|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:57:57 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
NNasty Transactions (0) | Ca me rassure ,comme ça je ne cherche plus...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | radeon 8500 no pb . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
??????????????????????????????????????? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thekiller3 Transactions (0) | raaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 02:19:11 |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | je viend d'HT nascar...ou est-ce qu'on change la vue ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
thekiller3 Transactions (0) | c'est écrit ds le manuel |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | chui trop préssé Ok g vu !
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon bon bon.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NNasty Transactions (0) | Dans le manuel ,en page 42 ,il y a quelques conseils de base...
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Ma petite Renault en Nascar, elle atomise tout... |
mon dieu mon dieu mon dieu
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
korny Transactions (0) | ca dit a qqun d'essayer une course, là maintenant en ip ?? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je viens d'essayer ca lag severe !! (asdl ) c normal ?? |
korny Transactions (0) | t'a essayé sur quel ip ??
|
@chewie Transactions (0) | Arf le jeu freeze chez moi , parfois apres 2 tours, parfois apres 20... bref imposible de finir une course Ya un patch deja dispo ou ya option a surtout pas activer pour pas que ca freeze |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NNasty Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ein j ai aps le manuel .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Ping Kong Transactions (0) | J'ai toujours pas le jeu... introuvable en boutique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ping Kong--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller3 Transactions (0) | hier j'ai joué online.....
|
|
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa je finis la course en tete, je rentre aux stands, j'apuie sur esc pour quitter la voiture et hop freeze |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ping Kong Transactions (0) | merci les amis (NSV & Clarkent) Message édité par Ping Kong le 23-11-2002 à 16:23:42 |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Puisque vous aimez les screens, je vous en refile encore un petit...
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ps:j'avais meme pas vu l'autre concurent a droite qui se torche la gueule,c'est un jeu d'avion ou de voiture ? |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | j'ai un probleme car je ne peut pas me servir de la direction, je ne peut pas décocher l'aide dans les options (jeux complet + manette) help car il déchire ce jeux --------------- www.racingfr.com |
NNasty Transactions (0) | Salut,
|
Ping Kong Transactions (0) | Ma nouvelle caisse (toujours avec la version démo)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ping Kong--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |