| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:24:35 ![]() Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 17:24:35 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je suis TOTALEMENT sur et certain ke un ISD ce fait bouffer par un vaisseau de classe defiant ou un dominion batle cruiser --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:36:27 ![]() Bah Defiant c'est un peu leger ... mais bon , une concentration des feux a des point vitaux ... ouais ca peut le bousiller ... mais on va voir la ... Je suis entrain de DL tout les vaisseau ... toute race toute serie , il yen a facile 200 ... j'ai Hate ... ISD vs Prometheus Class ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fo pas oublier ke le defiant est un des vaisseaux de combat le plus puissant de la federation ..
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je n aurais jamais cru ke ce topic survivrai ossi longtemps......
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:41:22 ![]() C'est comme les topics sur les jeux de stomb c'est reservé qu'a une certaine categorie d'initié ...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un des,pas le plus puissant --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:46:39 ![]() putain ... y a meme un malade qui a modelisé la Death Star ... oula je sent le combat d'anthologie ... SW vs ST ... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 17:51:03 ![]() Bon , des que j'ai le tout ! ... je prend des mass screen ... attention vos Yeux ... maintenant question ... comment qu'on pilote un ISD ..... |
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 17:51:03 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | euuuuuuh ??????
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ya qu'as faire une flotte de destroyers Imperial avec une etoile noir en back, dont tout les chasseurs serait des TIE Defender
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ATTENTION GROS FOUTAGE DE MERDE !!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 18:42:12 ![]() Non les minbari la mettent profond a tout le monde ! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
Lalka _Transactions (1) | de toute facon le best of the best des films de sf c est "les androides revent il de mouton electriques ?"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 21:27:15 ![]() J'aime l'ambiance de film ..... neonisé , glauque ... on ne vie que la nuit ..! [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 23:34:58 ![]() Bon c'est long a dl mais promis des demain ... je vous met les screen shot du match du siecle ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2001 à 23:48:01 ![]() Mac Gyver forever ... mais bon Kurt Russel , quand meme 10 fois plus puissant dans ce role ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Dite votre histoire ST ça m'interresse a force d'en parler....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 01:28:44 ![]() Ouais a force de parler de SW ca ma aussi redonner envie de me replonger dans les book , vu que j'en a raz bord dans ma bibliotheque ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 01:39:46 ![]() PS: Je tiens a preciser pour les detracteur de ST , qui se foutent du nombre de film au cinemas que de mon Humble avis qui est aussi celui de tout les vrai fans de ST ... je pense qu'ils n'auraient jamais du sortir les ST au cinemas , mais en faire des Tele Film a gros budget ... malheureusement ... n'ayant pas beaucoup de blé a l'epoque il fallait le foutre au ciné pour generer de l'argent ... RodenBerry a poursuivit cette politique , les Films sont tous culte et tres instructif pour le Fan ... biens sur le Telespectateur Lambda qui ne connais rie na ST et va voir ses films au cinema sortira ... c'est un bon film de SF sans plus ... alors que c'est plus que ca ... bref c'est le prix a payer pour des effet speciaux grandioses et des sena beton qui en deroutent plus d'un , d'ailleurs rien qu'a voir les Critiques de Films qui bitent queue dalle a ST , tellement qu'ils n'osent jamais se mouiller et critiquent juste le nombre mais ST est bien plus profond que ca , et chaque film , apporte son quelque chose de plus a l'univers , sans etre la revelation et le chef d'oeuvre qu'etait le 1 ... voici le point de vu general ... maintenant ... ceux qui critiquent le nombre n'ont rien bité ... (remarqué que dans chaque ST au cinema , le senar n'est pas gratuit mais est souvent un Evenement charniere ... une bataille epique ... un intro a une serie ... enfin un long metrage qui ne pourrai etre dans une serie ... Dans ST ont prefere faire des films que des telefilm et je le regrette car c'est vraiment reservé a un publique avertit ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 01:41:35 ![]() Perso , je l'ai tous acheté en m'abbonnant a un truc comme Hachette ou je ne sais plus ... qui toute les semaine sortaient 2 cassette plus des fiches tech extrement interessante pour 99 frs ... c'est l'a qu'a moindre coup j'ai aquis toute la saga ... les films les serie et tout le necessaire et savoir technique a moindre cout ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 13:58:46 ![]()
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | on dirait ke ça commence a coulé .... et alors cet ISD y nous bouffe l'enterprise ou koi ??? --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
hypnotic Transactions (0) | Canoniquement parlant on n'est même pas sûr du résultat d'un combat ISD/Mon Cal alors si on rajoute ST... |
VinceDaFrog Transactions (0) | c ki le bouffon, eux, ou toi qui les corrige pour un truc dont otu le monde se branle et en plus qui te fait passer pour un ado attardé fan de sf et de jeux violents.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas de violence dans se topic plize --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
hypnotic Transactions (0) | C'est à moi qu'il parle le triso ? |
VinceDaFrog Transactions (0) | ouais pauvre type. fait toi un peu des vrais amis, ca va te changer les idées |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | tu parle de ki la ? moi ou vincedafrog ? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
hypnotic Transactions (0) | De vincedafrog bien sûr, tu vois un autre triso ici ? |
VinceDaFrog Transactions (0) | lol, bande de demeurés, tous aussi paumés.
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | on est censé discuter de chose qu on interesse dans les forum,
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | au fait khan,il arrivent kahn tes screen ???
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 21:05:53 ![]() vincedafrog ... tu est gentil de retourner dans la raclure de fond chiottes qui t'as engendré ... Blabla ou une meduse dans un caniveau ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2001 à 21:06:58 ![]() Pour les autres ... je crois que j'ai foiré le cd de KA ... je l'ai commandé a 69 balles il arrive dans 2 / 3 ... merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |