Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays...

n°1000323
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 13:12:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

nascar 2007 ! comme ça tue :

http://www.renderosity.com/photos/ [...] 295147.jpg

(copiez l'image dans la zone d'url, ou allez sur le site pour avoir le cookie)

là, ça le fait! :love:  

2007? c'est loooong!.... :(  

en attendant le 2003 est bof... à peine + beau que le 2002 :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 13:12:52  profilanswer

n°1000368
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 13:38:06  profilanswer

bah il est quand même impressionnant

http://www.bhmotorsports.com/sims/NR2003/screenshots/7.jpg

n°1000373
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 24-12-2002 à 13:43:40  profilanswer

je viens de tester Nascar Thunder 2003 et c'est un pru daube jsuis tropdecu je viens de le desinstaller

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1000415
Guena78

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:11:17  profilanswer

ludo2604 a écrit :

je viens de tester Nascar Thunder 2003 et c'est un pru daube jsuis tropdecu je viens de le desinstaller

C'est clair !!!
Rien a voir avec le Nascar de papyrus.

A propos c'est quoi cette histoire de Nascar 2007 ? :??:  

n°1000420
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:16:34  profilanswer

Guena78 a écrit :

C'est clair !!!
Rien a voir avec le Nascar de papyrus.

A propos c'est quoi cette histoire de Nascar 2007 ? :??:  

c tune joke  [:carambar eloustic]

n°1000441
korny

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:26:12  profilanswer

Schimz a écrit :

c tune joke  [:carambar eloustic]  

par contre, les screens du nascar 2009 me font baver :d

http://jayski.thatsracin.com/wallpapers/napa_auto_parts_500/busch_lead.jpg

http://jayski.thatsracin.com/wallpapers/ford_400/spencer_wreck_2.jpg

http://jayski.thatsracin.com/wallpapers/pop_secret_400/martin_pit.jpg

http://jayski.thatsracin.com/wallpapers/daytona_500/wreck.jpg

n°1000462
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 24-12-2002 à 14:34:30  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1000494
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:46:21  profilanswer

[:meganne] sympa les shaders pour la fumée  [:twixy]

n°1000499
korny

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:49:47  profilanswer

c net, et le top c que ca tourne sur une I740 8mo agp (testé & approuvé) :D

n°1000517
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 15:08:18  profilanswer

Clarkent a écrit :

ce jeu commence a m emmerder, surtout le jeu reseau en fait :D.
je m eclate mais impossible de terminer une course, ca n arrte pas les accidents, j en suis pas la cause, mais ce qui me saoule encore plus c est quand le mec accuse les autres que c est lui qui tient pas la route ...
ou encore tu te fais jeter car tu fais aprti de l accident meme si tu y es pour rien.
ou on redemarre 40 000 fois ...........
c'est d autant plus chiant que je trouve rarement des serveurs en mode arcade dispo avec des competiteurs ..........
alors me faire jeter comme ca ca me prend la gueule.

et c est quoi ce bordel tous ces serveurs ou il faut un mot de passe ? je l ai paye comme tout le monde la licence j aimerai aussi pouvoir jouer online ....

y a des sites ou on peut avoir des mots de passes ? je comprends le besoin de filtrer parfois les joueurs, mais bon je suis pas un chieur j essai d etre correct tout en essayant d etreperformant (bein je connais pas trop niveau reglage mais je me demmerde) et je ne peux pas jouer ...
y a t il des endroits ou s incrire pour faire parti d un serveur ?
ou sinon je me fais virer car mon ping est trop haut :/.

sinon la diff entre arcade et simu ? c est bien les reglages car le comportement de la voiture est a peu pres similaire non ?

enfin bon j en ai marre, tout a l heure je niquais tout des le depart je tracais, et hop un con qui me rentre dans le cul un con qui fou la merde derriere, un con qui ùeùe avant le depart arrive a me faire faire un tete a queue ... bon ok y en a qui debute, je le sais j ai debute :D, mais quand on voit qu on se rapproche de trop il serait judicieu des le depart de se mettre un peu en retrait ...

enfin voila je suis venere car je peux meme pas jouer a mon jeu a moi :cry:.

oui c'est rai ce que tu dis mais tout le monde s en branle tu savais pas :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 15:08:18  profilanswer

n°1000535
korny

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 15:23:38  profilanswer

jouer sur les serveurs de sierra et compagnie c pas forcément le top, car tout le monde vient se déchainer, tout en se foutant des regles.
va voir par exemple sur la ligue francaise de nascar.

www.lfnsc.fr.st

tu peux t'inscrire, si tu veux, la compete est fini, mais cette semaine, y'a des courses tous les soirs.
là au moins, tu peux pas te permettre n'importe quoi, les autre aussi , et tout le monde n'essaye pas d'avoir la 1ere place des le premier tour en se bourrant dedans.

qd tu joue en multi avec que des gens qui respenctent tout, c'est un vrai régal ! :love:

n°1000549
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 15:35:18  profilanswer

korny a écrit :

jouer sur les serveurs de sierra et compagnie c pas forcément le top, car tout le monde vient se déchainer, tout en se foutant des regles.
va voir par exemple sur la ligue francaise de nascar.

www.lfnsc.fr.st

tu peux t'inscrire, si tu veux, la compete est fini, mais cette semaine, y'a des courses tous les soirs.
là au moins, tu peux pas te permettre n'importe quoi, les autre aussi , et tout le monde n'essaye pas d'avoir la 1ere place des le premier tour en se bourrant dedans.

qd tu joue en multi avec que des gens qui respenctent tout, c'est un vrai régal ! :love:

je suis pas un model de conduite, je maitrise pas encore l engin, je sais aussi que rentrer dans le cul violemment c est pas bien :D.
je veux dire que parfois meme souvent je fais des erreurs, alors si c'est un truc super pro et je me fais jarter car j'ai malencontreusement pas tenu ma ligne dans un virage et j'ai empeche de doubler bein spa cool :/.

je connais pas toutes les regles, enfin tu vas peut eter me dire, mais on a le droit de doubler a droite comme a gauche dans le premier tour ? quand la course est lancee bien sur.

bon jevais aller voir ce site qui pourrait etre formidable niveau apprentissage :D.

---------------
n°1000580
korny

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 15:55:00  profilanswer

tu te feras pas jeter cash dans les dents a la moindre erreur !
le fonctionenement de cette ligue, sur 2 jours, il y'a une course, c'est le soir, a partir de 20 h
le premier jour c'est training, et les "nouveaux" sont invités à seulement cette course.
là les erreurs, tu as le droit d'en faire , on est pas parfait, et de toute facon, y'a des grandes sessiosns de practice avant.
 ... enfin on a tous commencé en faisant des erreurs

sinon, oui tu peux doubler par la droite, meme si c'est hyper rare : il faut en avoir l'ocaz , et si c'est dans un virage, chaud chaud de doubler en exter sans aspi !

n°1000589
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 16:01:37  profilanswer

korny a écrit :

tu te feras pas jeter cash dans les dents a la moindre erreur !
le fonctionenement de cette ligue, sur 2 jours, il y'a une course, c'est le soir, a partir de 20 h
le premier jour c'est training, et les "nouveaux" sont invités à seulement cette course.
là les erreurs, tu as le droit d'en faire , on est pas parfait, et de toute facon, y'a des grandes sessiosns de practice avant.
 ... enfin on a tous commencé en faisant des erreurs

sinon, oui tu peux doubler par la droite, meme si c'est hyper rare : il faut en avoir l'ocaz , et si c'est dans un virage, chaud chaud de doubler en exter sans aspi !

bein juste apres le depart lance si t'as des meilleurs reglages ou tu prends mieux le depart (souvent mon cas :D) j arrive (quand j'arrive a avoir un serveur) a passer devant assez facilement, enfin j'avais crulire qu'il etait interdit de doubler a droite ou a gauche je ne sais plus pendant le premier tour, ou quelque chose qui ressemble a ca.

euh ha oui ta ligue c'est du mode simulation ? car la encore ma jeunesse en nascar font que je ne comprends pas la moitie des reglages ou tout du moins comment les rendre complementaire, alors je me contente d arcade avec les quelques reglages :/.

---------------
n°1000609
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 16:17:56  profilanswer

en nascar on a le droit de pousser au cul :D ?
car dans jour de tonnerre il me semble que tom cruise dit que le nascar c'est les poussettes ou un truc comme ca.
engros des petits coups de par-choques a par-choques :D.

---------------
n°1000977
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 19:14:57  profilanswer

Oui, on a le droit de pousser au cul mais doucement, pas comme un gros taré  ;)  ça fait partie de la course.  :D

---------------
Feedback
n°1001058
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 20:20:59  profilanswer

Gabet13 a écrit :

Oui, on a le droit de pousser au cul mais doucement, pas comme un gros taré  ;)  ça fait partie de la course.  :D  

c'est sence faire quoi de pousser au cul :D ?
ca pousse le mec a la faute voir au tete a queue :D :D ?

---------------
n°1001063
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 20:31:34  profilanswer

sur cette photo là ok c'est bien

mais sur beaucoup d'autres c'est bof bof :/

n°1001078
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-12-2002 à 20:44:41  profilanswer

n°1001258
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 04:33:12  profilanswer

vous avez rien sur comment regler sa voiture en frenchie ?

---------------
n°1001271
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 07:40:13  profilanswer

quelqu'un peut vraiemnt m'expliquer comment c'est foutu et a quoi ca sert une barre panhard ?
et le wedge aussi, car je lis la doc qui est fournie sur sascar, mais tout est en anglais, et c'est vraiment pas évident.
merci :D.

Message édité par Clarkent le 25-12-2002 à 08:14:16

---------------
n°1001298
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 10:39:51  profilanswer

Clarkent a écrit :

c'est sence faire quoi de pousser au cul :D ?
ca pousse le mec a la faute voir au tete a queue :D :D ?

c'est pour le décaler de sa trajectoire et le passer à l'intérieur. C'est super simple... mais dans le jeu, ils ont tendance à partir rapidemment dans le mur à la moindre petite poussette...  :whistle:

---------------
Feedback
n°1001303
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 10:52:07  profilanswer

http://www.bhmotorsports.com/sims/NR2003/screenshots/1.jpg

C'est vrai ça ?!!!  :sweat: C'est le dernier... font ch** les consoles, elles nous bouffes tous nos jeux PC... Et EA Sports avec son Nascar Thunder 2003... qui a l'air bof... pffff.......

Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 11:25:55

---------------
Feedback
n°1001313
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 11:08:45  profilanswer

Gabet13 a écrit :

y'a une technique entre equipiers, le suce-pousse. tu m'aspire, je te pousse,  tu m'aspire, je te pousse, tu m'aspire, je te pousse. c'est trés efficace.

n°1001353
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:06:05  profilanswer

Gabet13 a écrit :

http://www.bhmotorsports.com/sims/ [...] hots/1.jpg

C'est vrai ça ?!!!  :sweat: C'est le dernier... font ch** les consoles, elles nous bouffes tous nos jeux PC... Et EA Sports avec son Nascar Thunder 2003... qui a l'air bof... pffff.......  

et oué .... [:spamafote]

le seul developpeur de simus auto dignes de ce nom va desormais se consacrer aux consoles [:jofission]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1001388
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:40:29  profilanswer

naaaaan... :cry:  

pourquoi !!.... :cry:  

ouinnnnn !! :cry:

n°1001397
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:53:14  profilanswer

Dans 4-5 ans, je me demande si ce sera encore utile de s'acheter un PC... :sarcastic:  (la faute à la Xboite ?)

En tout cas, dans cette dernière version de NR, les pits ont l'air + vivant... dans les précédents, j'avais l'impression d'être seul avec mon équipe lors des ravitaillements...

Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 12:55:00

---------------
Feedback
n°1001399
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:54:49  profilanswer

[:spamafote]

et puis le nascar, pff .... :/

serieux ca me branche pas de faire 50 trs pied au plancher en tournant en rond :/

---------------
n°1001403
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 12:57:50  profilanswer

C'est un sport d'adepte avant tout.

Mais c'est en général que les jeux passent sur consoles :
- Midtown Madness 3
- Collin McRae 3
- etc...

:sweat:

---------------
Feedback
n°1001405
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:00:36  profilanswer

oué

'fin z'auraient pu nous sortir un GPL II en meme temps que le NR2003 :/

---------------
n°1001410
Alien_

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:05:38  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:spamafote]

et puis le nascar, pff .... :/

serieux ca me branche pas de faire 50 trs pied au plancher en tournant en rond :/

si t'aurais au moins un peu essayé tu saurais que c loin d'etre pid au plancher tout le temps...a part sur 2 circuits, et encore...

n°1001422
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:08:49  profilanswer

Alien_ a écrit :

si t'aurais au moins un peu essayé tu saurais que c loin d'etre pid au plancher tout le temps...a part sur 2 circuits, et encore...

si j'aurais essayé ....  

c t une image hin :heink:

mais je trouve pas ca interessant pour autant .... c resolument chiant [:spamafote]

---------------
n°1001444
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:17:14  profilanswer

quand t'es ds la meute.... coude a coude.... ou bien quand t'en a 4-5 qui te colle au cul tt le temps.... et qui tente de te passer à la moindre faute, ça de fout la pression.... c'est cool.... :)  
c'est sur c'est différent de GPL.... mais c'est sympa le nascar...

n°1001451
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:22:00  profilanswer

mouai bof ...

chuis pas fan des ovals, je dirais meme que je deteste ca :/

je prefere les maitrises de derapage dans GPL, les freinages en appui, les remises de gaz a la limite de l'adherence, .... [:spamafote]

---------------
n°1001460
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:28:05  profilanswer

Voici la raison de l'arrêt de Nascar Raçing...

Traduction Google... un peu naze mais on comprend :

"Malheureusement, la saison 2003 d'emballage de NASCAR sera le dernier jeu du NASCAR de Papyrus -- bien que pas par choix. Grâce aux sciences économiques de l'emballage de nos jours, NASCAR a vendu ses juste de jeu au plus haut soumissionnaire, qui s'est avéré être les sports mentionnés ci-dessus d'ea. L'effort du NASCAR de l'ea est mené par l'ancien employé ED Martin, qui se dirigent également vers le haut des uniques mais ligne décevante finalement de Papyrus de la chaleur de NASCAR des simulations pour Hasbro interactif. Bien que la série de tonnerre du NASCAR de l'ea ait été largement filtrée et souffre considérablement par comparaison aux titres de Papyrus, les fonds de l'ea sont notamment plus grands que Papyrus ', qui a permis à l'ea d'acquérir non seulement des droites exclusives à NASCAR, mais contraindre également la vallée Earnhardt Jr. -- une fois que le plus grand allié et un aficionado consacré de Papyrus de leurs jeux de NASCAR -- pour devenir le porte-parole officiel de l'ea pour la série de tonnerre.

Et ainsi c'est que Papyrus finira son rapport presque décennie-long avec NASCAR en étant brouillé sans cérémonie hors de la porte."

ea : EA Sports /  série de tonnerre : Nascar Thunder

Source : http://www.racingpress.com/publish [...] 1102.shtml

De toute façon, on pourra garder NR2003 pendant 2-3 ans avant qu'un jeu concurrent ne lui arrive à la cheville ! [:twixy]

Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 13:30:32

---------------
Feedback
n°1001587
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:36:18  profilanswer

bon, j'ai "joué" à la démo de nascar thunder 2003.

Mais quelle daube ce jeu !!!  :pfff:  Les bruitages sont nul, les graphismes trop artificiels (les voitures brillent trop par ex.) En clair, c'est pas du tout réaliste... même le gameplay est nul...  :sarcastic:  

Et dire qu'après NR2003, faudra se taper que des daubes comme ça........ :sarcastic:

---------------
Feedback
n°1001606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:46:01  profilanswer

Gabet13 a écrit :

Voici la raison de l'arrêt de Nascar Raçing...

Traduction Google... un peu naze mais on comprend :

"Malheureusement, la saison 2003 d'emballage de NASCAR sera le dernier jeu du NASCAR de Papyrus -- bien que pas par choix. Grâce aux sciences économiques de l'emballage de nos jours, NASCAR a vendu ses juste de jeu au plus haut soumissionnaire, qui s'est avéré être les sports mentionnés ci-dessus d'ea. L'effort du NASCAR de l'ea est mené par l'ancien employé ED Martin, qui se dirigent également vers le haut des uniques mais ligne décevante finalement de Papyrus de la chaleur de NASCAR des simulations pour Hasbro interactif. Bien que la série de tonnerre du NASCAR de l'ea ait été largement filtrée et souffre considérablement par comparaison aux titres de Papyrus, les fonds de l'ea sont notamment plus grands que Papyrus ', qui a permis à l'ea d'acquérir non seulement des droites exclusives à NASCAR, mais contraindre également la vallée Earnhardt Jr. -- une fois que le plus grand allié et un aficionado consacré de Papyrus de leurs jeux de NASCAR -- pour devenir le porte-parole officiel de l'ea pour la série de tonnerre.

Et ainsi c'est que Papyrus finira son rapport presque décennie-long avec NASCAR en étant brouillé sans cérémonie hors de la porte."

ea : EA Sports /  série de tonnerre : Nascar Thunder

Source : http://www.racingpress.com/publish [...] 1102.shtml

De toute façon, on pourra garder NR2003 pendant 2-3 ans avant qu'un jeu concurrent ne lui arrive à la cheville ! [:twixy]

on comprend mieux en anglais je trouve ... :d

Citation :

Unfortunately, NASCAR Racing 2003 Season will be Papyrus' last NASCAR game -- although not by choice. Thanks to the economics of racing these days, NASCAR sold its gaming rights to the highest bidder, which turned out to be the aforementioned EA Sports. EA's NASCAR effort is being led by former Papyrus employee Ed Martin, who also headed up the unique but ultimately disappointing NASCAR Heat line of simulations for Hasbro Interactive. Although EA's NASCAR Thunder series has been widely panned and suffers greatly by comparison to Papyrus' titles, EA's bankroll is notably larger than Papyrus', which has allowed EA to not only acquire exclusive rights to NASCAR, but also to coerce Dale Earnhardt Jr. -- once Papyrus' greatest ally and a dedicated aficionado of their NASCAR games -- to become EA's official spokesman for the Thunder series.

ahlala, le fric ... :/

et puis le pire c qd meme ca :

Citation :

We're developing a cross-platform strategy

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°1001609
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:46:46  profilanswer

Gabet13 a écrit :

bon, j'ai "joué" à la démo de nascar thunder 2003.

Mais quelle daube ce jeu !!!  :pfff:  Les bruitages sont nul, les graphismes trop artificiels (les voitures brillent trop par ex.) En clair, c'est pas du tout réaliste... même le gameplay est nul...  :sarcastic:  

Et dire qu'après NR2003, faudra se taper que des daubes comme ça........ :sarcastic:  

EA powered ©

c la meme difference qu'entre le grandiose GPL et le seulement correct F1 2002 :/

Message édité par Juju_Zero le 25-12-2002 à 15:48:56

---------------
n°1001613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 15:48:36  profilanswer

y a pas encore de demo de NR2003 :??:

Message édité par Juju_Zero le 25-12-2002 à 15:48:45

---------------
n°1001646
Gabet13
bah rien...
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 16:14:50  profilanswer

apparement non...  :sweat:

---------------
Feedback
n°1001818
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 19:00:32  profilanswer

Clarkent a écrit :

quelqu'un peut vraiemnt m'expliquer comment c'est foutu et a quoi ca sert une barre panhard ?
et le wedge aussi, car je lis la doc qui est fournie sur sascar, mais tout est en anglais, et c'est vraiment pas évident.
merci :D.

:cry:.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche info sur F1 2002NASCAR 2002 (reglages des voitures)
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch)ars!Patch IA F1 Racing ???
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4PATCH serious Sam 2 !! Y en a ??
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)