| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
korny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 20:53:36 ![]() ![]() |
Stupid Duck Transactions (0) | alors non j'ai pas volant mais je compte en acheter un ... j'ai la freestyle pro de crosoft ... ca fait volant / joystick ... m'enfin c pas le top quand meme |
Alien_ Transactions (0) |
|
|
korny Transactions (0) | freine pas forcément a fond dansn le virage ..
|
korny Transactions (0) |
|
Stupid Duck Transactions (0) | ha vi c un pad donc c ou bien gaz a fond ou bien neutre ou bien brake a fond ... |
korny Transactions (0) | aille .. ah oui, faut laisser tomber, alors ..
Message édité par korny le 23-10-2002 à 21:03:06 |
Alien_ Transactions (0) | moi g le ms non-ff...bon c pas terrible mais je l'ai recu alors jpeux pas raler |
korny Transactions (0) | le momo il est |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:08:55 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) | Ptit crash d'une course online de cet aprem :
|
Alien_ Transactions (0) | BOUM :
|
korny Transactions (0) | tu joues ou ? sur papy ?
|
Alien_ Transactions (0) | je joue sur sierra.com principalement sur les serveurs de jolt ou papy
|
korny Transactions (0) | sisi, mais je joue juste sur la lfnsc
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
|
Stupid Duck Transactions (0) | bon j'ai pas besoin de FF ... mis je veux un truc assez solide et précis ... y a koi ? |
|
Stupid Duck Transactions (0) | oki, thx |
Stupid Duck Transactions (0) | en fait dans le mem prix j'ai vu le guillement ferrari et le ms precision ... mais le guillement a un pedalier a 1 axe cad que on oeut soit freiner soit accelerer mais pas les 2 a la fois ... c koi le mieux entre ces 2 la : le + solide |
korny Transactions (0) | pédalier a un axe ... c pas ce qu'il faut, ca doit etre gérable .. |
Stupid Duck Transactions (0) | bon ben va pour le crosoft alors .... |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | bon 1ere chose le pedalier volant, tu prendres n'importe lequel avec ou sans FFB un kro ou guillemot ou momo ou autre.
|
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
--------------- Feedback |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | alien_ ok merci mais il me semble t'avoir déja croisé ton pseudo de login me dit qqc. |
|
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | alien_
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je vends mon NR2002 ... pour ceux que ça interesse, en MP svp --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Ping Kong Transactions (0) |
Message édité par Ping Kong le 09-01-2003 à 20:00:46 |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | oué, la le dolbi il sert a faire chier les voissons !!! |
nascar 4 le boeuf n'est pas malin !Transactions (0) | des screens de nascar 2003 ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ce jeu commence a m emmerder, surtout le jeu reseau en fait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | et j en ai ras la patate car ca fait plus d un mois que j essai de jouer online et pour une course qui va durer 10mins car forcement elle va etre stopper --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | nascar 2007 ! comme ça tue :
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |