|
Auteur | Sujet : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:02:20 |
Alien_ Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PHL Transactions (0) |
|
Message édité par Juju_Zero le 25-01-2003 à 00:08:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Alien_ le 25-01-2003 à 02:27:20 |
Alien_ Transactions (0) | photo du crash a cause duquel ils ont decidé d'instaurer les limitations (plusieurs spectateurs ont étés blessés, il suffit de regarder l'etat de la cloture, et ct ya plus de 15 ans, les voitures n'allaient pas aussi vite que mnt, je ne sais pas quels degats ca aurait fait a 350)
Message édité par Alien_ le 25-01-2003 à 02:42:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui enfin, y feraient mieux d'ameliorer les conditions de securité, aussi, hin --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:33:34 |
Guena78 Transactions (0) | et zut la démo de NR2003 que j'ai téléchargée a un ou plusieurs fichiers corrompus :
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
Guena78 Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | non, c du DX8.1 --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | un multi ce soir ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein avant c'était révision.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
korny Transactions (0) | up up up ! |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bah moi, je suis en pleine réinstall de win, suite à un méchant foirage d'Internet Explorer... en plus la fonction copier/coller les dossiers/fichiers sur une autre partition ne marchais plus ! donc sauvegardes impossible ! c la première fois que je vois ça lol --------------- Feedback |
korny Transactions (0) | ok cool !
|
korny Transactions (0) | 193.252.203.130 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | mouarf ! me voilà en 1024 kbps ... pendant 2 mois au même prix que mon 512 actuel mais je pense que le ping sera le même... --------------- Feedback |
Optitribe Transactions (0) | A part les graphismes ,c'est quoi les améliorations par rapport au 2002 ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | beindns la demo je trouve que la voiture a une super tenue de route . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Optitribe Transactions (0) | Ce n'est qu'une demo mais tu ne vas quand même pas me dire que le légendaire modèle physique de Papyrus en a pris un coup ?
|
Alien_ Transactions (0) | Voila la voiture sur laquelle je travaille pour le 2003 :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | joliee , j'en veux une comme ça moi aussi . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Pour info, je cherche un moyen d'afficher les Fps sur ce jeux, pas moyen de m'en rappeler...Help! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bein tu tapes h en plein jeu pour help et t auras ta reponse. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Gabet13 le 01-02-2003 à 21:16:16 --------------- Feedback |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) |
|
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Et dire que comme un con, j'attendais la FX...
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Guena78 Transactions (0) | Bon on approche de la sortie de NR2003, non ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
et en cas d accident ??? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | www.sierra.fr , rubrique catalogue : 29,99?
Message édité par Gabet13 le 04-02-2003 à 17:09:51 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | bah ça dort ici... --------------- Feedback |
raydi Maître PolisseurTransactions (0) | Démo Nascar 2003 dispo sur le ftp de sierra.com
Message édité par raydi le 05-02-2003 à 20:03:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche info sur F1 2002 | NASCAR 2002 (reglages des voitures) |
[MOHAA] Cool , ca a l'air de fonctionner (patch) | ars!Patch IA F1 Racing ??? |
Nascar Racing Season 2002 VS Nascar 4 | PATCH serious Sam 2 !! Y en a ?? |
Plus de sujets relatifs à : NASCAR Racing 2002-2003: Setups, skins, patch...screen, replays... |