| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans un certain sens, tu n'a pas tout à fait otrd. Mais dans un autrre si. Je m'explique :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 12:08:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
La pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui mais bon. |
Mwais ...
Houla ! Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Y'a qu'a voir ce topic pour voir la mentalité du joueur PC moyen : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | un exemple typike pour illustrer sur un topik voisin!!
Message édité par Meganne le 04-08-2002 à 13:19:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah ben grillaide par Houlà! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas mal tes citations Meganne.
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:44:45 ![]() ![]() |
hubert Transactions (0) | Vraiment d'accord avec vous!
|
pharmajo Transactions (0) | J'aimerai donner un exemple:
|
@chewie Transactions (0) |
|
Sartene Transactions (0) | Il reste quand meme les jeux uniquement online, ou il faut un abonnement, non ?
|
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'avenir est aux MMORPG ou aux jeux exclusivement online de toute façon, il sont de plus en plus développés et touchent un public de plus en plus vaste, je crois qu'on sera tous d'accord là dessus.
|
|
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
line Bisounours'LandTransactions (0) | L'avenir du jeu video est le même que celui du cinéma à une autre époque. Des jeux de moins en moins chers et de mieux en mieux. Le jeu video devient de plus en plus fréquent et il est grand temps que la distribution de masse se ressente dans les prix. Un jeu video ne devrait pas dépasser 25?. Il y a des lois économiques qui montrent clairement qu'il existe un seuil au-dessus duquel un produit rapporte moins d'argent que si il était à la limite du seuil. Le seuil des jeux videos c'est 25?. Mais les distributeurs de jeux videos ne sont pas murs et sont surtout très très cons et très très gourmands. Message édité par line le 04-08-2002 à 14:49:50 |
|
|
|
line Bisounours'LandTransactions (0) |
bien sur c'est le cinéma de masse qui finance l'ensemble du cinéma. |
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | le probleme ( je suis pas pro des tarifs donc, désolé si je dit des conneries ) c'est que en moins d'un an , on est passé de : graveur DVD : 6000 fr et DVD vierge : 130 franc ; à : graveur DVD environ 2000 franc et DVD vierge : 50 francs .
--------------- Begun the Clone War has ! |
Mwais ...
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | je suis au smic ce qui m'oblige de faire un choix...ben en fait j'attend que les jeux sortent en gamme budget --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
|
|
|
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message édité par @chewie le 04-08-2002 à 15:03:42 |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | le probleme du piratage ne peut pas etre resolus par la politique repressive et preventive actuelle des editeurs et distributeurs.
--------------- oui mais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |