| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 18:56:06 ![]() ![]() |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | bah oui mais pour pouvoir joué tranquillement tu peu pas joué avec un cibox d'intermarcher |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | franchement l'achat par episode j'achete plus de jeux... |
Korpse Transactions (0) | je ne crois pas que cela sois vrai à 100%. Les jeux console aussi sont piratable, ce que je veux dire la, c'est tout simplement qu'il est très facile de garver un jeux playstation ou quoi que ce sois d'autre. de plus les émulateur sont bien la pour nous aider à ne pas acheter de console. Donc si c'est vrai pour les pc, ca devrais sistématiquement être vrai pour les console. --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | Oui mais regarde on de vois jammais de mag de jeux en zip sur internet pourquoi ?
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | J'ai pas lu tout le post dsl...
|
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | fs2002 j'ai lue que celui qui l'achete n'achete qu'une license pour utiliser le logiciel.... c n'importe quoi.... |
SteveaustiN TeamAttackArenaTransactions (0) | sincerement c clair que si un jeu me plait je l achete mais il est vrai que les prix sont exorbitants mais ca vien de l'etat toutes ces taxes ce qui peu poussait tout le monde a pirater moi le premier si le piratage augmente c vrai qu on purra dire adieu aux superbes projets de certains |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 20:52:02 ![]() ![]() |
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
nicola04 Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) | up .. faut que se topic se fasse connaitre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2002 à 08:47:14 ![]()
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bah, le piratage un phénomène amrginal avant...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Nous sommes en guerre economique avec les USA (cf bloquage des importations europeennes d'acier...).
|
Prodigy Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
|
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
|
Jimi Little wingTransactions (0) |
|
|
NEDGE Transactions (0) | Faudrait q'un developpeur ou un commercial ou qqun du milieu nous donne son avis non ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bon, je n'ai pas lu les 10 premières pages... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | une remarque juste en passant, peut être que l'une des causes est la surpopulation des studios de développement ? nan ? vous pensez pas, c'est devenu tellement concurentiel...trop de monde --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | moi que des jeux en budget sauf il2sturmovik mais la ça les vaut bien les 300 frs ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | mince un de mes secret à été perçé --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben normalemnt, c des jeux qui ont eu un certain écho... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
je comprends pas son message en fait, pourquoi c |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
carcass Transactions (0) | A mon avis, le prix EXCESSIF (de la part de ses distributeurs qui s'en foutent plein les fouilles) est le blocage...baissez les prix...
|
carcass Transactions (0) | PS: je voulais dire "Pour avoir envie d'acheter , faut nous donner une raison :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |