| |||||
| Auteur | Sujet : jeux video + piratage = / chronique d'une mort annoncée \ |
|---|---|
speedyop Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
pour tout ce qui estpro lepiratage duparticulier n a pas d inflkuence, d ailleur oracle donne ses logiciels pour le particulier. ce qui es leplus chiant c est le piratage des logiciels par les entreprises. sinon pour le jeu les entreprises n en achetent que tres rarement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | UP faut que ce topic reste en 1ere page pour réveiller les gens |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Sinon moi ca me gave trop de devoir acheter des jeux avec juste un cd sans meme une boite correcte ... je parle pas des choses autour ..
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | péty apport: dans joystick de ce mois, il y a une news sur les ventes pc.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | le boitier dvd est plus grand que le plastique type cd audio contenu dans les grandes boites en carton...c un faux argument! |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ce qui m'ennuie dans lesboitiers actuels c la taille des notices.
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:39:23 ![]() ![]() |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vi, mais avec les boitiers en carton, t'as le choix! |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein je suis mega decu, j ai vu moh a 375f --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jel'ao dit 9 pages plus haut! |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ont ou a pas demandé notre avis quand ils ont augmenté
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca d déjà plu sépinuex...mais c vaiq eu c une taxe bête dans la mesure ou tu paies pour la copie, mais que tu n'as pas le droit de le faire... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | cette taxe n a jamais etait vraiment appliquee ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ben pourtant, j'ai vu une pétyte hausse du prix des cd. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein toute petite meme ridicule, toute proche du 0f --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en imaginant que le coup de la taxe siot opusse a l extrem, ce qui risque un jour d etre fait, nous verons apparaitre des services et non plus des ventes de jeux, en gro on paiera une sorte de forfait nous permettant de jouer a certain jeux tous les jeux, ou une quantite de jeux predefinis etc ...
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | Juste pour info la taxe sur les cds qui existe vraiment .. et reversé pour la sacem et tous les gros distributeurs de music de merde |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | cette taxe n a jamais ete reellement aplique sur les CDR.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | salut --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | Pour ceux qui sont decus par la qualite/finition des jeux actuels...faites comme moi, attendez Duke Nukem Forever. --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Fragonar'sh Transactions (0) | Max Payne a une duree de vie courte, pourtant l'equipe de developpement a travaille tres longtemps dessus... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils ont qu'a mettre leur jeu au format DVD , tt le monde n'a pas de DVD-R et unjeu rippé ca le fait pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bientot les dvd seront accessible...et pis ça ferait une bonne excuse pour en choper. |
OZzo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeonsTransactions (0) | re
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Makinen Ca c'est un travaille pour ...Transactions (0) | le vrai probleme c'est que quelqu'un qui achete un pc a |
@chewie Transactions (0) |
|
Lightning Light be with you !Transactions (0) |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Combien c'est un jeu neuf en france ???? 38 ? 40 on va dire !!!
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Combien c'est un jeu neuf en France ???? 38 ? 40 on va dire !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |