| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 18:33:01 ![]() Putain ... encore je viens de voir une video gamecube ... "vous pourrez revivre l'evacuation de la planete hoth" ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 18:33:01 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tout a fait d'accord avec toi !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 18:57:03 ![]() La 5eme planete du systeme Hoth ... putain deja que Lucas a tout niqué avec le daubique Episode 1 faut pas qu'ils viennent encore ecorcher l'oeuvre intact ... par une grosse inculture ... |
jofission Transactions (0) | hey Khan c'est pas parceque Georges Lucas n'a pas foutu H.Ford, M.Hammil...qu'il faut dire que l'épisode 1 est à coté de la plaque.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | BAh vi, mais c Besson. |
@chewie Transactions (0) | C'est pas vraiment comédie familiale Star-Wars.
|
jofission Transactions (0) | et merde des pros Besson
tilateur Transactions (0) | tu as surement du oublier le genialissime MATRIX!!!!!!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tout le monde n'est pas d'accord sur le rang de matrix. [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 20:37:37 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | MATRIX SUUUUXXXXXXX
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 20:46:07 ![]() Oula sujet polemique enchanced ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 20:53:41 ![]() Ryan voila exactement d'accord avec toi ... les premier alien sont Excelent ils se suivent sont une suite sans interuption (ont pourrai les mettre bout a bout pour faire un ennorme film) ... jusqu'au dernier le 3 qui n'est peut etre pas le meilleur mais cloture bien la trilogie ... et la ... que se passe t'il ... un gros etron from outer space , un Gros caca victime de l'hollywoodianisation ... Alien 4 la resurection ou comment poursuivre une trilogie qui fini magistralement par une bouse immonde , parsemée de dialogues de merde , de reflexions a 3 balles dignes des pires repliques de will smith ... désolé dans ma videotheque j'ai le coffret , et Alien s'arrete au 3 ... le pire c'est que je pensais que dans le 4 devait etre une bombe car , a l'instare des livre/bd je croyais que ca allait etre le Prisonnier survivant , violeur de ptite fille qui allait etre le heros d'une hypothetique suite ... quand j'ai lut "Ripley resussitée" j'ai tout de suite sentit la grosse daube ... |
jofission Transactions (0) |
jofission Transactions (0) | Bon déja, Alien est un unique film .Il s'est passé pas mal de temps avant que Cameron (on se demande comment il a pu faire Titanic)ne décide d'y coller une suite.Cette dernière est néanmoins réussie.D'ailleurs on parle d'Aliens et non pas d'Alien 2.
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le 4 bon, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une daube, mais faut malgré tout reconnaitre son éstetisme à défaut d'un suspense totalement absent qui etait un ingrédient super présent dans les 3 premier selon moi
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) | Ouais...bof.Seven j'ai apprécié malgré un moment bizarre dans le scénar mais pour moi Alien 3 reste un navet. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
RN113 Transactions (0) | heuu c pas trop jv ça...vous voulez pas ke je deplace le topic sur blabla?
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
@chewie Transactions (0) | Et ben, un modo qui demande avant de déplacer rarement vu ca |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ok mais vive les gars qu'ont la critique exacerbée sur blabla --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) | oik il a raison même si la SF est grand pourvoyeur d'inspiration pour les jeux vidéos. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 21:28:37 ![]() Tu vois le probleme c'est que les forum , n'ont pas le meme publique il faudrait qu'il y ai un mini blabla pour chaque section ... car beaucoup y comprit moi ne vont jamais sur blabla , rarement sur hardware ... donc ce serait plus preferable de laisser ca ici , d'ailleurs sur blabla la plupart viennent ici alors qu'ils connaissent queue dalle en hardware et sont juste la pour debiter leur connerie de morveux ... en se torchant compltement d'un eventuel debat ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 21:30:35 ![]() Franchement je trouve que meme dans le 3 l'ambiance n'est pas entachée et l'esthetisme , l'unnivers est identique et respectée ... pas comme le massacre dans Alien 4 qui n'a ni queue ni tete ... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'accord avec khan par rapport a blabla (ptet pas par rapport a sa conclusion en revanche). on est un peu perdu quand on n'a pas ses "tetes" habituelles, avec l'humour et les reactions habituelles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 23:12:49 ![]() La realisation generale pue du cul d'une telle force , y a plus rien a ajouter ... une daube parmis tant d'autres ... |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | ALien 4 et Episode 1 c la même sauce ils ont voulu donner au public quelque chose qui rentre deans les cahiers des charges modernes...
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 03:41:48 ![]() Un gros BlockBuster bien chiatique , hollywoodianisé a souhait ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
hypnotic Transactions (0) | > de plus celon les jeux de role (j'ai pas trop acrocher moi) la guerre des clones se passe avant L'episode 1 et je trouve que la galaxie est bien en paix pour un aprés guerre ....
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | sylvermat, t'es pas encore couché |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | qqe ch m'intrigue dans tes arguments, hypnotic, concernant palpy, sachant que je n'ai pas lu les bouquins: il me semblait que Darth Sidious etait plus une sorte d'entité qui se serait emparée de palpy, et si c le cas, peut-etre n'est il pas "possédé" dans l'episode 1?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 13:53:02 ![]() Franchement , le senar de l'Episode one est d'une risibilité sur fond de pauvre guerre avec la corporation marchande ... vraiment pitié ... la gueule des vaisseaux n'en parlons meme pas ... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Alolao Transactions (0) | Vous parlez de quoi là en fait ?
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
cmg Transactions (0) | chuis dak avec madmanu sauf que les droids je trouvais ca nul a chier aussi, et l'autre imbecil de jarjar un peu neuneu mais bon faut plaire au tit enfant.
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Je suis desoler mais George Lucas n'as ecrit que l'Episode 4 !!
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 15:54:48 ![]() Clair on dirait des burnes , mais tout a fait d'accord , les livres sons ultra coherent entre eux et pourtant ne sont pas du meme auteur ... se ne sont meme pas des spin off puisqu'ils sont integralement la suite et la genese de l'histoire ...
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | tiens à propos : ds SW-galaxie y-a-t-il 2 ombres sur tatoïne ? --------------- ------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que ve dire convertir en expansion? | Qq'un peut me dire comment on active les textures compressées de UT??? |
| Ouverture de Planète-DVD | PLANETE SIDE! |
| Planete des singes | Ca veut dire que je commence à être bon à Q3 ? |
| Shenmue : ben je vais te dire ouais... | j'ai entendu dire que Windows Me & Windows 2000 |
| Quelq'un pourrait me dire en quoi consiste Front line force?Merci | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand est ce que ces bouffons arreterons de dire la planete Hoth ? | |