Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche info sur F1 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche info sur F1 2002

n°462122
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 17:35:32  profilanswer
 

Voila, je bave depuis quelques temps deja sur les screenshots du mod gt de f1 2001 qui ont pu circuler ici ou la ainsi que sur les commentaires elogieux relatifs à la conduite, mais j'ai resiste à l'achat de ce jeu en me disant que le 2002 ne devrait pas tarder à sortir et serait a priori meilleur. Cependant je n'arrive pas à mettre la main sur des infos. Est ce que qq1 en a?
Merci


---------------
La sélection des champions c'est ici :
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 17:35:32  profilanswer
 

n°462265
NNasty

Transactions (0)
Posté le 06-04-2002 à 18:29:36  profilanswer
 

La version anglaise est annoncé pour le 17 mai mais personnellement je ne l'attends pas avant cet été ,voir cet automne...
 
Et pour les mods pour F1 2002 ,tu peux attendre encore 6 mois au moins...A l'heure actuelle ,les premiers circuits sortent pour F1 2001 (c'est pas encore le pied mais c'est jouable) et les divers mods commencent vraiment à valoir le coup...Le seul détail dérangeant c'est que les dégats sont toujours les mêmes que pour une F1 ou alors ils sont carrément désactivés...
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche info sur F1 2002

 

Sujets relatifs
récherche de webmaster pour une + grande part de marché!!!NASCAR 2002 (reglages des voitures)
info : grandia 2 dispo -> attention uniquement en VONascar Racing Season 2002 VS Nascar 4
[Recherche] DOC exhaustive sur commande counter-strike serveur dédié[Recherche ancien jeu] Qui connait le nom de ce jeu ???
Tiger Woods 2002 en software :/Recherche une Vga Box pour ma dreamcast
Kick Off 2002 ........Recherche Collaborateurs pour le site Gengames.net
Plus de sujets relatifs à : Recherche info sur F1 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR