| |||||
| Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | rah, tout de suite... c'est sur la course de bristol, c'est pas tout le temps. Dans les autres sports autos aussi on voit ça. (sauf en F1, là c'est sûr y a pas d'action, même sur la piste une fois schumi et barricello devant... --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | monsieru prefere les sport de gentleman --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oula, nan --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j'ai vu raremetn des courses de nascar, mais parfois ca passe dans certain pub. je n'ai jamais vu aucun baston et rares etaient les accidents --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | les spéciales de rally en entier(pas de résumé à la noix) à la TV ce serais chouette! |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 22:13:20 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Peut-être que le nascar arrivera un jour sur les chaînes françaises : il y a une nouvelle discipline en Angleterre et Allemend (c le même championnat) : c'est le Ascar :nascar européen dans lequel court d'ailleurs un français (chai plus son nom, Randy Depuinié un truc comme ça), avec des caisses de nascar (V8 etc...). Mais bon, c pas pour demain... --------------- Feedback |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
la f1 c est particulier y en a un devant et il est devant, puis tous les autres derrieres --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c'est vrai que niveau sonore c'esst assez comparable --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | bon, on est d'accord --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | inintéressant ? tu en as vue une en vrai ? --------------- Feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | jamais vu de course de ca en vrai nan .. (d'ailleurs je m'en porte pas plus mal --------------- iRacing, LA simu automobile |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t as deja vu jour de tonnerre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t exagere pas un peu 3 ou 4h.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je comprends pourquoi les pneux sont si peu usé ala fin d une course dans nascar racing au bout de 20 tours --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
thekiller3 Transactions (0) | aller hop réinstall de nascar...
|
thekiller3 Transactions (0) |
Message édité par thekiller3 le 05-01-2003 à 02:21:10 |
tu joues ou ? sur les serveurs sierra ? en mode simu ou arcade ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | en simu, sur un serveur sierra...heu non un serveur anglais jolt machin je croix....
|
t as eu ou l adresse de ce serveur ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
thekiller3 Transactions (0) | oui sur sierra online... |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | c pas le même bruit ! et y a pas 43 F1 en même temps sur le même circuit.
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | C quoi ce boxon ???!!! quand je veux me connecter à sierra online en passant par le jeu (dans multiplayer), ça me met "incorrect password" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t es connecte a sierra online ?
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon j'ai réussi à me connecter à une course de 22 laps sur Talladega... en mode arcade, beurk... y a déjà 3 bourrins qui ont foutu leur bordel pendant les essais ! Message édité par Gabet13 le 05-01-2003 à 16:01:13 --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu decouvres le bonheur des courses sierra --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | vi, ça je sais, merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
| [MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
| Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
| Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... | |