Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

n°414479
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 12:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS: je voulais dire "Pour avoir envie d'acheter , faut nous donner une raison :  
1-le prix  
2-les "bonus" dirons-nous qui risqueraient d'être enlevés de la version crackée ... "
pour avoir envie d'acheter , mise à part pour le jeu lui-mm bien sur !! :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 12:28:33  profilanswer

n°414482
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 12:28:57  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

Euh... tu as dormi la nuit dernière? :D  

nan, je suis awouare moi! :D

n°414680
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 13:38:28  profilanswer

Avec la "revolution" internet, le phenomaine du piratage s'est accentué de maniere tres significative. Aujourd'hui Monsieur "Tout-le-monde" est capable de downloader n'importe quelle image Iso pour moins de 300 balles par mois (ADSL) et de la graver pour une somme ridicule. Car psychologiquemet pour ce monsieur, downloader un jeux, ne signifie pas voler le jeux. Or c'est la meme chose. Il n'y a pas de difference entre voler le jeux dans un magasin et le pirater sur le net.

Pour diminuer ce phénomène,  
1)le prix des jeux devrait certainement baisser. Mais ce n'est pas tjs facile car les joueurs sont de + en + exigeant quant à la réalisation du jeux (meme qq fois au detriment du scenario) et le developpement des jeux coute de plus en plus cher. On depasse maintenant un prix de realisation d'un film français pas exemple. Quant aux docs, si elles disparraissent, c'est pour reduire les couts de fabrication. Car une doc complete sur papier coute beaucoup plus chere que le support du jeux en lui-meme.

2) Avoir la possibilité d'en avoir gratuitement une version de demo (1er niveau par ex) ainsi comme cela se fait avec les softs professionnels, chacun pourrait juger par soi meme de la qualité et ainsi ne plus se faire entuber avec des daubes à 400 balles.

3) Arreter ne sortir des jeux buggés (ce phenomene est de + en + repandu). Cela oblige de zoner sur le net afin de trouver le bon patch.  

4) arreter de raconter des conneries sur les boites de jeux : Ex Kingdoms Under fire (KUF) soit disant avec une possibilité de jouer en réseau, mais on attend tjs le patch permettant de le faire...

n°414683
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 13:41:25  profilanswer

dl un jeu et le voler dans un magasin, c pas pareil...

Tu ne voles que l'éditeur et non le distributeur et éventuellemnt l'état par le biais de la tva.

C pa sforcément mieux, mais c pas pareil...

n°414690
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 13:49:10  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

dl un jeu et le voler dans un magasin, c pas pareil...

Tu ne voles que l'éditeur et non le distributeur et éventuellemnt l'état par le biais de la tva.

C pa sforcément mieux, mais c pas pareil...  

Donc en exagerant puisqu'on vole uniquement l'editeur, c'est finalement pas trop grave. continuons tous à downloader comme des morts...(je deconne...)

En effet il y a une petite nuance mais cela reste quant meme un vol. Mais pour la majorite des gens ce n'en n'est pas un. Il n'y a qu'a voir le nb de logiciel peer-to-peer qui se developpent. Ces softs ne sont fait pour partager son petit fichier word entre amis... Ils sont clairement fait pour dowloader le dernier jeux/divx/applis sorti.

n°414692
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 13:50:34  profilanswer

vrobaina a écrit a écrit :

Donc en exagerant puisqu'on vole uniquement l'editeur, c'est finalement pas trop grave. continuons tous à downloader comme des morts...(je deconne...)

En effet il y a une petite nuance mais cela reste quant meme un vol. Mais pour la majorite des gens ce n'en n'est pas un. Il n'y a qu'a voir le nb de logiciel peer-to-peer qui se developpent. Ces softs ne sont fait pour partager son petit fichier word entre amis... Ils sont clairement fait pour dowloader le dernier jeux/divx/applis sorti.  

ben disons, que l'image du vol à la tire n'est pas la meilleure. ;)

On spolie des droits d'auteur. C moisn, même si c déjà ça.

n°414728
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:14:41  profilanswer

Avec la "revolution" internet, le phenomaine du piratage s'est accentué de maniere tres significative. Aujourd'hui Monsieur "Tout-le-monde" est capable de downloader n'importe quelle image Iso pour moins de 300 balles par mois (ADSL) et de la graver pour une somme ridicule.

je bosse chez un assembleur et je peux te dire que Monsieur "Tout-le-monde" il sait à peine utiliser un pc, il n'a pas internet (ou alors un accès libre wanadoo à 18F de l'heure), il ne sait pas faire de copie de cd de données (alors que c'est pareil que pour l'audio, il faut clicker sur "copier" ) et il n'a aucune idée de ce qu'est une image iso.

Alors le coup du "oui, internet et l'adsl ça a fait faire un =grand bond au piratage", permet moi d'en douter. le piratage par internet reste lié à la même "elite" qui piratait déja avant internet. :hello:

n°414732
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 14:16:03  profilanswer

c pas faux! :D

je connais des profs de math en prépa qui savaient même pas qu'on pourvait accéder à distance à sa messagerie. :sarcastic:

n°414780
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:36:52  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

je bosse chez un assembleur et je peux te dire que Monsieur "Tout-le-monde" il sait à peine utiliser un pc, il n'a pas internet (ou alors un accès libre wanadoo à 18F de l'heure), il ne sait pas faire de copie de cd de données (alors que c'est pareil que pour l'audio, il faut clicker sur "copier" ) et il n'a aucune idée de ce qu'est une image iso.

Alors le coup du "oui, internet et l'adsl ça a fait faire un =grand bond au piratage", permet moi d'en douter. le piratage par internet reste lié à la même "elite" qui piratait déja avant internet. :hello:  

Avant "internet" et le haut debit, pour pirater, il fallait que tu ais un de te potes qui ait acheté le jeux pour pouvoir en faire des copies. Certes sur certains BBS tu trouvais ton bonheur mais à 9600 ou à 14400 bps dowloader 10 ou 50 Mo cela coutait aussi cher que le jeux. Maintenant il suffit qu'un blereau l'achete au fin fond du trou-du-cul-du-monde pour que tout le reste de la planete en profite...

n°414811
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:47:48  profilanswer

Avant "internet" et le haut debit, pour pirater, il fallait que tu ais un de te potes qui ait acheté le jeux pour pouvoir en faire des copies. Certes sur certains BBS tu trouvais ton bonheur mais à 9600 ou à 14400 bps dowloader 10 ou 50 Mo cela coutait aussi cher que le jeux. Maintenant il suffit qu'un blereau l'achete au fin fond du trou-du-cul-du-monde pour que tout le reste de la planete en profite...  

enfin... les échanges par la poste ça marchait aussi pas mal. pas besoin d'avoir le cd d'origine. on peut aussi connaitre quelqu'un qui bosse dans un magasin de jeux. y avait plein de solutions pour pirater avant internet.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:47:48  profilanswer

n°414817
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:49:14  profilanswer

d'accord avec toi Crowfix, mm moi qui bosse dans une boite informatique, y a bcp , mais bcp de néophites qui se limitent à pas grand chose ...
alors downloader une ISO, la graver , voire la convertir des fois... pas convaincu qu'il y en ai tant que ca de pirateurs ...
souvent des apprentis qui voudraient savoir faire ... voire mm des gens qui imaginent mm pas que ca existe !!!
faut baisser les prix !!!!

n°414820
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 14:50:08  profilanswer

et puis, t'achètes un jeu à 5 potes, tu graves...bref, pirater c jamais très dur, avec ou sans internet.

Et bon, qui connait les bons ftp? qui a des potes qui ont de jeux?

PAs le NoOb en tout cas..

n°414833
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:52:50  profilanswer

enfin... les échanges par la poste ça marchait aussi pas mal. pas besoin d'avoir le cd d'origine. on peut aussi connaitre quelqu'un qui bosse dans un magasin de jeux. y avait plein de solutions pour pirater avant internet.  

En effet mais le phenomeme etait moindre. Internet facilite les echanges de données (perso, prof. ou pirates) de maniere beaucoup plus simple et plus rapide. Comment par exemple en France on aurait pu voir "La menace phantome" le lendemain de la sortie du film aux etats-unis sans Internet ?.

n°414841
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 14:54:12  profilanswer

alors pour ou cntr ele warez finalement? :D

n°414842
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:54:18  profilanswer

pas d'accord avec toi vrobaina ....
y a bcp de jeux protégés de nos jours (Safedisk2 , ect...)
et tous le monde sait pas ça !!!
alors il grave et ... "Ca marche po !!!"
alors faut savoir chercher un NoCD (des fois , on en trouve qqs temps apres , car on a la version Fr. alors que le pacth marche que pour la version US)
en plus, faut savoir parametrer CloneCD selon le type de protection ; c sur , y a des softs qui te trouvent les protections et qui parametrent automatiquement CloneCD, mais là encore, faut connaitre...que ca existe (CloneCD) , que les CopyDetect existe, savoir ou les downlaoder ...
arrivez là , c tjs les mms qui restent , les pirateurs avertis et pas les pleupleus !!

n°414854
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:57:01  profilanswer

En effet mais le phenomeme etait moindre.

emprunter une vingtaine de jeux psx chaque semaine à une connaissance travaillant dans un magasin de jeux ou faire des envois de 30 cd par la poste, je ne sais pas si c'est moindre (ps. je ne parle pas forcément de moi ;) mais j'en connais qui faisaient ça)

Internet facilite les echanges de données (perso, prof. ou pirates) de maniere beaucoup plus simple et plus rapide. Comment par exemple en France on aurait pu voir "La menace phantome" le lendemain de la sortie du film aux etats-unis sans Internet ?.  

pareil! combien de personnes ont eu ce film avant tout le monde? certainement pas des "monsieur tout le monde".

n°414858
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 14:57:32  profilanswer

ouais , mais y a unbe difference entre voir sur le Net et le downloader ! (je parle de la Menace Fantome)
qd tu vois la qualité merdique du film ... tu preferes attendre la sortie en DivX rippée du DVD ...
je pense pas qu'y ait tant de monde que ca qui l'ait downloadé .. ou alors si , juste pour voir ... et pis y ce sont dits "putain, c nul !!"

n°414881
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:02:14  profilanswer

alors pour ou cntr ele warez finalement? :D  

Clair, contre. Le warez me sert à tester des jeux sans avoir à sortir un max de tunes. Mais quant un jeux me plait, je j'achete. Tous les jeux que je possede sont achetés "c'est mon choix" et je pense que si l'on etait plus a pratiquer cette politique (certes honnereuse) on peut penser qu'il y aurait plus de créativité dans les jeux et que les editeurs prendraient certainement plus de risques quand ils decident de sortir un jeux.

Quant à Internet - media genial - , je reste persuade que cela a accentué le phenomene du piratage.

n°414913
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:07:48  profilanswer

Quant à Internet - media genial - , je reste persuade que cela a accentué le phenomene du piratage.  

je ne pense pas. je dirais plutôt que ça l'a rendu plus simple pour les "initiés", pour les autres ça n'a rien changé c'est toujours inaccessible.

n°414917
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:09:21  profilanswer

moi POUR, mais :
-parce qu'il me permet de découvrir des jeux , CDs que j'aurais pas écouter ou acheter dans un magasin , car tu peux pas passer ton temps à tout tester et tout acheter ...
des fois, t'hesites car tu connais pas...
bin moi ,  je downloade, et pis "ouah , génial, il me le faut.. donc j'achete..." ; mais je l'aurais pas acheter avant ...
et pis tu trouves plein de trucs intéressants sur Warez ...
comme ci tous tes softs étaient achetés !!
(PS: si t'as réponse et "Oui, j'ai acheté tout mes softs", saches que ca m'énerve les gens qui se mentent à eux-mm pour faire gauber une idée aux autres ...et le piratage, mm le simple downloade, reste du piratage ... donc y faut arreter de pas se sentir visé !!! dès que tu surfe et que tu downloade , tu pirates...[comme si tu payais les sharewares qd on demande une ch'tite cotisation...y reste encore les freewares])

n°414925
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:11:40  profilanswer

pour moi , un pleupleu qui sait rien faire, t'as beau lui mettre tout devant les yeux , ca reste un pleupleu ...pour le peu de mal qui pourra faire (au pire à lui-mm en allant sur des sites se choper des virus ... mais pas sur les sites warez... je parle des virus!!)

n°414931
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:14:00  profilanswer

carcass a écrit a écrit :

pour moi , un pleupleu qui sait rien faire, t'as beau lui mettre tout devant les yeux , ca reste un pleupleu ...pour le peu de mal qui pourra faire (au pire à lui-mm en allant sur des sites se choper des virus ... mais pas sur les sites warez... je parle des virus!!)  

c bien mon avis aussi. sur ce, je vais retourner jouer à MGS2 (original comme mes autres jeux ps2)

n°414937
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:15:55  profilanswer

moi POUR, mais :
-parce qu'il me permet de découvrir des jeux , CDs que j'aurais pas écouter ou acheter dans un magasin , car tu peux pas passer ton temps à tout tester et tout acheter ...
des fois, t'hesites car tu connais pas...
bin moi ,  je downloade, et pis "ouah , génial, il me le faut.. donc j'achete..." ; mais je l'aurais pas acheter avant ...
et pis tu trouves plein de trucs intéressants sur Warez ...
comme ci tous tes softs étaient achetés !!
(PS: si t'as réponse et "Oui, j'ai acheté tout mes softs", saches que ca m'énerve les gens qui se mentent à eux-mm pour faire gauber une idée aux autres ...et le piratage, mm le simple downloade, reste du piratage ... donc y faut arreter de pas se sentir visé !!! dès que tu surfe et que tu downloade , tu pirates...[comme si tu payais les sharewares qd on demande une ch'tite cotisation...y reste encore les freewares])  

Je n'ai pas dis que je ne 'downloadais' pas. J'achete TOUS mes Jeux (un tous les 2 mois environ). Quant aux applis nuance car je n'ai pas les moyens financiers de toutes les payer

n°414946
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:17:26  profilanswer

c bien mon avis aussi. sur ce, je vais retourner jouer à MGS2 (original comme mes autres jeux ps2)  

[mode hors sujet /on ]
tu en pense quoi de MGS2, car j'hesite encore.
[mode hors sujet / off]

n°414970
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:22:28  profilanswer

Ben c surtout avec le prix des Graveurs qui a eu le probleme du piratage pourquoi y'en avait pas ou moins avant parce qu'un graveur c t 7000Fr tout le monde fouter pas un prix pareil la dedans mainteant pour 500Fr t'en a un ils ont qu'à faire les jeux sur DVD o moins y 'aura moins de piratage  :lol:

n°414973
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-03-2002 à 15:23:10  profilanswer

les graveurs dvd vont baisser d'ici un an! :non:

n°414975
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:23:34  profilanswer

vrobaina, c bien ce que je disais...t'es contre le piratage , mais apres y avoir trouvé (et pris) ce que tu voulais ...
tu serais pas un peu ...hypocrite ????
moi j'achete bcp de jeux (faut dire , je joue bcp aussi!!)... mais je downloade aussi à fond, car j'ai pas les moyens de tout acheté... (PS: je dis ce que je fais, je m'en fous des morales du genre ..."bin si tu peux pas les moyens d'acheter, t'as qu'a pas jouer !!"..).. moi je me mens pas... je downloade, j'achete ....(les 2 à la fois , ca coute cher en plus du matos .. non ???)...j'ai tjs les dernieres versions de tout ...et alors ... le jour ou ca baissera, je perdrais plus mon temps à chercher et des heures à downloader .. j'achetrais tout simplement !!!

n°414977
napalm02
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:24:20  profilanswer

Oui ms  c t pour dire que c pas la faute des jeux ou des gars qui pirate c les constructeurs qui pour vendre leur matos on baisser le prix du graveur ensuite c plus facile...

n°414982
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:25:01  profilanswer

les graveurs dvd vont baisser d'ici un an! :non:  

Oui et on se retrouvera avec le meme phenomene de piratage qu'avec les Cd. Car meme si les editeurs arrivent a trouver des protection de + en + costaud, il y a tjs qq qui trouve la parade.

n°414984
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:25:19  profilanswer

[mode hors sujet /on ]
tu en pense quoi de MGS2, car j'hesite encore.
[mode hors sujet / off]  

génial mais je ne suis peut-être pas très objectif vu que j'adore cette série. j'avais acheté la version psx en jap (500F)et la collector en fr (500F aussi) alors bon...

n°414986
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:26:22  profilanswer

en effet, deja que les DVD-RW sont passer à 100 balles (ou 15 euros) ... la baisse des graveurs arrive aussi...
combien de mecs achetent un graveur pour se dire qu'ils vont pirater .. pis qui se rendent compte que .. binb qu'est-ce que je vais pirater ... et ou... avec qui ...
bon, finalement ,je vais faire qqs CDs audio et je dirais que je pirate à fond, sinon la honte !!

n°414998
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:28:37  profilanswer

vrobaina, c bien ce que je disais...t'es contre le piratage , mais apres y avoir trouvé (et pris) ce que tu voulais ...
tu serais pas un peu ...hypocrite ????
moi j'achete bcp de jeux (faut dire , je joue bcp aussi!!)... mais je downloade aussi à fond, car j'ai pas les moyens de tout acheté... (PS: je dis ce que je fais, je m'en fous des morales du genre ..."bin si tu peux pas les moyens d'acheter, t'as qu'a pas jouer !!"..).. moi je me mens pas... je downloade, j'achete ....(les 2 à la fois , ca coute cher en plus du matos .. non ???)...j'ai tjs les dernieres versions de tout ...et alors ... le jour ou ca baissera, je perdrais plus mon temps à chercher et des heures à downloader .. j'achetrais tout simplement !!!  

Hypocrite, non. J'ai dis et je redis que le download les jeux qui sortent afin de les tester. Car mettre 400 balles dans une daube, hors de questions. Je download, j'installe, je teste et si cela me plains, je vais l'acheter autrement c'est delete. point barre.  

PS: cela te sert à quoi d'avoir toutes les dernieres versions?. tu collectionnes ?. ;)

n°415007
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:31:24  profilanswer

je pense REELLEMENT : il faut qu'il arrete d'investir dans des protections ... ca sert à rien pour les vrais pirates , mais ca marche pour le grand public ...
baisser vos prix, laisser nous vivre et on vivra tous en harmonie dans un monde qui s'autogère !! PEACE & CRACK  :love:  :love:

n°415009
napalm02
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:32:20  profilanswer

Mais meme si c pour test qu'est ce t'en a foutre ne t'explique pas t'a de compte a rendre a personne laisse les cretin acheter 400Fr un jeu style Gangster ou Warrior king o moins toi tu la eu gratos et t'a vu que c t une merde... :lol:

n°415014
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:34:15  profilanswer

dans l'ordre ...
-tu testes les jeux, mais le piratage concerne aussi les appz !!
tu testes aussi les appz , puis tu les delete poin barre :lol:  :lol:  
-les dernieres versions sont pour les softs (Nero, CloneCD) et pis pour les gamez (addon de maps + skins AVP2 ...ect ...)  
ca donne une durée de vie au jeu , et de nvlles possibilités aux softs !

n°415020
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:37:49  profilanswer

LOVE Naplam 2
encore d'accord, vrobaina,tu différencies ce que tu fais avec nous ...mais c la mm chose .. sauf qu'on en a pas honte ...(vu que j'achete aussi des trucs)
comme si t'avais la vraie version de Zindoz, de photoshop, de nero, d'office ....ect ...
combien de mecs ont pas des versions "prétées" par des potes ... :gun:  
mais j'ai été aussi des fois énervé d'acheter une merde !!!

n°415022
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:38:45  profilanswer

napalm02 a écrit a écrit :

Mais meme si c pour test qu'est ce t'en a foutre ne t'explique pas t'a de compte a rendre a personne laisse les cretin acheter 400Fr un jeu style Gangster ou Warrior king o moins toi tu la eu gratos et t'a vu que c t une merde... :lol:  

C'est sur que j'aurai vraiment eu la haine d'acheter Ganster ou Warroir King.  :gun:  
Ce que j'aimerais c'est que tous les editeurs mettre à disposition des demos jouables afin que l'on puisse juger de la qualité du jeux par nous-memes.

n°415025
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:40:21  profilanswer

dans l'ordre ...
-tu testes les jeux, mais le piratage concerne aussi les appz !!
tu testes aussi les appz , puis tu les delete poin barre :lol:  :lol:  
-les dernieres versions sont pour les softs (Nero, CloneCD) et pis pour les gamez (addon de maps + skins AVP2 ...ect ...)  
ca donne une durée de vie au jeu , et de nvlles possibilités aux softs !  

Je ne parles par français ?. je n'ai jamais dit cela. S'il te plait relis mes postes. Merci.

n°415027
carcass

Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:43:09  profilanswer

d'ou ce que j'avais qqs pages précédemment ...
outre baisser les prix , pour lutter contre le piratage, il faut qu'ils mettent sur les CDs des bonus qu'on aura pas sur la version rippée , comme des éditeurs de niveaux mis d'emblée (moi j'aime bin faire des niveaux de kill kill kill!!), des versions démos , voire bétas de jeux à venir pour nous donner envie ...

n°415028
napalm02
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:43:16  profilanswer

C'est sur que j'aurai vraiment eu la haine d'acheter Ganster ou Warroir King.  :gun:  
Ce que j'aimerais c'est que tous les editeurs mettre à disposition des demos jouables afin que l'on puisse juger de la qualité du jeux par nous-memes.  

Ben oui mais apres il est la le prob si des mec come toi et moi essayons la demo y sont sur qu'on achetera jamais le jeu  :lol:

n°415030
vrobaina
Hecho a Mano
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 15:44:05  profilanswer

napalm02 a écrit a écrit :

Ben oui mais apres il est la le prob si des mec come toi et moi essayons la demo y sont sur qu'on achetera jamais le jeu  :lol:  

C'est sure  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Jeux imports GBAça existe encore des jeux de plateaux ? Sous PC ?
QQ connaît des jeux type raptor d'apogee ?Comment on fait pour les jeux DOS sous XP ?
un bon jeux pour attendre unreal 2 et doom3Ya comme jeux de voiture qui se joue online et ya du monde qui joue
[xbox] jeux us sur jap et inversement ?Pour vous parmi ces jeux quel est le meilleur ?
Pourquoi dans tout les jeux de bagnoles...Comment faire tourner de vieux jeux DOS sous XP?
Plus de sujets relatifs à : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)