---------------
n°166302
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:13:04  profilanswer

Canoniquement parlant on n'est même pas sûr du résultat d'un combat ISD/Mon Cal alors si on rajoute ST... :D

n°166305
VinceDaFro​g

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:14:51  profilanswer

c ki le bouffon, eux, ou toi qui les corrige pour un truc dont otu le monde se branle et en plus qui te fait passer pour un ado attardé fan de sf et de jeux violents.

eux au moins ils sont pas haineux.

n°166310
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:18:49  profilanswer

pas de violence dans se topic plize :na:  :na:

---------------
n°166312
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:19:34  profilanswer

C'est à moi qu'il parle le triso ?

n°166314
VinceDaFro​g

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:22:24  profilanswer

ouais pauvre type. fait toi un peu des vrais amis, ca va te changer les idées  :lol:

n°166315
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:22:45  profilanswer

tu parle de ki la ? moi ou vincedafrog ?

---------------
n°166316
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:24:01  profilanswer

De vincedafrog bien sûr, tu vois un autre triso ici ? :D

Au fait vince, n'espère pas que je me fatigue à te répondre, t'en vaut pas la peine...

n°166318
VinceDaFro​g

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:24:38  profilanswer

lol, bande de demeurés, tous aussi paumés.
sinon mon topic premeir etait adressé au type a lorigine de ce post, pas a toi le golmon n°2 hypnotic.

un 3eme? :gun:

n°166327
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:31:27  profilanswer

on est censé discuter de chose qu on interesse dans les forum,
si ce topic ne te convient pas libre a toi de ne pas venir mais ne vient pas foutre la merde dedans

---------------
n°166343
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 15:51:01  profilanswer

au fait khan,il arrivent kahn tes screen ???

moi je dis: DOMINION POWWWWWWWWWA

---------------
n°166454
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 17:57:57  profilanswer

:hot:

---------------
n°166564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 21:05:53  answer

vincedafrog ... tu est gentil de retourner dans la raclure de fond chiottes qui t'as engendré ... Blabla ou une meduse dans un caniveau ...  
Si ce topic te plait pas , bah va te pendre tu n'avais qu'a pas le lire ... tu serais pas le frere de bestman qui viens faire chier l'honnete citoyen en vennant pourrir et foutre sa merde ...

A aussi , ... fait nous rire en parlant de haine ... oh je vois tu dois avoir de la famille chez Gameone ... ou tu est un "GRAU FAN" de SW bien frustré homosexuel refoulé ... mais je m'arreterai la ... je n'ai pas envie de faire fermer ce topic a cause d'une pauvre merde comme toi ... ayant une vie si merdique et insipide qu'il est obliger de venir foutre sa pisserie pour attirer un quelquonque regain d'interet ...  :sarcastic:http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/lacogne.gif

n°166567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 21:06:58  answer

Pour les autres ... je crois que j'ai foiré le cd de KA ... je l'ai commandé a 69 balles il arrive dans 2 / 3 ... merde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)