Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°166567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 21:06:58  answer

Reprise du message précédent :
Pour les autres ... je crois que j'ai foiré le cd de KA ... je l'ai commandé a 69 balles il arrive dans 2 / 3 ... merde !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 21:06:58  profilanswer

n°166569
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 21:10:04  profilanswer

merde...
bas tant pis,on attendra ....

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°166662
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 00:17:07  profilanswer

c clair ce petit chieur la ki vient foutre la zizanie  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

T'as pas du teuch a couper plutot que de nous prendre la tete  :fou:  :fou:  :fou:  

Au fait quelqun sait quand est-ce que M6 difusera la prochaine Saison de Star gate ?

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°166669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 00:32:53  answer

Putain , Enterprise j'ai vu des extrait ... comme ca a l'air de tout tuer ... putain vive le cable !

n°166671
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 00:36:40  profilanswer

au final je pense que j'ai trop de retard a rattraper sur DT alors je laisse tomber...

Mais bon ça me fait chier quand meme !

et pour la nouvelle saison de SG c pour quand ???

dans la derniére ça a fini ils se retrouvait propulser a des milliers d'année lumiére a cause de l'explosion d'une etoile... genre il leur faut 150 ans pour revenir, et le pire c que apophis les a suivi...

---------------
n°166674
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 00:46:47  profilanswer

Attack of the Clones !!!
G peur de cxe qu'il va faire. :/

n°166893
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:04:39  profilanswer

ca commence a sentir le moisie
bas toi petit topic !
COUR FOREST ,COUR!

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°166918
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:31:57  profilanswer

Il tient moins que ce à quoi je m'attendais. :??:

n°166942
darthguy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 13:51:01  profilanswer

On va tenter de l'aider un peu...

J'aime bien les SD pask'ils ressemblent a des porte-avions.

Pourquoi c'est pas Yoda le maitre d'Obi-Wan ?

Ca serait super chouette que Darth Sidious et Palpatine ne soient pas les memes personnes. Yaurait peut etre un super combat...

n°166970
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:13:11  profilanswer

Moi j'aime bien ceux qui font remonter tant bien que mal les topic !!

Quelqun suit "V" sur M6 ?

Est-ce ke moi aussi je suis un de ces gars qui posent des question a la con pour remonter un topic ??

Dites, je vous fait pas chier au moin ??

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 14:13:11  profilanswer

n°166978
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:19:41  profilanswer

ben V je connais par coeur ;)

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°166986
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:27:19  profilanswer

Moi quand j'ai vu j'etait pas grand... et comme là ça repasse, Je me régale !!

J'aime vraiment bcp V, même si ya rien de special ou d'innovant...

---------------
n°166997
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:36:00  profilanswer

ben pour l'époque ct tet innovant ;) c pas tout récent...
par contre, j'ai vu le premier épisode sur M6 (que j'ai depuis peu, vivant en Belgique! Parabole rulezz!) et je ne m'en souvenais pas! la suite je connais pas coeur..  
y a quand même un acteur excellent... Michael Ironside!

---------------
n°167011
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:45:30  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

ben pour l'époque ct tet innovant ;) c pas tout récent...
par contre, j'ai vu le premier épisode sur M6 (que j'ai depuis peu, vivant en Belgique! Parabole rulezz!) et je ne m'en souvenais pas! la suite je connais pas coeur..  
y a quand même un acteur excellent... Michael Ironside!  

c ki ?

Moi je me rappelle justement que du debut ... le reste c assez flou... genre comment la divsion 7 (je crois si je me rappelle bien) rejoint les rebelz, ou les officier qui succedent a diana... (comme charles qui meurt a cause de la jalousie de la sous-officier)

---------------
n°167016
darthguy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:51:35  profilanswer

Michael Ironside ?

C'est le gentil mechant ou le mechant gentil...
Celui qu'a pas beaucoup de cheveux est qui est fournisseur d'armes officiel des gentils...

Le mechant dans Highlander II... J'ai honte.  :sarcastic:

n°167020
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:53:21  profilanswer

y joue aussi dans freejack  :lol:

---------------
n°167052
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:28:47  profilanswer

gentil mechant - > ça serait martin un visiteur assez haut placer ?
Mechant Gentil - > le pov gamin qui est entré dans le groupe des amis de visiteurs ?

Freejack j'ai jamais vu....

---------------
n°167054
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:37:11  profilanswer

nan, c le vendeur d'armes qui est dans l'équipe des gentils, de Donavan! je sais plus son nom!... il est un peu dégarni comme on l'a dit plus haut!

en fait je sais pas ou ils en sont sur M6, moi je les regarde sur une chaine belge (enfin, ils sont finis now!) si ça tombe il est toujours pas là!

quand il arrive dans la série, il est avec un gros balaise, barbu! c des gentils, mais il a un sale caractère et il est un peu parano.. tu vois qui now?

et Lois & Clark personne ne regarde?

---------------
n°167055
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:37:17  profilanswer

nan, c le vendeur d'armes qui est dans l'équipe des gentils, de Donavan! je sais plus son nom!... il est un peu dégarni comme on l'a dit plus haut!

en fait je sais pas ou ils en sont sur M6, moi je les regarde sur une chaine belge (enfin, ils sont finis now!) si ça tombe il est toujours pas là!

quand il arrive dans la série, il est avec un gros balaise, barbu! c des gentils, mais il a un sale caractère et il est un peu parano.. tu vois qui now?

et Lois & Clark personne ne regarde?

---------------
n°167057
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:37:45  profilanswer

désolé pour le double post, mais il a fait une erreur sql et j'ai recommencé, je savais pas que ct passé ;)

---------------
n°167061
darthguy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:42:31  profilanswer

Mais oui !!! On en parlait dans les premieres pages !

Michael Ironside, c'est l'ex prof qu'on retrouve a je sais plus quel grade et qui commande le bataillon d'infanterie dans Starship Troopers !

n°167065
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:53:47  profilanswer

ouai bon je ferais gaffe au prochain episode samedi ....

---------------
n°167078
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 16:08:43  profilanswer

freejack, le film avec Mick Jagger et Emilio Estevez (je crois) avec le coureur automobile qui est enlevé 1 sec avant un accident et envoyé dans le futur pour que son corps soit utilisé comme réceptacle au maitre du monde ;)
film culte!

c quoi cette connerie de truc antiflood.. je peux pas faire trois reply en 10 minutes!

---------------
n°167080
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 16:09:51  profilanswer

oui c juste c aussi le prof sans Starship troopers (à ce propos je fais partie de ceux qui ont aimé ce film, il faut le prendre comme une satyre de l'impérialisme américain ;)!)

---------------
n°167085
darthguy

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 16:17:34  profilanswer

J'ai aussi apprecie ce film.  
Il me fait penser a Warhammer 40.000...  

En rachetant les droits de ce jeu, ils pourraient bien nous faire une superbe serie pleine d'effets speciaux et ou ya pas besoin de reflechir pour comprendre ce qui se passe. :)

n°167131
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 17:15:18  profilanswer

WARHAMMER 40K putain ca c'est du bon jeu !!!
extremement pessimiste ! et d'un design superbe (mais putain de cher !), je jouais en deuxieme edition ...Maintenant c trop buissness et règles trop simplifier

C clair que les Bugs de Starship trooper font immanquablement penser aux Arachnides de WH 40k !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°167145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 17:24:12  answer

Pff W40K ... 1ere regles , excelentes , ultra precises ... fun ... derniere edition grosse merdasse pour gosse de 6 ans ... regles de merde , armes de merde ... que de la merde ! ... GameWorkshop ou comment massacrer un des meilleurs jeu de plateau de tout les temps par une politique marketing de gros enculé ... le pire c'est que ces Fils de putes ... (excusez moi mais la je me lache quand ca concerne des gros tas de merde comme eux qui ont prit la grosse tete) ont TOUT les moules avant leur sortie ... du moins tout les unité stipulé dans les regles ... regardez Epic 40000 excelent ... ouais bah dans le cul ils ont largué tout le monde au milieux sans raisons ... alors qu'ils n'avaient meme pas fini de sortir tout les titan et tout les races ... alors qu'ils les avaient en placard ... mais politique de gros cons ... on laches les unité au compte goutte comme ca les joueurs imapatient de jouer achetent des unité meme qui leur plaisent moyen en attente , d'acheter les bonnes de toute facons ils pourrons s'en servir en allier et poc ... voila comment on encule tout le monde ... ces blaireaux me debecte ... j'avait encore une armée monstrueuse de garde imperiaux , plus de 200 figurines , + tank et autres figurines propres , decors regles , ... quand j'ai vu les nouvelles regles j'ai faillit gerber ... et le pire ... c'est que je pensais que les veterans allait gueuler ... mon cul ils ont bien suivit gentillement la merde qu'ont leur donnait parceque made in GW ca peut etre que du bon ... like certain fanatiques de sony ...  
Franchement qu'ils aillent crever !

Et c'est dommage , car le monde de W40K est ultra riche , decadent , une sorte de regression high tech ... mais bon ceux qui ont ecrit ce monde comme ceux qui avait ecrit les regles et le monde de l'excelent Warhammer JDR ... la moitié se sont cassé ... c'etait la belle epoque ou GW n'enculaient pas encore ses joueurs ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°167202
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 19:17:30  profilanswer

Citation :

A ta place je serais pas pressé, elle vient à peine de commencer aux states (les deux premiers épisodes sont géniaux d'ailleurs...à part qu'un perso que j'aimais bien meurt :cry: )

Citation :

J'aime bien les SD pask'ils ressemblent a des porte-avions.  

Pourquoi c'est pas Yoda le maitre d'Obi-Wan ?

Ce qu'il y a de bien avec la forme des ISD c'est qu'elle permet à tous les canons de voir la cible quand elle se trouve devant (c'est un avantage sur les croiseurs Mon Cal)
Yoda n'est pas le maître d'Obi-Wan à "plein temps" mais il donne quand même des cours aux padawans.

n°167207
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 19:24:44  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Citation :

A ta place je serais pas pressé, elle vient à peine de commencer aux states (les deux premiers épisodes sont géniaux d'ailleurs...à part qu'un perso que j'aimais bien meurt :cry: )

qui meurt ???

---------------
n°167213
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 19:33:46  profilanswer

Apophis (Bra'tak c'est pour dans deux ans au plus tard, Jacob c'est beaucoup plus tôt si on en croit les rumeurs...enfin ca peut être lui comme n'importe qui d'autre)

n°167234
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 20:17:37  profilanswer

Apophis c un mechant , il est dejà mort puis a ressuciter....

Il rmeurt encore ??

---------------
n°167366
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 22:50:21  profilanswer

le ptit up de 22h50 :hot:

---------------
n°167414
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 23:49:50  profilanswer

Je l'aime bien moi Apophis :D
Pis cette fois il est vraiment mort.

n°167439
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 01:03:27  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Je l'aime bien moi Apophis :D
Pis cette fois il est vraiment mort.  

Moi j'aime bien quand les mechant y meurent !!  
en particulier quand c des gros enculer de connard qui se battent pas loyalement ...

Enfin j'attendrais donc pour SG....

et yen a qui suivent Sliders ?

---------------
n°167444
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 01:23:29  profilanswer

Puisque ce topic a l'air un peu fourre-tout et qu'on y parle de SF, j'y vais de ma petite question à la con:
Quelqu'un sait ce que vaut le dessin animé de Starship Troopers? J'adore le film mais en D.A ça me fait un peu peur!

n°167494
stilgars

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 07:28:32  profilanswer

moi je reviens sur SW : The Attack of the Clones MDR !

(légers SPOILERS)
Déjà que le script est faible (je prédis une premiére partie SOPORIFIQUE !), que Lucas n'as plus d'idées (on nous refait le coup de la bataille finale à trois niveaux dans l'espace, combat de masse, et duel + le switch des droïds), l'histoire d'amour promet d'être complétement artificielle, la fin du combat final sera sans doute ridicule (yoda avec un lightsaber... hum hum) etc... Le bouquet, le titre est ridicule/ dommage je trouvais A Shadow Falls vraiment pas mal. Il n'y aura que C Lee et la quasi-absence du redouté Jar Jar Brinks pour sauver le film.

Bref je crains que ce ne soit guére plus apétissant que The Phantom Menace tout ça ...

n°167501
darthguy

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 08:40:12  profilanswer

Citation :

Yoda n'est pas le maître d'Obi-Wan à "plein temps" mais il donne quand même des cours aux padawans.

En fait c'est juste que dans la VF de l'episode 5, Obi-Wan dit "C'est le maitre Jedi qui m'a tout appris". Alors peut etre que dans la VO il dit un truc du genre "c'est un maitre Jedi qui m'a beaucoup appris"... Ya quelqu'un pour confirmer ?

Pour le titre du prochain... Bah je le trouve pas moins bien que les autres. Apres tout, "l'Empire contre attaque", c'est pas vraiment recherche non plus. Mais c'est pas le titre qui fait l'interet du film. S'il te choque, t'as qu'a l'appeler "Episode 2".

n°167507
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 09:16:03  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Pff W40K ... 1ere regles , excelentes , ultra precises ... fun ...  

Pour ma part g jamais joué à la premiere edition (elle n'existait qu'en livre!)
J'ai attacké à la 2ieme edition (premiere boite), qui était plutot pas mal...la troisieme est une bouse infame pour gosse en effet

Citation :

GameWorkshop ou comment massacrer un des meilleurs jeu de plateau de tout les temps par une politique marketing de gros enculé ...  

ouaip moi g dit stop justement 1 an à peine après avoir commencé WH40K ..le dreadnought à 350 frs piece !!! et puis koi encore !!!
(surtout que j'étais étudiant à l'époque et pas vraiment riche ....)

Citation :

regardez Epic 40000 excelent ... ouais bah dans le cul ils ont largué tout le monde au milieux sans raisons  

Pour ma part j'ai commencé en 1992 avec Space Marine (mon premier GW)!!! (3ieme edition de guerre epic), on peut dire que g investit, j'ai plus de 40 000 points d'armées (entre les squats, ocs, garde impériale -dans la centaine de véhicules en plomb et plusieurs centaine de socle - et Space marine - 3 chapitres entier !!) !!
avec un paquet de véhicules en plomb quasi tous peints à l'acrylique!..'tain j'en ai passé du temps
et puis g senti le vent tourné avec la sortie d'Epic 40000, qui simplifiait les regles de Space Marine, pis avec la venue de 'Legion Titanique', le grobilissme était plus que présent mais les règles semblables  
Pis pour l'édition suivante, il me semble que les soldats n'était plus que de 3 par socle, toutes mes armées étaient à refaire !!!!!! et les règles .............pour gosse de 8 ans..D'ailleurs c'était un peu la population qui commencait à squatter les magasins qui avaient  bien avant tout ca une ambiance excellente estudiantine-lycéenne

Citation :

Et c'est dommage , car le monde de W40K est ultra riche , decadent , une sorte de regression high tech ... mais bon ceux qui ont ecrit ce monde comme ceux qui avait ecrit les regles et le monde de l'excelent Warhammer JDR ... la moitié se sont cassé ... c'etait la belle epoque ou GW n'enculaient pas encore ses joueurs ...  

ouaip tout à fait d'accord avec toi... la technologie se perdait, et les armes de high tech étaient considérées comme des reliques religieuses (vient là que je te bénisse avec mon bolter :D :D). Le culte de l'empereur...rahhhh c'était trop bonnnnnnnnnn !

je crois que jvais ressortir tout ca de ma cave (décors fait main - passés des heures dessus et tout) et trouver u n joueur sur lyon ! un joueur de l'ancien temps comme moi ! ;)

je fesais aussi du WH Fantasy Battle, de la PURE balle aussi

putain comment je me suis ruiné quand j'y pense

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°167511
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 09:19:02  profilanswer

Kyp Durron a écrit a écrit :

Moi j'aime bien quand les mechant y meurent !!  
en particulier quand c des gros enculer de connard qui se battent pas loyalement ...

Enfin j'attendrais donc pour SG....

et yen a qui suivent Sliders ?  

oui moi je suis sliders... mais ils déconnent grave dans leurs scénarios... enfin moi je suis à la fin de la saison 3 sur RTL-TVI (Belgique!) mais j'ai déjà regardé qqs épisodes de M6 (plus loin dans la saison 4 je pense...)

---------------
n°167572
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 10:21:38  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

oui moi je suis sliders... mais ils déconnent grave dans leurs scénarios... enfin moi je suis à la fin de la saison 3 sur RTL-TVI (Belgique!) mais j'ai déjà regardé qqs épisodes de M6 (plus loin dans la saison 4 je pense...)  

:hello:

Sliders!

C'est réellement un concept béton au potentiel énorme malheureusement sous exploité par la série. Il faudrait que les scénaristes se lachent un peu. La qualité des épisodes varie énormément.

Par contre, l'apport des kromax est très intéressant. Ca a relancé la série  à l'époque.

j'imagine un film au budget conséquent avec un bon scénariste! Ca tuerait tout!!!

Pour ceux qui apprécient le livre starship troopers: Il est très intéressant et se lit en une traite mais il faut noter que les idées sont fascistes. Faut dire que robert heinlein est réputé...

Mais l'univers se tient bien.

Le film prend d'ailleurs le contre pied et se fout allègrement du livre, très sérieux lui.

Et pour les 3 du fond qui pensent que c'est un film pro américain (cest une fédération dans le film!) ou je ne sais quoi, il est l'heure d'aller au lit.

Désolé de m'incruster dans votre topic.

n°167587
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 10:41:49  profilanswer

tu es le bienvenu, le topic est tout doucement en train de couler, j'ai l'impression ;)
par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur Starship Troopers, mais par contre j'ai jamais lu le bouquin..

en parlant de bouquin, on m'a conseillé la "compagnie des glaces" mais y en a tellement que je sais pas par ou commencer (j'en ai jamais trouvé un qui avait l'air d'être le premier...) qqn a lu?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)