| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:44:05 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | OUI MAIS LE PIRATAGE COMMENCE A PARTIR DU MOMENT OU ON PIRATE, QQSOIT LES CHOSES (appz, gamez, mp3) QU'ON PIRATE !!!!!!!
|
carcass Transactions (0) | OUI MAIS LE PIRATAGE COMMENCE A PARTIR DU MOMENT OU ON PIRATE, QQSOIT LES CHOSES (appz, gamez, mp3) QU'ON PIRATE !!!!!!!
|
carcass Transactions (0) | PS: sans êt' méchant quoi ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Je vois pas pourquoi on parle de ca de toute facon Billou c tres bien que plus de 70 % de son Window est Copie et alors il s'en fou rien qu'avec les 30% il gagne sa vie 100* plus que moi et s'en fou un peu des cul cul comme toi et moi...les Mp3, appli, jeux...(warez) et autres tout le monde c que 90% de la population en possede sur leur Disque dur mais qu'est ce que tu ve y faire le Gouvernement repond en foutant une taxe sur les Disque dur c qui savent bien qu'on est TOUS des Fraudeurs en puissance... |
carcass Transactions (0) | bin la soluce, c simple ...
|
carcass Transactions (0) | bin Bilou, y s'en fout en fait , car c les abonnements MSDN (aux entreprises qui contiennent toutes les versions de tous les softs dans toutes les langues) qui lui rapportent plus !!!
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:57:38 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | "c simple, |
|
kokolekoko Transactions (0) | et voila, j ai plus de pop corn |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas de flood ici! |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
carcass Transactions (0) | bin y a plus personne pour essayer de nous raisonner, de nous remettre dans le droit chemin ???
|
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Le plupart des pays du monde sont des democraties... |
Houla ! Transactions (0) |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | On est d'accord ... |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | euh ... mais je me demande si vous avez choppé le probleme au final ... c que les editeurs / developpeurs vont pas travaillé pour nos beaux yeux
|
carcass Transactions (0) | l'idée , c'est pas de refaire du shareware , mais pas de se foutre de notre gueule comme ça encore longtemps ...
|
carcass Transactions (0) | PS: j'suis d'humeur carnivore aujourd'hui , j'ai suivi trois putains de voitures qui faisaient du 110 pendant tout mon trajet... |
-ZoulouGang- Transactions (0) | pas besoin d'acheter des jeux y en a sous Linux Gratuit et Libre (GNU) et qui rox karement comme moon-buggy ou tuxracer ...
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Ba justement, moi, après etre passé sous Linux, j'ai acheté plus de jeux !!
|
willson Transactions (0) | petite ramrque :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
carcass Transactions (0) | qu'il faut aller tuer à la tronçonneuse tous les développeurs avides de pognon ???
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, qq mois plus tard...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
quoi?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne voas pas ou la situation a changé non. |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
ah?
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | un autre probleme qui aide l'achat de jeux pirater, c'est que les jeux qui sortent ne sont plus innovant ! pourkoi quelqun irait acheter colinmacrae 3 alors qu'il a déja le colin mac rae 2 ( attention, je parle de jeux non innovant, je n'ai PAS dit mauvais jeux ) .
Message édité par Yobi Wann le 04-08-2002 à 10:03:46 --------------- Begun the Clone War has ! |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
unptitdiable Transactions (0) |
|
kaiser one shoot one killTransactions (0) | le probleme est le suivant, il est vrai qu'a plus de 350 fr ou 60 euros les jeux sont trop cheres, mais voici les raisons qui font que je n'achetes plus mes jeux.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Dans un certain sens, tu n'a pas tout à fait otrd. Mais dans un autrre si. Je m'explique :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |