| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
carcass Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:28:33 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
nan, je suis awouare moi! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Avec la "revolution" internet, le phenomaine du piratage s'est accentué de maniere tres significative. Aujourd'hui Monsieur "Tout-le-monde" est capable de downloader n'importe quelle image Iso pour moins de 300 balles par mois (ADSL) et de la graver pour une somme ridicule. Car psychologiquemet pour ce monsieur, downloader un jeux, ne signifie pas voler le jeux. Or c'est la meme chose. Il n'y a pas de difference entre voler le jeux dans un magasin et le pirater sur le net.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | dl un jeu et le voler dans un magasin, c pas pareil...
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben disons, que l'image du vol à la tire n'est pas la meilleure. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pas faux! |
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 14:47:48 ![]() ![]() |
carcass Transactions (0) | d'accord avec toi Crowfix, mm moi qui bosse dans une boite informatique, y a bcp , mais bcp de néophites qui se limitent à pas grand chose ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et puis, t'achètes un jeu à 5 potes, tu graves...bref, pirater c jamais très dur, avec ou sans internet.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | alors pour ou cntr ele warez finalement? |
carcass Transactions (0) | pas d'accord avec toi vrobaina ....
|
|
carcass Transactions (0) | ouais , mais y a unbe difference entre voir sur le Net et le downloader ! (je parle de la Menace Fantome)
|
|
|
carcass Transactions (0) | moi POUR, mais :
|
carcass Transactions (0) | pour moi , un pleupleu qui sait rien faire, t'as beau lui mettre tout devant les yeux , ca reste un pleupleu ...pour le peu de mal qui pourra faire (au pire à lui-mm en allant sur des sites se choper des virus ... mais pas sur les sites warez... je parle des virus!!) |
|
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben c surtout avec le prix des Graveurs qui a eu le probleme du piratage pourquoi y'en avait pas ou moins avant parce qu'un graveur c t 7000Fr tout le monde fouter pas un prix pareil la dedans mainteant pour 500Fr t'en a un ils ont qu'à faire les jeux sur DVD o moins y 'aura moins de piratage |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | les graveurs dvd vont baisser d'ici un an! |
carcass Transactions (0) | vrobaina, c bien ce que je disais...t'es contre le piratage , mais apres y avoir trouvé (et pris) ce que tu voulais ...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Oui ms c t pour dire que c pas la faute des jeux ou des gars qui pirate c les constructeurs qui pour vendre leur matos on baisser le prix du graveur ensuite c plus facile... |
|
|
carcass Transactions (0) | en effet, deja que les DVD-RW sont passer à 100 balles (ou 15 euros) ... la baisse des graveurs arrive aussi...
|
|
carcass Transactions (0) | je pense REELLEMENT : il faut qu'il arrete d'investir dans des protections ... ca sert à rien pour les vrais pirates , mais ca marche pour le grand public ...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Mais meme si c pour test qu'est ce t'en a foutre ne t'explique pas t'a de compte a rendre a personne laisse les cretin acheter 400Fr un jeu style Gangster ou Warrior king o moins toi tu la eu gratos et t'a vu que c t une merde... |
carcass Transactions (0) | dans l'ordre ...
|
carcass Transactions (0) | LOVE Naplam 2
|
|
|
carcass Transactions (0) | d'ou ce que j'avais qqs pages précédemment ...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |