| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 13:12:52 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah il est quand même impressionnant
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | je viens de tester Nascar Thunder 2003 et c'est un pru daube jsuis tropdecu je viens de le desinstaller --------------- Make Portraits, Not War! |
Guena78 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
korny Transactions (0) | c net, et le top c que ca tourne sur une I740 8mo agp (testé & approuvé) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
oui c'est rai ce que tu dis mais tout le monde s en branle tu savais pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 24-12-2002 à 15:08:18 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | jouer sur les serveurs de sierra et compagnie c pas forcément le top, car tout le monde vient se déchainer, tout en se foutant des regles.
|
je suis pas un model de conduite, je maitrise pas encore l engin, je sais aussi que rentrer dans le cul violemment c est pas bien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | tu te feras pas jeter cash dans les dents a la moindre erreur !
|
bein juste apres le depart lance si t'as des meilleurs reglages ou tu prends mieux le depart (souvent mon cas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en nascar on a le droit de pousser au cul --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Oui, on a le droit de pousser au cul mais doucement, pas comme un gros taré --------------- Feedback |
c'est sence faire quoi de pousser au cul --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous avez rien sur comment regler sa voiture en frenchie ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | quelqu'un peut vraiemnt m'expliquer comment c'est foutu et a quoi ca sert une barre panhard ?
Message édité par Clarkent le 25-12-2002 à 08:14:16 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 11:25:55 --------------- Feedback |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
thekiller3 Transactions (0) | naaaaan... |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Dans 4-5 ans, je me demande si ce sera encore utile de s'acheter un PC... Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 12:55:00 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | C'est un sport d'adepte avant tout.
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oué
Alien_ Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | quand t'es ds la meute.... coude a coude.... ou bien quand t'en a 4-5 qui te colle au cul tt le temps.... et qui tente de te passer à la moindre faute, ça de fout la pression.... c'est cool.... |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | mouai bof ...
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Voici la raison de l'arrêt de Nascar Raçing...
Message édité par Gabet13 le 25-12-2002 à 13:30:32 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | bon, j'ai "joué" à la démo de nascar thunder 2003.
Message édité par Juju_Zero le 25-12-2002 à 15:48:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a pas encore de demo de NR2003 Message édité par Juju_Zero le 25-12-2002 à 15:48:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |