| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 00:54:27 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Eh bin si c vraiment ça !!!!!!!
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Dion AcceuilTransactions (0) | Au fait, j'ai pas lu, on ne sait jamais. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Disons que j'ai reçu le script(même pas le scénar:sarcastic |
Dion AcceuilTransactions (0) | C bô, ce que t'es gentil alors. |
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 01:16:23 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je préfères voir le film et me contenter de tout ce qui est officiel pour SW. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:17:56 ![]()
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Moi je les trouvais sans faire gaffe. |
stilgars Transactions (0) | ah bon je vois que je n'etais donc pas le seul à avoir ce vice |
Dion AcceuilTransactions (0) | Khan: on doit attendre combien de temps avant que tu sortes un argumet à part c de la merde ? |
@chewie Transactions (0) | Apres la sortie de l'épisiode 2 on aura droit a :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:21:20 ![]() Dion ... un argument ... faut que je fasse un copier collé de tout ce qui a eté dit sur Episode One ... ca suffit pas ... toi pas comprendre ? ... putain ... non ta raison c'est moi qui etait aveuglé ... Episode 1 est un chef d'oeuvre , Episode 2 sera sa digne suite ... et ne parlons meme pas de Episode 3 ... le pantheon du summum du chef d'oeuvre ... qu'il faudra aller au ciné avec des lunette traité Ultra violet a 99% pour ne pas etre eblouit par tant de puissance .... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:23:58 ![]() Moi ce qui me fait hurler de rire c'est ce que lucas a gardé dans l'episode 1 ... la touche old SW , qui faisait excelent dans les premier et donnaient leur cachet mais la ... c'est devenu completement desuet limite risible ... le texte deroulant sur font d'etoile passe encore ... mais les transition entre les scenes (le deroulement subtil de l'image) j'ai failli chier dans mon froc de rire ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | Khan >
|
stilgars Transactions (0) | pour vous dérider les zygomatiques, en exclus le(s) titre(s) de l'episode III :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:34:35 ![]() @chewie mais non ... j'emet une reserve ! ... comme je le dit en cette sombre periode cinematographique ... mieux vaut s'attendre au pire ... qu'aller au ciné coiffé de son sabre laser et sa jedi dress ... pour ressortir degouté de SW pour 59 ans ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
@chewie Transactions (0) | Bah c'est vrai que pour lotr, résumé l'univers de Tolkien en trois films de deux heures..., ca peut-etre assez foireux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:37:49 ![]() moi je vote pour ... :
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | en clair il vont faire un gros trou entre Episode 3 et 4 ou genre le 3 se terminera par l'attaque (ou le depart qui sait) du Tantive IV ?
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
stilgars Transactions (0) | heu le trois se terminera par le mariage, la conception des enfants, le passage définitif d'anakin vers le côté obscur,Dooku rejeté au profit d'anakin par Palpatine, la baston entre Obiwan et Anakin, la fuite de Yoda sur dagobah le massacre des jedi et l'ascension de Palpatine au rang d'empereur galactique.
[edtdd]--Message édité par Stilgars--[/edtdd] |
KillerBean Transactions (0) | Juste pour revenir au vrai sujet, Hoth c'est bien une planete aussi.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Z'etait sur la combien les rebels dejà ??
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 12:30:18 ![]() KillerBean tsss , arrete le choux ! ... moi je me fie de ce qui est dit dans les films pas les delires sur les sites ... a ce compte la dans les jeux LUCAS ils disent aussi la planete hoth mais bon ... Lucas championiship des amalgammes et de la contradictions dans ses propres films mais que bon les fans comprendrons les verité car il sais ce qui est bon pour eux ... (©® J.Romero) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
YETI Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 13:20:12 ![]() Yeti ... c'est clair ... autant tout les Film ST je suis allé les voir avec un enthousiasme et une motivation jamais tarie bien que la presence de personne n'ayant rien a foutre dans cette salle , genre racaille et pere de famille avec ses 30 gosses ... me consternait ... la puissance du film effacait toute cette merde ... ... autant j'ai faillit gerber a la sortie de Episode 1 ... enculade en profondeur et a sec ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
darthguy Transactions (0) | Je sais pas moi. Vous arretez pas de pester contre l'Episode 1. Moi je l'ai apprecie. Je suis alle le voir 2 fois au cine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 14:42:19 ![]() tsss ... critiquer SW ... premier du nom ... la ont peux pardonner parcque lucas avait pas de moyen sont premier film du genre ... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
darthguy Transactions (0) | la magie ? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais à part Jarjar il est bien cet épisode. mais là on revient à la premiere page du topic [edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
darthguy Transactions (0) | heu... non. Il y a quand meme une difference.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 15:27:09 ![]() Juste le fait que c'est une grosse daube holywoodianisée avec un senar insipide ... une mise en scene a chier , des textes encore plus a chier ... un synopsis ecrit par des gosses de 12 ans qui tiens absolument pas la route ... du repompé de chez rempomé ... le combat final a pleurer de rire une telle nulité ... sinon a par ca c'est un excelent film ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | comme je l'ai dit, on a pas la même vision des choses, j'ai trouvé le combat de l'épisode 1 excellent, la musique magnigique etc.
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |