| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:17:19 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
les AI ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Tu joues en mode arcade ? c pas assez réaliste !
--------------- Feedback |
euhh bein pas assez realiste j ai vpas vu trop de difference a part les reglages biens moins nombreux en mode arcade.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et en mode simu y a tout un tas truc comme le fait de pouvoir regler l angle d attaque du pneu Message édité par Clarkent le 05-01-2003 à 17:11:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | j'ai remarqué quand même qu'on peut rattraper + facilement la voiture quand elle amorce un tête à queue en mode arcade qu'en simu. Elle colle trop à la piste et c pas trop réaliste ça... --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha peut etre.
thekiller3 Transactions (0) | fait chier |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | on se fait un championnat entre nous --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | ouaip je sais bien....
|
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 00:27:03 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | il me semble avoir eviter pas mal de crash dernierement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | gabet, et pour les autres aussi
|
veens34 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | why not si je suis pas trop creuve --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | c'est vraiq eu jouer en arcade c'est plus simple, mais pas du tout sympa a piloter, c'est vraiment du tourne a gauche point barre.contrairement a la simul. qui fait réagir la voiture comme en vrai ( ou presque).
|
korny Transactions (0) | allez zou, je résume un peu qui c qui sera ici ou peut etre
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
c'est peut etre pour ca que les reglges n'ont pas une tres grande influence --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vu les denieres nouvelles je suis un gros newbee --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 06-01-2003 à 14:51:18 |
korny Transactions (0) | y'a un petit pas mal, c martinsville
|
korny Transactions (0) | on est parti pour 21H
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | je propose pocono comme circuit pour ce soir .
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | |
korny Transactions (0) | je veux je veux je veux !!!!!!!! |
korny Transactions (0) | yes, pour drafter a fond, faudrait au moins etre 6 ou 7 sinon ca risque d''etre lourd |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Sinon, y a Bristol, j'aime bien aussi ce short track, c'est petite pousette, dérapage, etc... tout pour le fun. Message édité par Gabet13 le 06-01-2003 à 17:37:03 --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | et on applique les regles sinon vla l'enfer
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | je dirais bien plusieurs petites courses, comme ça si y en a un qui se plante méchant, il peut se rattraper sur la suivante Message édité par Gabet13 le 06-01-2003 à 18:24:37 --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein euh, pas de drapeau jaune c est chiant les drapeaux jaunes --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | pour la gestion de la place durant les drapeaux jaunes, c'est pas si dur de gérer la place |
non vive les accident et foncer dans le nuage de fumer ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssss --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | quands ils sont là par hasard, oui, mais sinon c nul de les provoquer !!!
|
korny Transactions (0) |
Message édité par korny le 06-01-2003 à 20:58:32 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | me voilà ! bon ok, pas de drapeaux jaunes.
starduck Transactions (10) | ya moi aussi même si g un mal de crane de folie |
korny Transactions (0) | cool, vous etes donc 3 ici |
starduck Transactions (10) | ok pour moi même si daytona c surtout du reglage et que moi je reste en "par defaut" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |