Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

n°167587
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 10:41:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu es le bienvenu, le topic est tout doucement en train de couler, j'ai l'impression ;)
par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur Starship Troopers, mais par contre j'ai jamais lu le bouquin..

en parlant de bouquin, on m'a conseillé la "compagnie des glaces" mais y en a tellement que je sais pas par ou commencer (j'en ai jamais trouvé un qui avait l'air d'être le premier...) qqn a lu?

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 10:41:49  profilanswer

n°167680
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 12:11:14  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Non , dans SW on ne sais meme pas la puissance de chaque vaisseau on a l'impression qu'il soit gros ou petit qu'ils vont a la meme vitesse dans l'hyperspace (confer la bataille d'endor)

Pour Voyager ... le fait qui se trouve a 70.000 année lumiere de sont point inital ... meme a vitesse de croisiere , c'est normal qu'i lest pas pu rentrer en 2 jours ...

Pour le generateur de flotte et de nouriturre euh ? ... materialiser de la bouffe et de la flotte a partir de mollecules d'oxygene est ultra plausible ... (pour la flotte) de plus euh , on est en l'an 2300 ... y a 50 ans on tu sortait un jour on marchera sur la lune on te balancait des pierre et on se foutait de ta gueule ...  

heu, la conquete (ou plutot l'exploration de l'espace) date de 50 ans, donc on ne t'aurait pas rie au nez... ;)
et 2300, c un peu juste au vu de nos progres technologiques... ca ne fait que 7-8 generations... c pas beaucoups.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°167685
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 12:13:48  profilanswer

C cler ke dans sliders ils partent un peu en couille !!!

Ya plus que 2 gars qui sont les vrai (j'aimai bien le professeuret Wade)

On voit que le p'tit genie a pistonner son frere pour le faire entrer dans la serie (c vraiment son frere)

et maintenant c plus faire gaffe au Kromax, que visiter des monde loufoque (meme si yen a encore....)

C'qui m'amuse dans cette serie c que a chaque fois qu'il raconte leur histoire il se font rire au nez et quand ils doivent se casser ils BLAZE tout le monde  :D  :D  :D

Moi je me demande jusqu'ou iront-il ?

y sont dejà rentrer chez eux 3 fois et ya pa moyen qu'ils se posent le cul et arretent de se prendre la tete....  

Pour l'Episode II, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il sorte avant de paul et mickey dessus comme ça .... on a aucune idée de ce qui nous atttends (a par peut etre leonardo dans le role d'anakin, et j'avous que ça me ferais chier !!!!)
Mais j'espere bien qu'il vont nous changer les vaisseu (genre introduire les Premier X-Wing tout neuf), qu'on entendra parler de la flotte Katana, qu'on vas voir des CLONES !!! et qu'il yaura des belle bataille dans l'espace (genre pas Naboo VS federation  :o  :o  :o )

---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°167692
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 12:20:16  profilanswer

Styx0 a écrit a écrit :

C KI KE PLUS FORT L ELEPHANT OU LE RHINOCEROS ????

(c un peu à koi ce résume la discussion des 10 derniers post) :rolleyes:

revenons à SW messieurs, et uniquement SW, ST ouste dans un autre tomic ;)  

:lol:  :lol:  c exactement ce que je me disais ... :D

---------------
n°167707
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 12:46:24  profilanswer

Hypnotic a écrit a écrit :

Evidemment faut relativiser aussi, ST ca se passe quand ? Quelques centaines d'années après l'an 2000 ? Dans SW ca doit faire des millénaires qu'ils ont dépassé notre stade technologique.  

tu te trompe sur un point: dans SW, l'histoire se passe bien AVANT notre époque (cf le long texte du debut (ep 4)) ... ;)

---------------
n°167717
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:00:18  profilanswer

Ouep Star Wars c'est du passé, dans une galaxie lointaine. Ca permet aussi d'expliquer le afit que certaine technologie sont antérieure aux notres alors que d'autres sont bcp plus avancées.

n°167725
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:06:15  profilanswer

ça explique surtout qu'avec ce genre d'intro on fait ce qu'on veut du film ensuite !!!
ya aucune regle a respecter...

---------------
n°167734
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:13:55  profilanswer

Kyp Durron a écrit a écrit :

C cler ke dans sliders ils partent un peu en couille !!!

Ya plus que 2 gars qui sont les vrai (j'aimai bien le professeuret Wade)

On voit que le p'tit genie a pistonner son frere pour le faire entrer dans la serie (c vraiment son frere)

et maintenant c plus faire gaffe au Kromax, que visiter des monde loufoque (meme si yen a encore....)

C'qui m'amuse dans cette serie c que a chaque fois qu'il raconte leur histoire il se font rire au nez et quand ils doivent se casser ils BLAZE tout le monde  :D  :D  :D

Moi je me demande jusqu'ou iront-il ?

y sont dejà rentrer chez eux 3 fois et ya pa moyen qu'ils se posent le cul et arretent de se prendre la tete....  

Pour l'Episode II, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il sorte avant de paul et mickey dessus comme ça .... on a aucune idée de ce qui nous atttends (a par peut etre leonardo dans le role d'anakin, et j'avous que ça me ferais chier !!!!)
Mais j'espere bien qu'il vont nous changer les vaisseu (genre introduire les Premier X-Wing tout neuf), qu'on entendra parler de la flotte Katana, qu'on vas voir des CLONES !!! et qu'il yaura des belle bataille dans l'espace (genre pas Naboo VS federation  :o  :o  :o )  

Qu'est ce que c'est que cette histoire de léonardo? Ce fut une rumeur il y a bien longtemps! C'est hayde christiannsen qui reprend le rôle d'anakin.

C'est celui qu'on voit dans la fausse bande annonce de l'épisode 2.

n°167736
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:17:09  profilanswer

Ouep c'est celui qu'on voit dans la fausse bande-annonce, mais il a quand meme une tete de tapette! Enfin, c'est vrai que Mark hamil dans l'épisode 4 c'était pas mal non plus.

Du moment qu'il joue bien...

n°167741
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:20:50  profilanswer

J'etait pas au courant !!
moi je court pas aprés se genre de prerumeur a propos des film, quand ils sortent je les regarde et aprés je te dis si j'ai aimer ou pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 13:20:50  profilanswer

n°167745
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:24:46  profilanswer

Et les Star Destroyers, ils apparaissent quand chronologiquement?

n°167747
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:25:56  profilanswer

J'etait pas au courant !!
moi je court pas aprés se genre de prerumeur a propos des film, quand ils sortent je les regarde et aprés je te dis si j'ai aimer ou pas ...  

Ca me semblait bizarre pour un fan.

Ceci dit, ta démarche est surement la meilleure pour voir le film vierge de tous préjugés. Mais c'est plus fort que moi, j'aime trop pécher les infos, voir les premières reviews américaines,... C'est mon péché mignon.

n°167760
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:34:35  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

tu te trompe sur un point: dans SW, l'histoire se passe bien AVANT notre époque (cf le long texte du debut (ep 4)) ... ;)  

c un effet de narration. l'univers de SW est humain.

---------------
------------------------
n°167761
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:37:50  profilanswer

Ben humain oui, mais c'est pas la meme époque et pas au meme endroit dans l'espace.

n°167762
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:37:54  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

c un effet de narration. l'univers de SW est humain.  

humain, biologiquement mais c tout ... et d'ailleurs qui ne vous dit pas que on a regresse et passe par un âge soubre :??: ;)  :crazy:

---------------
n°167766
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:39:02  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

humain, biologiquement mais c tout ... et d'ailleurs qui ne vous dit pas que on a regresse et passe par un âge soubre :??: ;)  :crazy:  

oui, et la marmotte...

---------------
------------------------
n°167769
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:41:30  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ben humain oui, mais c'est pas la meme époque et pas au meme endroit dans l'espace.  

oui c un peut le même type de narration que 'invasion planete terre' de... heu l'aut' là... le scientologue... HUBBARD

---------------
------------------------
n°167775
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:44:33  profilanswer

vektorDirect a écrit a écrit :

oui c un peut le même type de narration que 'invasion planete terre' de... heu l'aut' là... le scientologue... HUBBARD  

en fait c'est une presentation de l'histoire de type conte ...

---------------
n°167784
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 13:49:41  profilanswer

c yan et leia, il se sont ecraser sur la terre avec le faucon et en fait eux ct adam et Eve....

ensuite ils ont ecrit leur histoire sur une lettre : a remettre a George lucas avant 1977 et voilà d'ou viens starwars... (et la vie de la terre en meme temps mais ça on s'en tape c star wars k'est important...)

je suis fort pour les mega hypothese non ?

---------------
n°167880
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 14:43:10  profilanswer

bon, je viens de tout me tapper les pages de cet excelant topic, maintenant, j'aimerais bien avoir des nouvelles du combat de vaiseaux SW vs ST ...

---------------
n°167909
vektorDire​ct
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 14:59:29  profilanswer

la meta-nef du meta-baron avec son interface pelviènne , elle enfume tout l'univers.

---------------
------------------------
n°168118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 17:04:35  answer

Worms Killer compare ... les progres 300 dans le futur a partir de notre ere ... dans ST (dont les races extrateresstre y sont pour beaucoup il faut dire) et 300 dans le passé a partir de notre ere ... 1700 ... compare les progres etablit ... je pense que c'est clair !

Regarde le boom des technologies "High tech" ... la ou l'informatique patinait dans la semoule pendant 40 en 5 ans ... aller 10 ans ... les progres considerable qu'on a fait dans ce domaine et la vitesse a laquelle les choses deviennent obsoletes est tout simplement hallucinnante ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°168180
stilgars

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:10:38  profilanswer

il n'y aura pas de d'X wing, pas de flotte Katana (c'est dans l'EU de toute façon, ce n'est pas "canonique" ) et on verra des clones (encore heureux heureux vu le titre...) mais bon, le gag c'est que la guerre des clones commence APRES le film. Et la belle bataille dans l'espace hum hum ... ce sera pour l'episode III (on aura juste droit à un remake de celle de naboo)

n°168192
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:26:50  profilanswer

ah ce ke j'ai compris tant ke c'est pas dementi dans le film c possible, donc la flotte Katana peut exister ... Sauf si dans L'Episode deux y disent :"et au fait la flotte Katana c du pipo"

dans ce quand la on pourra pas revenir dessus .... Mais bon pourquoi se privé de 200 cuirassé lourd ??? ça serait joli ???

---------------
n°168197
stilgars

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:30:16  profilanswer

dans ce quand la on pourra pas revenir dessus .... Mais bon pourquoi se privé de 200 cuirassé lourd ??? ça serait joli ???  

bein parce que le script est déjà écrit et qu'il n'y a pas trace de la flotte Katana dedans !

n°168198
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:31:30  profilanswer

donc peut etre dans l'episode III ??
D'ailleurs on sait meme pas qui est le con qui l'as construit !

---------------
n°168208
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:44:36  profilanswer

Le seul problème avec la Flotte Katana c'est que les rumeurs disent que la République n'a pas d'armée.

n°168219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 18:54:12  answer

pfff comme ca schlingue ... la ou Lucas avait su magistralement finir l'Empire Contre Attaque d'ailleurs le deroulement du film en lui meme est un pur chef d'oeuvre ... on sent l'episode suite et chariniere de la vrai triologie ... avec un fin qu'on a envie de decouvrir la suite c'est insoutenable ... lucas va nous repondre le gros tas de merde bien brunatre ... avec le pauvre dog fight a la fin ... tsss ... dela merde !

n°168223
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 19:06:39  profilanswer

c kler !!!
serieux quand on voit l'empire contre attaque si on voit pas le retour du jedi dans les 10 minutes qui suivent ya des risques de suicide !!!

alors que l'episode 1 peu trés bien rester tout seul, on attend la suite de l'histoire mais pas vraiment la suite de l'episode (vous voyez ce que je veux dire ??)

ya une intrigue qui commence dans le 1 et fini dans le 1 comme dans le 4 , alors que dans le 5 et 6 l'intrigue commence dans le 5 et fini dans le 6 ...

Mais si l'episode II est comme le 1 ça me degouterai !!!

---------------
n°168241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 19:49:49  answer

faut pas se faire d'illusion , ca va etre un gros blockbuster avec l'embleme SW tatoué sur son front ...

n°168242
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 19:53:45  profilanswer

:lol: Tu le digèreras jamais l'épisode 1?

n°168245
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 19:54:22  profilanswer

Et on aura droit aux 200 jeux Episode II qui reprendront exactement le scénar du film, histoire de pas trop se fouler (ca c'était pour parler quand même un peu de jeux vidéo dans un topic du forum JV :D)

n°168251
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 20:06:20  profilanswer

Les jeux episode & yen a pas un qu'est bon meme star wars racer c bof .... parlons pas des battle for nabbo ou autre EPisode & (le jeu d'aventure qui dure 2h30 a tout peter)

rien a voir avec la qualité des autres jeus basé sur la premiere trilogie !! (en particulier rogue squadron et X wing Alliance)

---------------
n°168309
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 21:14:31  profilanswer

Réponses à l'autre tomic:

A tout ceux qui disent que l'on savait que ça allait parler de clones, je me demandes comment vous faites. :D
Ce que je voulais dire, c'est que l'on en était pas sur, il aurait juste pu dire que ça c'est passé avant tpm, entre tpm et episode 1, ou après episode 3, que là, il prend le "problème de front", de plus, le titre montre bien que c'est le début de l'action, un changement majeur, un problème qui se pose à une institution millénaire aujourd'hui fragilisé sur ses bases et de plus en plus critiqué, de l'intérieur, et sûrement aussi de l'extérieur.
Kassad: il ne devrait pas mettre ça qu'en philo, mais aussi en mythologie, en sciences, en plein d'autres trucs.
Kyp: le coup du volcan, c de l'EU…

Réponse à ce topic ;):

Stilgars: la moindre des choses, c de laisser un espace….
Je sais pas si tu c'est, mais sur les trois scripts qui circulent, deux sont fait par des "pros" des fakes, dont un anti-starwars.:sarcastic:
Pour le troisième, et le moins répandu, je n'en sais rien.
Mais  c'est beau de voir que tu as déjà porter un jugement sur un film dont tu n'as vu quasiment aucune image. :sarcstic:
Mais tu as l'air d'être bien informer, t'es assistant au montage ? :sarcastic:

n°168429
hypnotic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:18:33  profilanswer

Connaissant GL ca m'étonnerait qu'on trouve le vrai script avant un bon moment.

n°168434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:21:32  answer

Parcqu'il avait ecrit un script pour Episode 1 ... autant pour moi , ont a pas du voir le meme film ... ... désolé :sarcastic:

Non mais c'est vrai je refuse de cautionner un tel massacre ... haaa ... c'est pas le genre de truc qui arriverai dans ST ... ca !  :D

n°168441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2001 à 23:25:13  answer

De plus profitons de cette interlude pour montrer comment GAMESWORKSHOP encule une fois de plus le monde ...  

http://www.games-workshop-fr.com/online-store/scstore/

Des fois je me dis que je suis content d'avoir arreter avant bien longtemps ... quelle bande de pourriture ... moutons continuez a vous la faire mettre bien profonde et a Sec s'il vous plait ! ...  :hot::gun:

n°168523
stilgars

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:29:59  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Réponses à l'autre tomic:
Stilgars: la moindre des choses, c de laisser un espace….
Je sais pas si tu c'est, mais sur les trois scripts qui circulent, deux sont fait par des "pros" des fakes, dont un anti-starwars.:sarcastic:
Pour le troisième, et le moins répandu, je n'en sais rien.
Mais  c'est beau de voir que tu as déjà porter un jugement sur un film dont tu n'as vu quasiment aucune image. :sarcstic:
Mais tu as l'air d'être bien informer, t'es assistant au montage ? :sarcastic:  

Suffit d'être un peu renseigné, ma poole,  on en est à discuter du contenu de l'épisode III sur theforce.net. Le jugement je le porte sur le scénario.

Et t'en fais c'est pas un fake, faudrait se réveiller, le film sort dans 8 mois au USA, si tu veux je te donne un lien vers le script.

n°168538
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:48:49  profilanswer

VOUS COMMENCEZ LEGERMENT A ME SOULER AVEC VOTRE EU A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

Le combat dans le volcan c dit dans les livre de la trilogie !!!!

a ce que je sache c pas cannonique les livres de la trilogie ??? Le 4,5,6 mais en livre quoi !!!!

[edtdd]--Message édité par Kyp Durron--[/edtdd]

---------------
n°168540
stilgars

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:49:15  profilanswer

Pour faire chier ceusses qui ont des doutes, je vous balance le script résumé par mes soins, je vous invite à le lire puisqu'il s'agit probablement d'un gros fake  :sarcastic: vous ne risquez rien, n'est ce pas hypnotic et dion
je vous donne rendez vous à la sortie de SW2 on verra qui avait raison !

GROS SPOILERS JE RESUME EPISODE II =>

En gros, le République fait face au mouvement sécessioniste du Comte Dooku, manipulé par Darth sidious (=Palpatine = Chancellier Suprême). Là Palpatine joue sur les 2 tableaux et requiert du Sénat de mettre en place une armée pour lutter contre la menace en votant un programme de clonage massif afin de constituer une armée à moindre frais. Sur ce, Amidala arrive à Coruscant et se fait dézinguer .... ouf en fait c'est sa doublure, elle est toujours vivante. Bref, pour le moment le Sénat s'abstient, mais nos amis Jedi se doivent d'enqueter sur cet assassinat, d'ailleur l'assassin vient de Kamino. Là, Anakin et Padme vont sur Tatooine (auparavant ils étaient sur Naboo et commençait à se rapprocher  :love: ), et assistent impuissant au meurtre de sa mére par les Tuskens. Gna gna il céde au côté obscur un bref instant en se vengeant et en massacrant des petits nenfants tuskens. Pendant ce temps Obiwan s'aperçoit que sur Kamino une usine de clones fonctionne, et se fait attaquer par Jango Fett. Là, poursuite ds les étoiles, et Jango + son clone j'ai nommé.. Boba fett !  atterrissent sur Geneosis où une race extra terrestre fabrique dans le secret une armée de droïdes hi techs. Obiwan previent les Jedi et ceux ci se dirigent vers Geneosis pour détruire l'armée de Dooku.
Bref tout ci pour la bataille final =>

• Jango Fett, Boba  Fett et le Comte Dooku (Darth je sais pu quoi de son petit nom) du côté des méchants et  Mace Windu, Obiwan, Anakin, Padme et finalement Yoda côté gentils pour les duels,
  • combat de masse Jedis vs droïdes,
  • et enfin bataille dans l'espace pour désactiver les droïdes.

Mais ça marche pas, et là Yoda arrive et sauve tout le monde because
1°) il bat Dooku, surpuissant (il maitrisait Anakin et Obiwan), qui prend la fuite
2°) il raméne les clones qui foutent une branlée aux les droïdes, car il a pris leur controle sur Kamino (THE ATTACK OF THE CLONE).

Victoire de la République sur Dooku, ce succés permet à Palpatine de s'octroyer les pleins pouvoirs, en ayant épuisés les Jedis, La République, et les clones sont lachés et se répandent dans la galaxie. Pendant ce temps Anakin s'est fait humilié par Dooku, et sa mére est morte "par sa faute" aie aie aie

TO BE CONTINUED ...

[edtdd]--Message édité par Stilgars--[/edtdd]

n°168549
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 00:54:27  profilanswer

TFN est connu pour la fiabilité de ses infos côté scénario... :sarcastic:  
Mais tu est le meilleur, le plus bô, je t':love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que ve dire convertir en expansion?Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT???
Ouverture de Planète-DVDPLANETE SIDE!
Planete des singesCa veut dire que je commence à être bon à Q3 ?
Shenmue : ben je vais te dire ouais...j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000
Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci 
Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)