Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°161782
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai trouve Episode 1 comme une tres bonne introduction a l'univers SW.
La suite c'est bel et bien les guerres cloniques.
Ca vous est jamais venu a l'idee que Palapatine et Sidious n'etaient peut-etre pas la meme personne mais plutot deux clones...
Palapatine ne connait peut-etre ni la Force ni la Sith avant sa future rencontre avec Sidious...

Enfin, bref, je l'aime bien ce film. L'histoire vaut rien mais l'univers est planté !!!

Kyp, pour dire les anneries que tu peux dire, tu as l'age du vrai Kyp ??? :)

---------------
" When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. "
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 17:48:37  profilanswer

n°161784
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 17:50:08  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

je me suis posé la même question... mais il a l'air plutot réfléchit dans ses propos, c un chouette débat je trouve ;)

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°161795
darthguy

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 18:06:21  profilanswer

C'est bete, j'aime bien tous les episode (y compris l'Episode 1) mais ya quand meme des trucs qui me chiffonnent.
- Les droids n'ont rien a foutre la.  
- pourquoi Yoda n'est pas le maitre d'Obi-Wan ?
- pourquoi les vaisseaux semblent-ils plus modernes que ceux des episodes 4, 5 et 6 ?

J'ai lu quelques uns des livres qui ont suivit la premiere trilogie. Et hop, il fini par nous sortir des Jedis de partout. Alors que si l'on se refere a la premiere trilogie, Luke est le dernier des jedi et DV et l'empereur sont les derniers siths. Donc on peut quand meme considere que les auteurs des bouquins se sont un poil eloignes de l'histoire de base.  

Je reviens un poil sur les combats... Je vois pas ce que vous reprochez au combat de la fin de l'episode 1. Si on regarde le combat de l'episode 4, on a vraiment l'impression de voir 2 papis en train de se battre a coup de canne. La dynamique du combat du premier episode est quand meme meilleure.

n°161813
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 18:50:46  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Oula sujet polemique enchanced ...  

L'episode 1 , une pure merde de blockbuster grand publique totalement Hollywoodianisé avec ses grosses repliques de merde pour mome de 3 ans , senar completement insipide et repompé , super gros anachronisme et non respect des livres (c'est a ca que l'on reconnais les vrai fans) et des dialogues digne d'une association square/AB production ...

En clair un gros caca pondu pour rentrer un max de pognons et satisfaire le grand publique ... ce qui est a des milliard d'années lumieres des premier SW serieux , avec des dialogues et des replique judicieusement bien foutut et placer comme celle de dark vador , les delires de han solo , ou les dialogues entre R2 et 6-PO ... et le pire dans tout ca c'est que george lucas avoue lui meme que dans tout ses films il recherchait la perfection qu'il a "reussi" a atteindre dans Episode 1 ... on clair il errait a la rechercher de comment créer un pauvre blockbuster ... malheureusement il a trouvé la solution ...  
bref tu peux te toucher pour retrouver un jour un combat aussi puissant que Luke/Vador/l'empreur ... avec la puissance de la mise en scene et de la bande sonore ... allez osez comparer le pauvre fight entre qui quon et maule digne des pires DBZ ...

PS: Seul credit que je donne a Episode 1 ce sont les decors faux mais somptueux comme Coruscant magnifiquement rendue (comme dans le livre et le JDR)  

Houlalala la prise de tete!Tu n'aimes pas episode one, alien 4, tu lis telerama ou quoi?Ne soies pas si aigri m'enfin!Il y a des gens qui se sont regalles en voyant ces films :d

---------------

n°161947
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 22:59:40  profilanswer

J'ai pris le topic en routé désolé, je l'avais perdu car le sujet de base était pas très intéressant, et je n'avais pas envie de parler d'Alien. Donc certaines de mes remarques sont un peu superflues parce que je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire tellement ça m'a fait bondir. Et les contre-arguments ne sont toujours pas venu, je penses notamment à Kahn, qui à une fonction repeat like first post.:sarcastic:

Kyp, tu connais the force.net, tu devrais trouver p s mal de réponse, mais sache qu'il n'y a pas qu'un antilles dans la galaxie, c même un nom très courant, lucas a dit qu'il ne respecterai pas l'ue, et les films sont les premiers dans l'ordre des canons, il fait du cinéma, il peut donc balayer les bouquins, qui passe après., la maîtrise de la force de palpatine, avec une planète où il y a autant de personne que Coruscant lui permet de créer un équilibre, comme Yoda sur Dagobah.
Jabba règne sur Tatooine, déjà, je ne vois pas en quoi il te gêne, r2 et 3po confirme qu'il se connaissent de puis longtemps, ce qui renforce leur aspect vieux couple.
Kahn, apprend à argumenter, et ne fait pas que reprendre l'argumentation des autres en rajoutant blockbuster et  
Hollywood
Et merde, ça m'apprendra à répondre avant d'avoir tt lu, bon bah :jap: hypnotic
Anakin/Vador ne se rappelle pas de 3po aussi parce que ça il y en a un certain nombre, et il ne vas pas se dire,
Mais bien sur, c celui que j'ai construit.:sarcastic:
Madmanu: pareil que pour hypnotic
Kyp: les bouquins cohérent, :lol: t'as fumé là, rassures moi, si tu as lu la 60aine de bouquin paru en français, certains auteurs ne respectent même pas ce qu'ils écrivent eux, non je ne penses pas à KFJ Anderson
En quoi leurs droïds sont loufoques.
La preophétie, ça te dit qqch ?
Si t'es fan, tu as du lire bien des théories, même chose concernant tatooine, et la libération des esclaves,
Suivez mon regard
LUCAS a déclaré que les fans comprendrait tt à  la fin d'ép3, mais il a dit les fans, ceux qui se creusent les méninges, qui cherchent la petite bête, parce que pe qu'en surface, sw paraît vide, mais si tu creuses….
Le meilleur que j'ai lu, il y en a 5, ils sont tous de T.Zahn. :D
Je v défendre jarjar, alors attention, lucas à peut être cherché à montrer que même en période de crise,
l'innocence(car jj est un innocent) peut être récompensé, et cela crée un donc un lien avec le conte de fée, mais je n'ai pas dis que j'appréciais.
Laissez tombez pour Kahn, c pas la peine

n°161949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 23:10:26  answer

Euh Dion , c'est quoi ton probleme , Le sujet de base etait l'amalgamme avec Hoth ... qui s'est transformé en un critique sur l'episode 1 ... de toute facon l'episode 1 meme en metta,t l'histoire a part et le senar ..... c'est tellement mal tourné , les repliques grotesque , cette facon agacante de vouloir copier les autres episode ... a part les decors sompteux , je suis largement resté sur ma faim en temps qu'amateur assidu de cette epopée .....

n°161958
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-07-2001 à 23:51:19  profilanswer

Juste pour le plaisir des yeux :

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp4.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp5.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp3.jpg

Et quelques autres pour bien se rappeller que Nintendo, ben ca roulaize :love: :

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp6.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp2.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/otaku/eugor/roguejulyxp1.jpg

Voilà, le topic peut reprendre son cours normal. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°161974
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 00:29:37  profilanswer

non serge, rien ne peut plus reprendre son cours...300 personnes viennent de deceder devant leur pc(ou mac), les enqueteur se demande encore si les image des starwars on un rapport...
G.lucas serait actuelllemnt entendu par le fbi .
bravo tu peut etre fier de toi , fouteur de merde va !:D

n°161975
naru

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 00:36:28  profilanswer

moman! :ouch:

:D

n°161978
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 00:45:06  profilanswer

c'est ce qu'ils disent tous !
a mon avis, on vient d'avoir la premiere vrai attack de nintendo ! prenez ca dans vos gueule !
immaginez que tout les jeu gc est evoluer de la meme maniere que star wars depuis l'E3 ! l'orgasme videoludique absolue !
helas des image ne rendront jamais autant qu'une video, et une video ne rendra jamais un gameplay !il faudra donc attendre d'avoir la manette en main...

PS:MAIS PUTAIN POURQUOI LE NINTENDO SHOW EST RESERVE AU PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 00:45:06  profilanswer

n°162551
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 21:11:30  profilanswer

Mais je n'ai pas de problème.
Le sujet de base, je m'en fout en fait, j'ai beau être considéré comme un puriste, dire Hoth ne me gêne pas vraiment, ça permet à ceux qui s'y connaissent le moins de situer la scène et c plus rapide.
Ce qui m'énerves, c'est que tu donnes ton opinion, que tu n'argumentes pas et que tu craches sur ceux qui ne sont pas d'accord.
Et comme ça à l'air d'être la raison la plus citée, je suis fan(pas seulement amateur, on peut dire fan à ce stade :D) et j'aimes autant l'Episode 1 que les 4 et 6, mais je préfères le 5. Je n'obliges personne à penser pareil, mais avec une argumentation qui tient la route, c'est mieux.
Serge, c'était intéressant pourtant. ;).
Puis merci à Trunks et à RN113 pour avoir laissé le topic dériver.:)
Pour RL, je ne ferais aucun commentaire, si ce n'est que j'achèterais la console rien que pour ce jeux(pas d'amalgame, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres jeux, mais que même si il n'y avait que ce jeux, j'achèterais la console).:)

n°162591
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 22:13:39  profilanswer

C'est vrai que le sujet de départ c'est discutable aussi, parce qu'il y a pas mal de planètes auxquelles on donne le nom du système (ex : Hoth, Yavin et Endor...d'ailleurs pour Endor c'est encore pire vu que c'est le nom de la planète dont elle est la lune)

PS : En passant si vous voulez un gros débat bien sanglant on peut partir sur les générateurs de boucliers des ISD :D (je dis ca vu qu'apparemment Rogue Leader refait l'erreur classique)

n°162612
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 22:32:05  profilanswer

BAh justment, Lucas n'a pas incirmé ou confirmé si cétait des censeurs ou pas, mais effectivement, le débat est plutôt léger, c pas assez vilent pour être drôle.(rah les rencontres QW-trekkies, un régal. :D)

n°162640
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 22:57:20  profilanswer

Pourtant si on oublie l'EU et toutes les conneries qu'il a inventé, le rôle de senseur est le plus logique. Il est évident que les maquettistes se sont inspirés des bateaux pour ces sphères. Enfin y a des tonnes d'arguments là-dessus mais je pense pas que ca intéresse grand monde :D (dans le cas contraire allez faire un tour sur SWTC)

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

n°162662
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 23:16:29  profilanswer

Heu, je revient sur le problème du départ. Le pire du pire c'est quand même Darth Vader transformé en Dark Vador dans la V.F. !!!!!!!!!!  Ce crime là date de SW et de la francisation du film.  (que moa j'ai vu en salle à sa sortie avec mon papa, je devais avoir 11 ou 12 ans) :lol:  :crazy:

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°162669
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 23:25:25  profilanswer

Dark Vador ca passe encore ;) le pire c'est Chiquetabac, le Millenium Condor, la Guerre Noire (au lieu de la Guerre des clônes)

n°162672
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 01-08-2001 à 23:31:04  profilanswer

Ouaip c'est vrai, j'avais oublié chiquetabac  :lol:  

Mais Dark Vador ... j'arrive pas  :cry:

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°162741
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 02:43:42  profilanswer

Mallouck a écrit a écrit :

Perso j'ai trouve Episode 1 comme une tres bonne introduction a l'univers SW.
La suite c'est bel et bien les guerres cloniques.
Ca vous est jamais venu a l'idee que Palapatine et Sidious n'etaient peut-etre pas la meme personne mais plutot deux clones...
Palapatine ne connait peut-etre ni la Force ni la Sith avant sa future rencontre avec Sidious...

Enfin, bref, je l'aime bien ce film. L'histoire vaut rien mais l'univers est planté !!!

En effet j'ai environ l'age du vrai kyp (17 ans)
J'ai lu 37 bouquins (surtout les editions fleuve noire ... et cerains des premiers edition Pocket)
Mes preferer sont :
- La premiere Trilogie de Zahn, c gars là c un fou !! c un G.Lucas II le retour !! C absolument genial ce qu'il ecrit !!
- La trilogie de l'academie Jedi (c pas pour rien Kyp Durron, rien a voir avec le processeur  :hap:  :hap:  :hap: )
- La serie des 6 X-Wing en particuliers ceux de l'escadron spectre qui sont vraiment excellent ...
- La trilogie de yan Solo... c interressant de savoir ki c'etait avant...
- Pis le Sabre Noir...
- ah et les deux dernier de zahn aussi ki sont bien mais on dirais qu'il a voulut faire une suite rien que pour sa premiere trilogie et il neglige les evenement qui se sont passer entre...

Ceux que je deteste :  
- La trilogie de la crise de la flotte noir , C que de la politique !! déjà ke la vraie politique  :gun:  :gun:  :gun:  mais si en plus c de la science fiction  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
- Les enfant du Jedi ... trop reloud celui là avec le vaisseau ki est intelligent et qui fait chier tout le monde !!! avec les implants qui rend tout le monde comme des imperiaux
- L'étoile de cristal.... avec les vaisseaux monde et le gars qui absorbe l'energie vitale des gens en faisant croire qu'il les guerit ....
- La trilogie de la guerre des chasseurs de prime.... Les potins des chasseurs de prime pendant trois bouquins ça finit par m'ennuyer grave surtout avec boba feet c le meilleurs il reste toujours froid il nique tout le monde.....  :fou:  :fou:  :fou:  

sinon les bouquins d'info total sur star wars au autre truc plein d'explication j'ai pas lu .... (j'ai le Mythe et sa magie sur CD ROM en original mais c tout)

Sinon question jeux video j'ai adoré Shadow Of the Empire (le bouquin est moyen d'ailleurs) avec la sequence ou on dirige un speeder ou un YT - 2500

Puis rogue Squadron qui reprennait ce principe de combat Air-Air  Air-sol

et surtout X-Wing Alliance !! on se croyrait vraiment en plein de dedans... avec le stress du pilote qui attends l'ennemi, les mission qui peuvent durer plusieurs heure, toute les manip qu'il font dans les bouquins ou les films on peut les reproduire (basculment de puissance et de bouclier etc....), l'ennemi qui entre dans le reticule de visé et lorsque ça passe au vert : BOOM !

La quand je vois les image de Rogue Squadron GC je peux dire que je suis impassient de voir ce que ça donne meme si je prefere plutot voir un autre jeu a la X-Wing - Tie Fighter etc...
D'ailleurs je suis content que sur la GC c pas des vaisseau de l'Episode 1 mais nos fidele X-Wing A-WIng B-wing  contre ces tas de ferailles de TIE (meme po de bouclier c suicidaire  :lol:  :lol: ) !!!

Enfin j'attends la version PC (j'espere), J'ai pas acheter une Geforce 2 pour rien ....

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°162746
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 02:52:38  profilanswer

Au pasage c vrai que la traduction de l'episode IV est lamentable ... n'oublier pas :

Les Ailes-X les Ailes-Y les Rapides, Z6-PO (mais c C3PO ya pas a traduire)
Dans les autres il se sont ratrapper sur le faucon Millenium (le Millenium Condor c ridicule), mais c tout je pense ...

et pis dans le 1 :
Dark Maul, Dark Sidious, pis en fait j'en sais rien je l'ai jamais vu en VF (si une seule fois j'ai faillit mourri tellement j'avais jamais vu un film aussi mal doublé) !!!!

HS : Chavez , ton pseudo c tiré de Rainbow 6 ?

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
n°162780
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 04:04:30  profilanswer

apres avoir ressucité du choc visuel des screens de Serge, je vous fait part de certaine impressions:

. je pleure parce ke je sais qu'il n'y aura jamais de XWA 2 sur pc :cry:
. pour les "erreurs" de traductions, je pense que dark vador ou z6po etaient bien mieux a mettre que les noms originaux. le premier, parce qu'a tous les coups on aurait prononcé ca "darte vadaire", et le second, parce que c3po est plus "chiant" a prononcer en francais que z6po, le fait de dire "trois" etant assez cassant.

chiquetabac, et les noms de vaisseaux francisés, par contre j'ai du mal a avaler...

et pour kyp durron, chavez est un perso récurrent de l'univers de tom clancy, auteur du bouquin R6, donc je sais pas s'il est correct de dire qu'il soit tiré de R6 ;)

n°162897
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 10:19:09  profilanswer

POur info , Chavez apparait pour la premiere fois dans Danger Immediat (adapté en film), comme fesant parti d'un commando SAS (d'ailleurs ce serale seul survicant)

Par la suite il exprimera sa reconnaissance à Jack Ryan en lui servant de garde du corps et ami dans notamment la Somme de Toutes Les Peurs et un autre bouquin de Clancy

par la suite il rejoint John Clark (lui aussi créé dans Danger Immédiat) dans les 3 premiers bouquins de Rainbow 6. Voilà où j'en suis, g pas encore lu les rainbows 6 non plus.

Tom clancy j'adore ! :) le top du top c'est "Tempete Rouge" (euh jsuis plus sur du titre !)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°162940
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:37:37  profilanswer

:D  :D  Merci, merci. Mais Chavez il est pas dans les SAS, les SAS c'est brittos (special air service) ...  :)  

Sinon Clancy c'était bien mais du temps de tempête rouge, le cardinal du kremlin, octobre rouge etc ... Mis à part jeu de guerre qui était une merde immonde anti-irlandaise.

Depuis, BOFFFFF  Mais bon tout ça n'a rien à voir avec SW

---------------
n°162964
darthguy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 11:56:49  profilanswer

Dark maul...
Bah vi, ils ont garde le k. Dans un sens, c'est peut etre pas plus mal. Comme ca, on garde la meme logique qu'avec Dark Vador.  

Mais si je me souviens bien, dans la VF de l'episode 1, C3-PO est... C3-PO ! Ils ont pas repris Z6-PO.

C'est d'un manque de rigueur les traductions a chaque fois. Quand on comprend pas l'anglais, on s'en rend pas compte. Mais sinon, bah ya quand meme des fois ou on tombe sur le cul...

n°162974
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 12:05:26  profilanswer

Bin ça fait partie du grand mystère de la traduction.

Si vous regardez des séries genre star trek, seinfeld etc ... en V.O., des moments c'est hallucinant, la traduction ne dit pas ce que l'acteur raconte ... incroyable, le texte n'a rien à voir avec la V.O.  :??:  

HAAAAA MESSIEURS LES TRADUCTEURS, VOUS FAITES UN BOOOO METIER  :lol:

---------------
n°162983
Crisis

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 12:13:05  profilanswer

Je sais que ça n'a rien avoir...
Mais ça me rappelle Saint Seiya. La traduction française... si on peut appeller ça ainsi, était très... hasardeuse.

Il aura fallu avoir les mangas traduits pour comprendre...
Qui aurait pû savoir que les orphelins du grand-père de Saorie (alias nos bons chevaliers de bronze) sont en fait de expérience génétiques.... !?
J'adore les traducteurs à la mentatlité arriériste et le CSA.

Voilà, j'ai fini mon décallage de topic.
Salut les p'tits poulets!!! :p

---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°163025
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 12:49:11  profilanswer

le pire des traduction je croit ke c etait ken le survivant en francais ...
JE VAIS TE TUER PAR LE HOKUTO DE CUISINE!!!!!!!!!!!!!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
non,c est vrai ke les traduction franccaise sont...
comment dire...
euh...
movais ,voila le mots

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°163036
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 13:10:03  profilanswer

Quand je disais chavez issu de R6 falait bien comprendre "et tout le reste bien des bouquin de Tom clancy ou il aparait"

Sinon pour le coup de la traduction ya eu de gros decalage entre l'episode 4 et les deux autres ... D'ailleurs je trouve que les Traductions sont pas trop mmauvaise car elle reprenne presque mot à mot la version anglaise (ce qui donne aile-X et Rapide  :( )

C vrai que yaura pas de XWA 2 ????  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°163149
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 14:43:04  profilanswer

non croit pas  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink:
n°163165
YETI

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 14:58:52  profilanswer

Je crois pas qu'il ait un jour un XWA2.

Pour deux raisons d'abord parceque Lucasarts est parti sur les episodes 1,2,3 (quoique les derniers jeux en date ne respectent pas cette regle, ils ont peu etre vu qu'ils vendaient moins avec la prelogie).
Et surtout parcequ'ils se sont lancés dans une dérive "consoleuse" de m.... depuis deux ans environ. Moi qui attendais Rogue squadron 2 ben c raté. Mais la encore la bonne surprise vient que Jedi Knight 2, qui est developpé sur pc et garde l'univers du premier (miam miam :love:)

D'ailleurs XWA reste le dernier jeu que j'ai acheté sur pc, et reste le meilleur jeu dans le genre encore aujourd'hui (c'est pas le dernier IWAR2 avec son interface, sa difficulté et son moteur de vol bizarroides qui peut rivaliser...)

Donc si les developpeurs de XWA pouvaient reprendre du service, je ne serais pas contre :jap:

n°163182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:14:54  answer

Un SW avec les vaisseau d'episode 1 ..... l'horreur totale ..... !http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/perso/486dx.gif

n°163198
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:26:03  profilanswer

kk....

---------------
n°163203
darthguy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:30:04  profilanswer

Quoique... J'aime bien les "stations orbitales" (??? vaisseau mere ? Je sais plus...  :sarcastic: ) de la federation du commerce.

n°163223
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:46:04  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

La mesure de la force avec le goutte de sang ... trop tiep le truc ... Alors que c'est un feelling , une perception ... une intution , l'autre il viens bousiller le mythe en nous sortant que c'est un truc biologique ... nul a chier ...  

Ah ouais en fait, les adeptes de la Force sont awares, ils ont le "feeling".

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°163228
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:49:30  profilanswer

A propos de X-wing Alliance 2, ca pourait etre tout simplement la partie "dogfight" de Star Wars Galaxies, c'est dommage qu'il n'y ait pas encore de screens dessus, juste la partie "terrestre" pour l'instant. A propos, qui envisagerait de s'abonner a SwG ici?

n°163229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:50:43  answer

Ouais , comme dirai Janclod ... 1+1=1 , il ya janclod , il y a dieu dans le meme corps ... "We are Online" !

n°163232
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:52:36  profilanswer

x

---------------
n°163233
darkwalker​_skyvador
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:53:03  profilanswer

ca depend du prix de l abonnement..

---------------
n°163244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 15:59:34  answer

N'empeche ca me ferrais bien chier un shoot spatial avec ses grosses daube de vaisseau sortit tout droit de la planete vega , rond comme des burnes ... ont dirais qu'ont remonte dans le temps en voyant ceux de l'episode 4 ... et alors le passage avec la corvette corellienne ... la ca fait vraiment trop tache ... et les ersatz de TIE repompé , nul a chier ... total ! ...

n°163289
darthguy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 16:27:01  profilanswer

heu... Bah si on considere que l'Episode 1 est chronologiquement avant les episodes 4, 5 et 6, il semble normal que les vaisseaux soient moins chouettes puisque moins evolues.  

Mais bizarrement, a moi, ca me donne l'impression inverse. Alors que les x-wing et compagnie donnent un peu l'impression d'etre un amas de plaques de metal assembles a moindre cout, ceux de Naboo semble nickels, sans aucune imperfection, moulés ou fondus d'un bloc, chromés, "polishés", et tout et tout... Ils me donnent l'impression d'etre plus evolués.  
Enfin, c'est peut etre une histoire de gout.  

Ceci dit, je prefere quand meme les anciens (les derniers chronologiquement).

n°163342
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 16:55:52  profilanswer

C'est normal que le vaisseaux Naboo soient plus beaux vu que ca fait partie de leur civilisation (d'autant plus que ce sont les vaisseaux royaux), par contre les X-Wings et les TIE (en passant, c'est pas sûr qu'ils n'aient pas de boucliers...) sont des vaisseaux de guerre donc on privilégie l'efficacité et pas l'apparence.
Quant à l'évolution, vu leur niveau technologique je ne pense pas qu'ils fassent encore de grandes avancées dans ce milieu parce qu'apparemment ils maitrisent parfaitement leur technologie.

Dans la série traductions pourries, il y a aussi un traducteur qui a sorti que Mon Mothma est calamarienne :D

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

n°163354
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 02-08-2001 à 17:02:38  profilanswer

crisis a écrit a écrit :

Je sais que ça n'a rien avoir...
Mais ça me rappelle Saint Seiya. La traduction française... si on peut appeller ça ainsi, était très... hasardeuse.

Il aura fallu avoir les mangas traduits pour comprendre...
Qui aurait pû savoir que les orphelins du grand-père de Saorie (alias nos bons chevaliers de bronze) sont en fait de expérience génétiques.... !?
J'adore les traducteurs à la mentatlité arriériste et le CSA.

Voilà, j'ai fini mon décallage de topic.
Salut les p'tits poulets!!! :p  

ils ne sont pas le fruit d'esp génétiques, ils sont tous issus d'un même père c tout... ils sont tous frères et soeurs et ça c vrai que ça ressortait pas dans le manga...  
le plus pire c quand même DBZ, une fois sur deux, ils donnaient le nom d'un autre personnage... :sarcastic:

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)