| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
toronto Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Ping Kong Transactions (0) |
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon bon.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | jour de tonnere |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | achete Destruction derby pour ca --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je croit que si t'essaie de le mettre OFF course,c toi qui va te retrouver OFF course dans l'herbe ou encastrer dans un mur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faut bien tenir ca caisse pour faire des touchette sans "decrocher" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | voujs repondez passur le fait si c est autoriser ou non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:18:12 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on peu dire que l'ia est pas realiste pace que aucun accident ne se fait entre les autre joueur,y a que toit qui peu PROVOQUER l'accident et aussi,il font jamais d'erreur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | en gros tous les coups sont permis ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je sais pas j ai vu un accident bien plus loin que celui que j avais provoque, mais c etait ptetre du a mon accident a moi qui a futu une bgnole en l air et plus lon ca s est repecute --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | clutch = embraiyage. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors y a un truc bizarre [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ping Kong--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | merci
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Bon, ben après 145 tours, je m suis fais éclater par ce bourru qui aurait pu freiner...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raydi--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
lol,une equipe belge,on aura tout vu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerrycrazy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | comment tu as fait our ecrire belgique droit sur le capeau ? je n arives qu a ecrire a lm inverse genre porte droite porte gauche et ecrire parrallement a cela, je n arrive pas a retourner le texte de seulement 90°. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,je sais pas mais je vois ton problem,tu a le texte d'un coter dans le bon sens et de l'autre retrourner,bah,prend en miroir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | ca y est j'ai reçu aujourd'hui nascar 2002!! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
non t as pas piger --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouais mais c est toi qu a repondu.
NNasty Transactions (0) | Je vois que je suis pas le seul à avoir des écrans bleus de tant à autres ... (win98se)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,par contre,dans Nascar Racing 4(demo),le sons est completement nul!!!!!! grissille,arrete,continue
Aubade Transactions (0) | Pour décorer vos autos, le plus efficace est de télécharger les templates vierges pour Photoshop ou Paint Shop Pro mis à disposition par Brian Simpson (pour info, c'est lui qui a fait les templates originaux utilisés par Papyrus pour créer les autos du jeu).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aubade--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le lien pour le concour m'a fait rebooter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | par contre j ai pas trouve l effet miroir pour decorer la bagnole --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ceux qui ont des skins perso, vous pouvez les poster pour qu'on admire? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,svouplait,on veut voir ,on veut voir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aubade Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aubade--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
NNasty Transactions (0) | C'est pas une question d'alcool ou de fumette ,c'est une restriction de chez.com.Impossible d'afficher des images ailleurs que sur les pages qu'ils hébergent.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |