|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2003 à 03:42:08 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | me voila ! --------------- Feedback |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ca vient pas de la carte graphique comme je disais --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starduck Transactions (10) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | N'empèche, entre ma GF2pro et ma R9700 (même avec un tutu 1.4 non o/c) c le jour et la nuit ! --------------- Feedback |
korny Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ceux qui jouent online ensemble c'est avec la demo ou la version full ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je sais pas pour ton pb --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | sinon oui c'est la version complète. Message édité par Clarkent le 13-01-2003 à 13:38:37 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je croyais qu il y avait une course --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2003 à 20:33:33 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
korny Transactions (0) | bon pour ma question, finbalement, ca c résolu tout seul.
|
korny Transactions (0) | une course ce soir, peut etre ? |
nrok Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | course e la ligue ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
nrok Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Quelqu'un a une date précise de sortie en france de Nascar 2003 ? |
slyv44 Transactions (0) | Et hop pour continuer à mettre l'eau à la bouche, une ptite preview:
|
starduck Transactions (10) | Pas mal la "narrow field of view" |
Alien_ Transactions (0) | Bon moi j'ai fait ma premiere course en lfnsc hier et ct bien cool, g fini 8è...sur 9 restants |
Guena78 Transactions (0) | Vous avez vu sur l'écran des options graphiques de Nascar 2003 ?
Message édité par Guena78 le 15-01-2003 à 14:33:13 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | moi je suis en train de downloader la petite video |
Guena78 Transactions (0) | Elle est un peu courte.
|
korny Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Et ca donne quoi vos course sur le net ?
|
korny Transactions (0) | ca dépend ou tu les fait : Message édité par korny le 15-01-2003 à 15:04:39 |
korny Transactions (0) | et sinon pour ce qui est du lag : jusqu'a 300 de ping, ca reste tres jouable.
Message édité par korny le 15-01-2003 à 15:13:46 |
korny Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) |
|
Alien_ Transactions (0) |
korny Transactions (0) | ahah, le 113 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | vous faites quel championnat ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui mais y en a plusieurs la. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
korny Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | et allez hop, je propose de commencer cette semaine par une petite partie en reseau ce soir !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |