| |||||
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
|---|---|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 17:48:37 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
darthguy Transactions (0) | C'est bete, j'aime bien tous les episode (y compris l'Episode 1) mais ya quand meme des trucs qui me chiffonnent.
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) |
--------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | J'ai pris le topic en routé désolé, je l'avais perdu car le sujet de base était pas très intéressant, et je n'avais pas envie de parler d'Alien. Donc certaines de mes remarques sont un peu superflues parce que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tellement ça m'a fait bondir. Et les contre-arguments ne sont toujours pas venu, je penses notamment à Kahn, qui à une fonction repeat like first post.:sarcastic:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 23:10:26 ![]() Euh Dion , c'est quoi ton probleme , Le sujet de base etait l'amalgamme avec Hoth ... qui s'est transformé en un critique sur l'episode 1 ... de toute facon l'episode 1 meme en metta,t l'histoire a part et le senar ..... c'est tellement mal tourné , les repliques grotesque , cette facon agacante de vouloir copier les autres episode ... a part les decors sompteux , je suis largement resté sur ma faim en temps qu'amateur assidu de cette epopée ..... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Juste pour le plaisir des yeux :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | non serge, rien ne peut plus reprendre son cours...300 personnes viennent de deceder devant leur pc(ou mac), les enqueteur se demande encore si les image des starwars on un rapport...
|
naru Transactions (0) | moman! |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | c'est ce qu'ils disent tous !
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 00:45:06 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais je n'ai pas de problème.
|
hypnotic Transactions (0) | C'est vrai que le sujet de départ c'est discutable aussi, parce qu'il y a pas mal de planètes auxquelles on donne le nom du système (ex : Hoth, Yavin et Endor...d'ailleurs pour Endor c'est encore pire vu que c'est le nom de la planète dont elle est la lune)
|
Dion AcceuilTransactions (0) | BAh justment, Lucas n'a pas incirmé ou confirmé si cétait des censeurs ou pas, mais effectivement, le débat est plutôt léger, c pas assez vilent pour être drôle.(rah les rencontres QW-trekkies, un régal. |
hypnotic Transactions (0) | Pourtant si on oublie l'EU et toutes les conneries qu'il a inventé, le rôle de senseur est le plus logique. Il est évident que les maquettistes se sont inspirés des bateaux pour ces sphères. Enfin y a des tonnes d'arguments là-dessus mais je pense pas que ca intéresse grand monde [edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Heu, je revient sur le problème du départ. Le pire du pire c'est quand même Darth Vader transformé en Dark Vador dans la V.F. !!!!!!!!!! Ce crime là date de SW et de la francisation du film. (que moa j'ai vu en salle à sa sortie avec mon papa, je devais avoir 11 ou 12 ans) --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
hypnotic Transactions (0) | Dark Vador ca passe encore |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Ouaip c'est vrai, j'avais oublié chiquetabac --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Au pasage c vrai que la traduction de l'episode IV est lamentable ... n'oublier pas :
[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd] --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | apres avoir ressucité du choc visuel des screens de Serge, je vous fait part de certaine impressions:
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | POur info , Chavez apparait pour la premiere fois dans Danger Immediat (adapté en film), comme fesant parti d'un commando SAS (d'ailleurs ce serale seul survicant)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
darthguy Transactions (0) | Dark maul...
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bin ça fait partie du grand mystère de la traduction.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Crisis Transactions (0) | Je sais que ça n'a rien avoir...
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | le pire des traduction je croit ke c etait ken le survivant en francais ...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Quand je disais chavez issu de R6 falait bien comprendre "et tout le reste bien des bouquin de Tom clancy ou il aparait"
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | non croit pas --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
YETI Transactions (0) | Je crois pas qu'il ait un jour un XWA2.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 15:14:54 ![]() Un SW avec les vaisseau d'episode 1 ..... l'horreur totale ..... ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | kk.... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darthguy Transactions (0) | Quoique... J'aime bien les "stations orbitales" (??? vaisseau mere ? Je sais plus... |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
@chewie Transactions (0) | A propos de X-wing Alliance 2, ca pourait etre tout simplement la partie "dogfight" de Star Wars Galaxies, c'est dommage qu'il n'y ait pas encore de screens dessus, juste la partie "terrestre" pour l'instant. A propos, qui envisagerait de s'abonner a SwG ici? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 15:50:43 ![]() Ouais , comme dirai Janclod ... 1+1=1 , il ya janclod , il y a dieu dans le meme corps ... "We are Online" ! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | x --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ca depend du prix de l abonnement.. --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2001 à 15:59:34 ![]() N'empeche ca me ferrais bien chier un shoot spatial avec ses grosses daube de vaisseau sortit tout droit de la planete vega , rond comme des burnes ... ont dirais qu'ont remonte dans le temps en voyant ceux de l'episode 4 ... et alors le passage avec la corvette corellienne ... la ca fait vraiment trop tache ... et les ersatz de TIE repompé , nul a chier ... total ! ... |
darthguy Transactions (0) | heu... Bah si on considere que l'Episode 1 est chronologiquement avant les episodes 4, 5 et 6, il semble normal que les vaisseaux soient moins chouettes puisque moins evolues. |
hypnotic Transactions (0) | C'est normal que le vaisseaux Naboo soient plus beaux vu que ca fait partie de leur civilisation (d'autant plus que ce sont les vaisseaux royaux), par contre les X-Wings et les TIE (en passant, c'est pas sûr qu'ils n'aient pas de boucliers...) sont des vaisseaux de guerre donc on privilégie l'efficacité et pas l'apparence.
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |